Charlie_MageOS a écrit :
Bonjour a tous,
J'envisage de migrer vers une solution sans fil pour le clavier et la souris. Les personnes qui sont deja sur du sans fil depuis un moment peuvent-elles me conseiller:
- ca marche bien ? tant que tu ne dépasses pas les 4m en RF et moins d'une dizaine en bluetooth, aucun pb... niveau qualité du signal, rien ne vaut le Logitech FastRF comme procédé de transmission actuellement
- quel pack prendre ? j'aurais tendance à te conseiller du Logitech pour la qualité de leurs souris de la série MX, mais les mauvaises langues diront que je ne suis pas objectif
Par ailleurs, 1 question me trotte dans la tete: Y-a-t-il pour 1 meme clavier/souris sans fil, la possibilite d'avoir 2 bases de receptions (pour brancher sur 2 PC differents par exemple ? On appuie sur 1 touche du clavier pour passer la liaison d'un PC a l'autre) ca parait assez difficile
Et si on casse la base de reception? Possibilite d'acheter une autre base ? ou clavier/souris sans fil sont bons pour la poubelle ? SAV des bases d'un même fabricant sont parfois interchangeables entre elles, mais tu ne les trouveras pas dans le commerce. Reste la possibilité de trouver d'occaz une base correspondant à ton kit
Merci d'avance,
|