Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème avec ma souris Logitech MX laser 1000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec ma souris Logitech MX laser 1000

n°498688
kroupouc
Posté le 18-07-2008 à 19:14:31  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai eu récemment affaire a un problème très énervant. Je m'explique.  
Etant un joueur de counter-strike, j'ai besoin de mon clic droit de la souris.
Or, lorsque je clique j'ai un gros freeze. J'ai remarqué que c'est comme si le jeu n'était pas allumé.  
C'est comme si j'étais sur mon bureau ( j'ai le problème avec n'importe quelle autre application. Lorsque je fais le clic droit, une petite loupe zoom + s'affiche.   EXEMPLE EN IMAGE   http://img296.imageshack.us/img296 [...] sereb4.jpg ).  
 
J'ai fait les dernières MAJ avec succès mais sans changements.  
J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce problème.  
D'ici là j'attends vos réponses impatiemment,  
 
Merci,  
Kroupouc.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 19:14:31  profilanswer
 

n°499975
anarkia777
Posté le 24-07-2008 à 21:39:57  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  
 
Tu joue a CS avec une MX1000? le gros truc de 800gramme?  :lol:  
 
Je l'avais acheter et vu que mes score a CS on chuter, remballer ausi tot. Super lourde, temps de retard, .... Pas pour les pro-gamers.  
 
Certains site comme les numerique (Vincent Alzieu) dise qu'il faut un temps d'adaptation, je passe le nombre de bétise qu'il dis.... Mais une souris lourde on ne peux pas s'y habituer c'est stupide de dire cela, tout comme dire que votre 2chevaux est lente faut s'habituer. Une souris lourde reste lourde y'a rien a faire a part vous muscler....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème avec ma souris Logitech MX laser 1000

 

Sujets relatifs
Souris Cybersnipa StingerProbleme de connexion/déconnexion de la MS Habu
probleme microProblème d'affichage avec Hyundai P910+
Problème impressions sous vista avec Lexmark z640probléme avec prise casque en face (AC 97)
Probleme de pixels qui clignotent : ecran ou carte video?Problème fonctionnement Webcam Hercules " Blog Webcam "
Problème avec Fréquence de rafraîchissement bureau/jeuxgros probleme avec vista 64 et ecs elitegroups 9600gt
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ma souris Logitech MX laser 1000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR