Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

razer deathadder elite

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

razer deathadder elite

n°949360
kyon66
Posté le 11-03-2018 à 13:28:29  profilanswer

bonjour, bonsoir à tous et à toutes  

depuis quelques jours j'ai récupéré ma souris razer deathadder elite et lorsque je branche ma souris, le logiciel ,razer synapse, me met '' a cessé de fonctionner''. Quand je vais sur site de razer pour télécharger le logiciel ( que se soit le 2.0 ou le 3.0) le résultat est le même '' razer installer a cessé de fonctionner''. Je peux utiliser la souris mais j'aimerai bien avoir le logiciel pour pouvoir en profiter pleinement.  

merci d'avance pour vos réposnes

mood
Publicité
Posté le 11-03-2018 à 13:28:29  profilanswer

n°951574
floecorcia
Posté le 11-04-2018 à 10:03:20  profilanswer

tu es sous quel OS ? test de lancé razer synapse en compatibilité différente ? avec les droits admins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

razer deathadder elite

Sujets relatifs
Razer Tiamat 7.1 Son horribleProblème manette Xbox One Elite PC
Problème clavier Razer non reconnu...Razer Taipan : le clic me lache parfois lors d'une sélection, cf image
[Résolu]Razer Naga Epic Chroma ne fonctionne pas en mode sans filSouris Razer Naga Chroma, probleme de chroma ^^
DIY Control panel pour Elite dangerous Dual T16000MRazer Ornata Méca-Membrane (Green)
Razer mamba sans fils 
Plus de sujets relatifs à : razer deathadder elite

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR