Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème Souris Razer Naga Hex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Souris Razer Naga Hex

n°953471
nerann
Posté le 16-05-2018 à 17:10:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela fait maintenant 5 ou 6 mois que j'ai acheter une souris Razer Naga Hex Red et depuis 1 mois j'ai des problème avec, en faite lorsque je joue navigue sur internet ou juste reste sur le bureau quand je déplace ma souris par moment "lag" elle ne bouge plus pendant 3 a 5 seconde puis elle bouge avec de la latence et très lentement, lorsque ceci m'arrive je peut plus rien faire avec je peut plus cliquer ni bouger la souris quand je la lâche et que j'ai bouger la souris juste avant le curseur continue a ce déplacer sans s’arrêter si dans un jeux de tir j'ai commencer a tirer avant ce bug ben dans le jeux le personnage continue de tirer et ceci pendant 10 sec puis après la souris redevient normal fluide mais 5 min après ça recommence.
 
J'ai déjà chercher sur d'autre forum avant ça mais j'ai pas trouver les drivers de la souris sont à jour et j'ai même désactiver les stats de Razer Synapse comme certains l'on fait et ça n'a pas marcher
 
Merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 16-05-2018 à 17:10:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème Souris Razer Naga Hex

 

Sujets relatifs
probleme onduleur infosec x3 2000Problème avec ma carte graphique
Problème de halo lumineux écran BenQProblème avec ma carte graphique
Problème avec mon CPLProbleme Ecran Acer, Tres fine ligne noir horizontale
Probleme netteté écranProblème détection papier Photocopieur Konica
Problème souris Razer Naga Hex League of Legend's collector edition 
Plus de sujets relatifs à : Problème Souris Razer Naga Hex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR