masklinn í dag viðrar vel til loftárása | CMS slave a écrit :
+1. Si tu veux vraiment un bon captuer, prends une Razor ou une Logitech MX (310, 510 ou 518)
CEla dit, puis-je demander pourquoi tu insistes autant sur le filaire? Les modèles type FastRF ont fait de gros progès en terme de latence, fiabilité et performance générale, as-tu essayé? (je ne veux pas être lourd, mais ma MX1000 et moi, par exmeple, c'est une grande histoire d'amour. idem pour la V500 de mon portable)
|
+1, excepté pour certaines utilisations spécifiques (FPS, pour ne pas les citer) je n'ai pas encore trouvé le moindre inconvénient à ma MX1000.
Pire, non seulement les fils me lourdent mais je me suis tellement habitué à son ergonomie (en à peine 1 mois) que j'ai du mal à utiliser une autre souris, revenir à mon Intellimouse Explorer 1 me donne l'impression d'avoir un truc bizarre dans la main ---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
|