|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle souris pour gaucher sans fil, optique, rechargeable ???? |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 16:42:19 |
martyfr | upppppppppp
|
info63 | Non je suis gaucher... mais because boulot je suis devenu ambidextre pour la souris et meme chez moi elle vient de passer a droite...
|
martyfr | arf!! meme pour jouer ??? |
treze | J'ai trouvé mon bonheur avec la MediaPlay de chez Logitech.
Message édité par treze le 12-02-2005 à 10:32:49 |
info63 | C'est des piles classiques dessus (autonomie ?) ou des accu ?
|
6fusion7 | renseigne toi sur les souris Click!, ca pourrait te convenir ! |
treze | C'est des piles classiques, mais je les ai remplacés par des rechargeables.
|
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 13:25:46 |
6fusion7 | tain y'a rien pour gauchers |
Angelmoon | bonjour j'ai 4 doigt en moins, svp vous sauriez pas créer une souris qui prend la forme de mes doigt qui reste ?!!
|
6fusion7 | les gauchers c'est 10% de la population, alors tes remarques à la con, tu peux te les garder je pense |
martyfr |
|
martyfr |
|
martyfr | ok donne moi une souris sans fil avec minimum 3 boutons, et sans pile de 3 kg a changer toute les semaines et j achete !!!!! |
6fusion7 |
|
zippo67 | moi je suis gaucher et je serais pret a payer 20% ou plus pour une souris haut de game pour gaucher
|
martyfr | razer copperhead !!!
|
Bébé Yoda | Hourra ! Enfin sauvés !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de souris ni de clavier! | Pack clavier/souris sans fil |
quel clavier/souris pour 40 euros ? | Besoin brochage souris optique Sun |
Ma souris et mon clavier logitech ne sont plus reconnus au redémarrage | les boutons de ma nouvelle souris ne sont pas reconnus dans les jeux |
mon kit logitech cordless mx n'a qu'une entré souris.... | Question sur Pack Clavier/Souris sans fil ? |
Souris optique | |
Plus de sujets relatifs à : quelle souris pour gaucher sans fil, optique, rechargeable ???? |