Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Problème Wheel Mouse Optical sous winXP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°63312
bazbaz
Posté le 14-05-2004 à 10:39:30  profilanswer

Voila mon problème, j'ai depuis environ 2-3 ans une souris Wheel Mouse Optical, qui a toujours bien fonctionné. Mais depuis une semaine, elle déconne sevère. Je m'explique : en pleine partie, je vois ma sensibilité qui devient 2 fois plus importante. Je me dis que ça viens du jeu, donc je le relance, mais au bout d'un quart d'heure, pouf ça le refait.

Et je me rends compte que ça ne se limite pas au jeu, mais que même sous windows ca lui arrive : tout va bien, *son de windows alertant un matériel débranché*, souris qui freeze, *son alertant un périphérique branché*, souris qui remarche mais avec sensi changée (alors que je garde la sensi par defaut sous windows). C'est un problème carrement chiant :(. Même problème avec les derniers pilotes.

Si quelqu'un voit l'ébauche d'un embryon de début de solution...

Message édité par bazbaz le 14-05-2004 à 10:41:06
mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 10:39:30  profilanswer

n°63344
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 14-05-2004 à 12:07:19  profilanswer

C soit un problème d'USB, essai avec un autre PC ou une autre souris optique, soit elle est défectueuse, fait la échanger par ta boutique ou par MS...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Probleme - Clavier americain ??Problème avec Samsung ML-1651N en réseau
Canon S750 : Problème suite à changement de cartouchesprobleme sur slylus 440 et wnidows 98
probleme sur une imprimente epson stylus c60Problème : peut-on avoir deux ports game et les faire fonctionner ?
problème très derangeant avec ma sourisProbleme de connexion internet en reseaux
Problème avec Routeur Netgear FR314Probleme urgent superbox 3 pro et un tapis de danse merci
Plus de sujets relatifs à : Problème Wheel Mouse Optical sous winXP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR