Salut à tous. Voilà, à mon taf, ils ont acheté des imprimantes réseaux Samsung ML-1651N (Franchement ces sont vraiment des saloperies). Nous avons un serveur d'impressions en NT4 Server. Déjà, nous sommes obligé de le rebooter fréquemment à cause de documents qui se bloquent sur le serveur (qui ne s'impriment évidemment pas) et qui ne peuvent pas être supprimé sans raison. Le serveur a été refait, les pilotes changé mais rien y fait (vive HP c'est moi qui vous les dis..., on a pas de problème). Mais le problème c'est que le secrétariat de direction en a une et que les nanas ne peuvent pas sélectionner de manière efficace les bacs pour imprimer (bah oui, en plus, on a installé un bac secondaire la galère!). Ce bac secondaire est bien défini sur le serveur mais très souvent quand on veut le sélectionner, ça sort sur le premier bac quand même. Ca me saoule grave et on me casse les pieds avec ça alors que j'ai retourné le problème dans tous les sens. Donc si quelqu'un sait quelquechose, je lui en serais éternellement reconnaissant.
Merci