Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme - Clavier americain ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme - Clavier americain ??

n°63241
chirac78
Peace, Love, Unity, Respect.
Posté le 13-05-2004 à 20:33:55  profilanswer
 

:hello:  
 
y'a a peine quelques minutes j'etais tranquillement sous windows et tout d'un coup ecran bleu avec pleins de trucs marques..
 
Bon je redemarre.. arrive a l'ecran bleu de windows XP suivi d'un message d'erreur concernant le registre. apres 2/3mn il rentre finalement sous windows.
 
Mais la toutes mes preferences ont ete effacees et surtout mon clavier est passe en americain (qwerty)  :pt1cable: . comment puis-je le remettre en francais?
 
Au passage comment on fais le E accent en qwerty?  :ange:  
 
 :jap:


---------------
"Dis leurs de mettre leurs putain de chaussures de golf"
mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 20:33:55  profilanswer
 

n°63289
Spiderkat
Posté le 14-05-2004 à 07:35:50  profilanswer
 

Y'a pas d'accent sur les lettres pour le clavier ricain, faut utiliser le code ascii. Sinon pour remettre comme c'etait
-->control panel/regional and language option/regional option/french(france).


Message édité par Spiderkat le 14-05-2004 à 07:39:18
n°73557
Nazsytem
Posté le 06-07-2004 à 19:43:04  profilanswer
 

meme probleme,on ma lacher un PC avec la meme maladie,j'ai bien verifier que les parametres soit en francais dans le panneau de config(option regionnale linguistique)et j'ai essayé la combinaison maj+alt(solution eventuelle trouvé avec google).Ca n'a rien fait le clavier reste en QWERTY.

n°73603
CMS slave
Posté le 06-07-2004 à 23:06:02  profilanswer
 

Nazsys, quel OS (version, langue de base, OEM ou pas?)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme - Clavier americain ??

 

Sujets relatifs
Problème avec Samsung ML-1651N en réseauCanon S750 : Problème suite à changement de cartouches
probleme sur slylus 440 et wnidows 98Bug clavier Amilo D
probleme sur une imprimente epson stylus c60Comment faire bouger la souris avec les touches du clavier??
Problème : peut-on avoir deux ports game et les faire fonctionner ?problème très derangeant avec ma souris
Probleme de connexion internet en reseauxProblème avec Routeur Netgear FR314
Plus de sujets relatifs à : Probleme - Clavier americain ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR