Salut, non pas de mise à jour d'isponible et il n'y a pas de pilotes pour cette souris, il sont directement integrer dans la memoire interne de la souris. C'est du plug and play et la souris garde ta configuration si tu change de pc (grace a sa memoire interne !).
Il y a un CD mais il permet juste de configurer la souris niveau Software mais elle peut se faire manuellement avec nottament sont petit écrand LCD.
Les avantages de cette souris : garder votre configuration de souris pour ne pas avoir à installer les drivers sur chaque nouveau pc... parfait pour les lan donc .
Un de ses autres atouts réside au fait qu'elle utilise une technologie spéciale qui fait qu'elle ne décroche pas comme la plupart des autres souris laser ! Et elle est donc particulierement précise.
Les dernieres technologie pour souris sont bien sur de la partie : 1000hz, 3200dpi et il est possible de régler ses dpi à 1 près (exemple : 1256 en low et 2598 en hight par example !).
La souris Ikari permet également d'assigner des combinaison de touches du clavier a ta souris nottament grâce à des macros. Pratique pour les MMORPG et certains FPS
J'avou avoir hésiter avec la deathadder au magasin ! Son prix est moins élevée (50€ contre 80€ contre la Ikari).
La prise en mains pour moi de la Raser était vraiment parfaite et me correspondait pas mal par rapport à mon ancienne Logitech : la Cordless Click Plus Optical qui est une sans-fil et qui commence à être un peut dépasser.
La Ikari ne ma pas fait le même effets, il faut un ptit temps d'adaptation à cette souris, au bout d'une dizaine d'heure je commencais a bien la maitriser.
Mais a la longue, la souris est confortable et possède un sorte de repose doigt pour l'annulaire ! Elle est donc vachement simpa si tu fait de la bureautique en plus ou du traitement photo ou autres .
Niveau Deathadder on est un peut en dessous des dernieres technologie mais sa ne gène pas trop : 1000hz également (1ms de temps de réponse comme la Ikari donc).
1800dpi : plus faible que la Ikari mais au dessu sa ne sert que si tu utilise des grosses résolutions ! (1080p par example) ou alors c'est que tu joue en very hight sens .
Points négatif de la Deathadder : installation des pilotes sur chaque machines.
Changement des dpi en software. Pas de bouton pour switcher les dpi donc.
Si je n'ai pas de réponse pour mon probléme je pense aller l'échanger dans la semaine et si le problème persiste je me prend une deathdadder ! (ou habu a voir ... )
@+
Message édité par drwil le 21-07-2008 à 20:26:54