Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Belkin n52te (Powered by Razer)

n°586796
bip44fr
Posté le 12-01-2010 à 11:20:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

AngusHP214 a écrit :

J'ai vérifié mon hub usb : c'est un modèle Belkin en USB 2.0
mais son bloc d'alimentation a cramé une fois et a été réparé.
Est ce que ça peut venir de là ?  :heink:  


Je ne sais pas, je ne suis pas électronicien, mais en cramant, le bloc a peut-être endommagé le hub... Faudrait essayer avec un autre hub.
 

AngusHP214 a écrit :


En attendant, en branchant le n52te en façade le problème ne se produit plus.  :sweat:


Tu n'as pas assez de ports USB sur ta carte-mère pour te passer de hub ?

mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 11:20:06  profilanswer
 

n°586803
AngusHP214
Posté le 12-01-2010 à 12:30:07  profilanswer
 

bip44fr a écrit :


Tu n'as pas assez de ports USB sur ta carte-mère pour te passer de hub ?


 
Entre le scanner, le lecteur de carte mémoire, le clavier, la souris, les cables adaptateurs pour le téléphone, l'appareil photo, ..., ça fait beaucoup de câbles.  :pt1cable:  
Et comme j'aime pas que ça soit le bordel au niveau cablage, le hub usb ça permet de mieux ranger .  :jap:

n°586806
bip44fr
Posté le 12-01-2010 à 12:47:33  profilanswer
 

Perso, je préfère cacher le plus possible derrière ;), je garde les ports en façade pour les branchements temporaires (clé USB, tél, disque ext).
 
En tout cas, il ne te reste plus qu'à laisser branché ton N52 et/ou ta souris directement sur les ports USB de ton PC, tant pis pour le b..., non ? ;)


Message édité par bip44fr le 12-01-2010 à 12:47:57
n°586819
superfredo
La perfection prends du temps
Posté le 12-01-2010 à 14:37:32  profilanswer
 

Bonjour, je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet précédent, Mais de mon coté, je n'arrive pas à transformer mon interface en Français, malgré la mise à jour 1.04fr.  Il y a peut être une combine que je n'ai pas capté.
 Merci pour le coup de main.
(vista 64)
 

n°586947
AngusHP214
Posté le 13-01-2010 à 08:49:57  profilanswer
 

superfredo a écrit :

Bonjour, je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet précédent, Mais de mon coté, je n'arrive pas à transformer mon interface en Français, malgré la mise à jour 1.04fr.  Il y a peut être une combine que je n'ai pas capté.
 Merci pour le coup de main.
(vista 64)
 


 
Le n52te ne reconnait pas les claviers français et interprète les touches en clavier américain.  :heink:  
Par exemple, dans le n52te, si je tape la touche " )", j'obtiens son équivalent américain "]".  :pt1cable:  
En discutant avec d'autres utilisateurs de n52te, ça ne peut pas être changé.  :non:

n°586962
bip44fr
Posté le 13-01-2010 à 10:20:44  profilanswer
 

superfredo a écrit :

Bonjour, je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet précédent, Mais de mon coté, je n'arrive pas à transformer mon interface en Français, malgré la mise à jour 1.04fr.  Il y a peut être une combine que je n'ai pas capté.
 Merci pour le coup de main.
(vista 64)
 


Déjà, il ne faut pas mélanger : Superfredo, tu sembles vouloir que l'interface affiche les menus en français, c'est ça non ?
 
Pour ma part, l'anglais, surtout dans le domaine informatique, ne me gène pas, mais bon ;)
 
Sur le site de français Belkin, je vois les drivers v1.3 Francais BETA.
Sur le site du N52TE, c'est la version 2.0
 
Où as-tu trouvé ta version 1.04fr ?
 

AngusHP214 a écrit :


Le n52te ne reconnait pas les claviers français et interprète les touches en clavier américain.  :heink:  
Par exemple, dans le n52te, si je tape la touche " )", j'obtiens son équivalent américain "]".  :pt1cable:  
En discutant avec d'autres utilisateurs de n52te, ça ne peut pas être changé.  :non:


Ca ne m'a jamais posé de problème car de toute façon, à chaque jeu, je reconfigure les touches dans le menu correspondant, peu importe la valeur renvoyée par le N52TE.
 
Après, rien ne vous empêche de reconfigurer les touches du Nostromo pour lui affecter les valeurs correspondantes au clavier azerty et d'enregistrer ce profil par défaut, si ?

n°586969
arle
Posté le 13-01-2010 à 11:16:04  profilanswer
 

bonjour,  
je voudrais savoir si le croix ou stick analogique du n52te peut remplacer le deaplcement souris.
J'aimerais savoir si cela peut substituer et dans quel ordre.
j'ai le pad saitek le command unit , le stick analogique pouvait se substituer mais étant donné l'ergonomie de la bête cela était assez fatiguant
maintenant je détaillé mon utilisation première
je voudrais que le stick ou la croix du n52te puisse me permettre de survoler les membres de mon groupe ou raid ( mmo) afin de pouvoir leur appliqué certains sorts  voila. Je n'ai pas forcément besoin de cliquer ,il faut juste que je puisse les survoler et au mieux que le déplacement du oiinteur soit aussi véloce qu'avec une souris.
merci de'avance

n°586974
AngusHP214
Posté le 13-01-2010 à 12:06:59  profilanswer
 

bip44fr a écrit :


Où as-tu trouvé ta version 1.04fr ?


 
Il s'agit du dernier firmware du n52, indépendant du driver.
de mon coté j'ai fait la mise à jour du firmware dés le début, donc j'ai pas vu de difference de fonctionnement
 

arle a écrit :

bonjour,  
je voudrais savoir si le croix ou stick analogique du n52te peut remplacer le deaplcement souris.
J'aimerais savoir si cela peut substituer et dans quel ordre.
j'ai le pad saitek le command unit , le stick analogique pouvait se substituer mais étant donné l'ergonomie de la bête cela était assez fatiguant
maintenant je détaillé mon utilisation première
je voudrais que le stick ou la croix du n52te puisse me permettre de survoler les membres de mon groupe ou raid ( mmo) afin de pouvoir leur appliqué certains sorts  voila. Je n'ai pas forcément besoin de cliquer ,il faut juste que je puisse les survoler et au mieux que le déplacement du oiinteur soit aussi véloce qu'avec une souris.
merci de'avance


 
Pas encore réussi à trouver comment l'utiliser en souris, j'avais lu un truc sur le forum officiel n52te, mais il fallait installer un émulateur clavier/souris, mais ça n'a rien donné

n°586990
bip44fr
Posté le 13-01-2010 à 13:48:39  profilanswer
 

arle a écrit :

bonjour,  
je voudrais savoir si le croix ou stick analogique du n52te peut remplacer le deaplcement souris.
J'aimerais savoir si cela peut substituer et dans quel ordre.
j'ai le pad saitek le command unit , le stick analogique pouvait se substituer mais étant donné l'ergonomie de la bête cela était assez fatiguant
maintenant je détaillé mon utilisation première
je voudrais que le stick ou la croix du n52te puisse me permettre de survoler les membres de mon groupe ou raid ( mmo) afin de pouvoir leur appliqué certains sorts  voila. Je n'ai pas forcément besoin de cliquer ,il faut juste que je puisse les survoler et au mieux que le déplacement du oiinteur soit aussi véloce qu'avec une souris.
merci de'avance


 
Avant d'acheter le N52TE, j'avais essayé le pad Saitek, et, effectivement, niveau ergonomie, ça n'a rien à voir avec le Nostromo.
 
Par contre, le Saitek a un vrai mini-stick contrairement à celui du N52 qui n'est en fait que des touches.
 
Il est effectivement possible d'émuler la souris avec les touches mais le problème va être de gérer correctement la vitesse de déplacement du curseur...


Message édité par bip44fr le 13-01-2010 à 13:50:25
n°586993
superfredo
La perfection prends du temps
Posté le 13-01-2010 à 14:03:47  profilanswer
 

En réponse à   bip44fr et aux autres bien sur,
 
En fait j'ai vue l'interface du 52te en Français sur                 http://ykio.wordpress.com/2009/01/ [...] omo-n52te/
 
mais dès que j'ai 5 minutes, je leurs poserais la question.
 
Pour la version 1.4, je l'ai eu sur     http://www.belkin.com/fr/support/a [...] 2&scid=588
 
j'ai tenté déjà la version 1.3 bêta et la version 2.0 sur le site Belkin US, et j'ai pour résultat une jolie désinstallation du programme "Editor" comme résultat.
 
et je ne parles pas d'une nombre de fois qu'il m'a fallu redémarrer ma bestiole de "pc" qui tourne pour l'instant sous se "grrr !  de vista en 64"
 
Je ne suis pas pressé, mais en fait, c'est pour le principe de l'avoir en Français, après, c'est vrai que si je me gratte un peu la tête, on doit y arriver en Anglais.
 
J'aurais du faire plus d'études, ça m'apprendra.
 
Salut.
 

mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 14:03:47  profilanswer
 

n°586998
bip44fr
Posté le 13-01-2010 à 14:32:15  profilanswer
 

Pour ma part, mon PC étant dédié aux jeux, il est resté en XP...
 
D'ailleurs, je ne sais même pas si mon interface est en français ou en anglais...
 
 
Attention, ici on parle du N52TE (Tournament Edition) pas du N52 (1er du nom), que j'ai eu également : pas le même driver.

n°595472
bip44fr
Posté le 08-03-2010 à 21:45:46  profilanswer
 

bip44fr a écrit :


D'ailleurs, je ne sais même pas si mon interface est en français ou en anglais...


Driver en v2.1.2, firmware en v1.04, interface en anglais

n°595474
zaboulamic​he
Posté le 08-03-2010 à 22:12:23  profilanswer
 

Salut,
j'ai le n52te depuis deux semaines, je ne pourrai plus tellement m'en passer, surtout pour les macros et autres trucs pas faisable avec des simples raccourcis.
 
 
Je confirme que le clavier interne est en qwerty et va sortir des infos qwerty.
Par ex, pour un "undo" je dois programmer un "CTRL+W"
ce CTRL+W me fait un undo dans toutes les applications, donc ça marche sans soucis.
Il est possible que des applications ne voient pas les choses pareils...
MAis je ne trouve pas que ce soit insurmontable; il n'y a qu'a se googler un "english keyboard layout"' pour voir une image d'"un clavier qwerty.
 
Le soft est le même que dans le post plus haut, je le trouve vraiment bien... j'ai déjà des centaines de macros et raccourcis divers....
 
PS/ pour changer en un clic la langue de son clavier: clic-*droit sur la barre des taches de windows, puis "Barres d'outils" checker "Barre de langue". Normalement tu devrai avoir un icone "FR" et "EN" (pour english). Je crois que les langues peuvent se regler dans le Panneau de Configuration (options régionales je crois, ou bien option des claviers)....
Il ya un raccourci clavier pour changer de langue de clavier, mais je ne m'en souviens plus.... :-/
 
Un reproche au Belkin: certaines touches sont parfois "dures d'oreilles" et il faut appuyer assez fort ou plusieurs fois pour que ça passe.... effleurer les touches ne fonctionne pas sur toute les touches  (genre, celles du milieu en haut)...
 
Sinon, ben franchement top le machin pour mettre des raccourcis et se faire des config main gauche personalisées pour aller vite dans les soft (et les jeux aussi j'imagine :-)


Message édité par zaboulamiche le 08-03-2010 à 22:14:34
n°607976
Phil1409
Posté le 13-06-2010 à 22:02:24  profilanswer
 

Bon malgré que ce post est ancien je tente ma chance...
 
Jouant war sur wow je souhaiterai configurer le n52te avec les mapages correspondant aux différentes postures (arme=bleu, berserker=rouge, def=vert). Pour cela je souhaiterai affecté la touche 15 a cette manip mais je ne ais pas si c possible a la fois d'avoir un changement de mappage (changement du mapage sur le n52) + macro (pour changement de posture).
 
Possible en un seul clik ou est il necessaire de changer le mapage et d'affecter une autre touche a la macro obligeant ainsi à une double manipulation ?
 
En esperant avoir étais assez clair et merci d'avance

n°624635
sigzegv
forcené
Posté le 14-11-2010 à 01:12:29  profilanswer
 

Question de curiosité, chaque profils de jeu peu avoir ses propres mappages rouge/vert/bleu ( soit 3 claviers par profils ) ? ou c'est pluto un mappage = un profil ?
 
Et est-ce qu'on peut changer de profil avec une touche du n52te ? ou est-ce que pour les profiles on est tjr obligé de passer par le driver ?
 
Sinon c'est tjr d'actualités les histoires de caracteres qwerty ?


Message édité par sigzegv le 14-11-2010 à 09:42:14
n°624648
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 14-11-2010 à 10:20:33  profilanswer
 

J'en ai acheté un il y a peu.
Pour ta question des profils je ne sais pas, par contre mes touches étaient déjà correctement configurées (azerty donc) lorsque je l'ai testé à l'ouverture. Ce qui est marrant, c'est que dans le soft de conf on voit bien une config à base de qwerty (changeable facilement) :D


Message édité par Funkpeck le 14-11-2010 à 10:20:50

---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°624817
bip44fr
Posté le 15-11-2010 à 15:25:08  profilanswer
 

Chaque profil peut être associé à un programme (typiquement le .exe d'un jeu) ; le profil s'active automatiquement (ou pas) au lancement du jeu.
 
A moins d'une astuce avec une macro, il n'est pas possible de changer de profil à partir du N52.
 
Dans chaque profil, tu peux affecter une ou plusieurs touches du N52 pour basculer en mode rouge, vert ou bleu pour activer le changement de config des touches.
 
Cette bascule peut se faire soit à la manière de la touche [Shift], soit à la manière de la touche [Caps Lock] pour activer les majuscules.
 
Pour cette histoire de QWERTY/AZERTY, je viens de réinstaller mon N52TE sous Windows 7 (ouf, ça reste compatible !) et par défaut, c'est un QWERTY, mais c'est vraiment pas un problème ; suffit de modifier le profil par défaut (pour ma part, je reconfigure systématiquement mes touches dans le jeu, peu importe que ce soit AZERTY ou QWERTY).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Roccat Valo ------- Dispo LDLC et Materiel.net[DIY] Tapis ultra glissant pour 9€90 (Tefal Powered)
Souris razer corpperhead qui ne va pas en bas a droiteRazer Tarentula / Steelkey 6G
[topic unique ?] ECRANS TACTILERazer habu "assignation des bouton" probleme
Ou se procurer des patins pour une razer copperhead?Qqun posséde le tapis de souris Belkin WaveRest Gel ?
[Topic unique] Mirai DML-419W210 -19" WIDE - 2ms- 150 €Avis sur Tapis RAZER
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Belkin n52te (Powered by Razer)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR