Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Belkin n52te (Powered by Razer)

n°474072
UpUp2008
Posté le 19-03-2008 à 19:21:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Up ^^  
belkin n52 pas compatible vista ? c'est-à dire ?
Sortie n52te ?
+

mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 19:21:22  profilanswer

n°474814
Rocketwars
Posté le 22-03-2008 à 00:17:02  profilanswer

UpUp2008 a écrit :

Up ^^  
belkin n52 pas compatible vista ? c'est-à dire ?
Sortie n52te ?
+

Euh ? pourkoi tu dis ça?

Pour info, je viens de le trouver sur ebay (à destination des states) moins cher qu'en france (frais de port inclus)

je dois le recevoir d'ici 2 semaines grand maxi.

n°474869
UpUp2008
Posté le 22-03-2008 à 11:30:01  profilanswer

J'ai vu des com concernant le n52 comme quoi il n'était pas compatible avec vista ( je parle pas du n52te )....
Ok, tu peut nous tenir au courant ?
Merci, +

n°475264
Rocketwars
Posté le 23-03-2008 à 18:11:10  profilanswer

UpUp2008 a écrit :

J'ai vu des com concernant le n52 comme quoi il n'était pas compatible avec vista ( je parle pas du n52te )....
Ok, tu peut nous tenir au courant ?
Merci, +

no souci   ;)  
dès que je l'ai testé je vous dis ça !!!

info: Il n'en reste plus qu'un sur ebay   :pt1cable:

n°477207
LaMeule
Posté le 30-03-2008 à 00:44:41  profilanswer

livraison prevue chez ldlc vers 04 avril 08 :p

n°479643
bip44fr
Posté le 08-04-2008 à 14:08:40  profilanswer

Dispo chez Materiel.net. :D
http://www.materiel.net/live/34290.jpg

J'en ai commandé un (en pré-commande depuis le 14/11/2007... :sarcastic: ) pour remplacer mon ancien N52 http://www.materiel.net/live/12711.jpg
et j'espère qu'il sera vraiment mieux car il est vraiment plus (/trop) cher...

Mais je garde bon espoir, à lire ce commentaire.

Citation :

J'ai eu la chance de pouvoir tester cette toute nouvelle version en avant première (héhéhé !) et je dois dire que je suis assez frustré ne pas avoir pu le garder. Difficile de revenir sur l'ancien modèle après ça :(

Pas la peine de paraphraser ce qui est dit sur la fiche produit de LDLC, mais voici ce qui m'a vraiment convaincu par rapport à l'ancien:
- touches beaucoup moins durs, moins hautes et plus faciles à enfoncer.
- revêtement super agréable (c'est le même que sur la Razer Lachesis pour ceux qui en ont une).
- rétro-éclairage très pratique quand on joue dans une pièce sombre.
- joystick bien mieux conçu que l'ancien bouton multi-directionnel.
- et en plus ce Nostromo en jette vraiment, c'est de loin le pad de jeu le plus esthétique que j'ai pu voir.

Voilà, ce n'est pas indispensable pour jouer mais une fois qu'on l'a essayé, difficile de s'en séparer !

Message édité par bip44fr le 08-04-2008 à 17:11:36
n°480101
bip44fr
Posté le 10-04-2008 à 10:16:02  profilanswer

Test du N52TE

http://www.materiel.net/live/34290.jpg

(par rapport au N52 v1)
http://www.materiel.net/live/12711.jpg

- Le look est plus moderne, plus rutillant (Razer est passé par là ;) ; j'aime bien mais bon...  

- Le repose paume a une texture plus "veloutée" que le simple plastique du N52 ; peut-être plus agréable si on transpire des mains...
Il est repositionnable en fonction de la taille de sa main (longueur des doigts principalement) selon 2 positions.
La doc dit aussi qu'on peut aussi l'enlever si on a vraiment de petites mains ; je n'ai pas essayé mais je trouve qu'on perdrait alors un des principaux intérêts du N52 : le confort.

- La position des touches est, comme sur le N52, très pratique (à part la molette un peur trop décentrée), et le bouton du pouce, au dessus de la croix directionnelle est moins dur que sur le N52 ; de même la grosse touche, sous la croix, également actionnée par le pouce, ne se coince plus (défaut sur mon N52).

- Les touches sont moins hautes et moins concaves (c'est un peu dommage, ça) que sur l'ancien modèle (qui a des touches de clavier "standard" ) mais la course d'enfoncement me semble similaire ; je ne suis pas persuadé que ça puisse améliorer le temps de réponse, contrairement à ce qu'affirme le constructeur.  
Ce n'est pas un clavier haut de gamme mais il reste agréable.

- Sur la croix multi-directionnelle, ils ont ajouté un petit ergot plat amovible qui peut être pratique si on utilise cette méthode pour se déplacer.
A ce propos, sur cette nouvelle version, on peut enfin se déplacer en diagonale ! Sur l'ancien, les diagonales était considérées comme étant des touches supplémentaires (c'est possible de retrouver ce fonctionnement, mais par défaut, c'est désactivé).
Pour ma part, j'utilise la croix directionnelle comme étant 4 touches bien distinctes (typiquement pour les actions Courrir, Sauter, S'accroupir et Se coucher), j'ai donc viré l'ergot.

- Il y a des patins anti-dérapants alors que sur le N52, j'avais dû en mettre.

- Câble plus court que sur le N52 mais plus gros (plus solide ?) => ça me pose un problème ; je dois utiliser une rallonge :(

- Rétroéclairage des touches bleu sympa (question de goût) mais sans intérêt : le but du N52 est d'avoir une excellente position des doigts ce qui évite d'avoir à regarder les touches ; car contre, pour frimer en LAN... ;)  
Heureusement, un interrupteur sous le N52TE permet de l'éteindre.

- 3 niveaux de programmation (signalés par 3 LED, une bleue, une verte et une rouge) au lieu de 4 => sous BF2, j'utilisais jusqu'à 3 niveaux : normal, accès aux armes (shift), mode véhicule (bascule) ; sous CoD4, je n'utilise que le mode normal.
En fait, il n'existe plus de mode "normal", on est, par défaut, en mode "bleu", et je trouve que cette LED éclaire un peu trop fort (non désactivable, j'ai dû mettre une pastille autocollante dessus pour la masquer).

- Pas de soucis à l'installation des drivers et de l'interface de paramétrage, téléchargés directement sur le site du constructeur. Sur le CD, y'a des drivers et la doc pour PC et Mac, english version only.

- Les drivers sont fournis avec la dernière mise à jour du firmware (v1.02) ; le N52TE étant en 1.01, je décide de le flasher : simple et sans problème.

- L'interface a été remaniée et simplifiée, notamment au niveau de la gestion des différents profils en fonction des applications utilisées : on peut associer un profil à un exécutable et on peut choisir d'activer un certain profil quand une appli est lancée (c'était déjà le cas avec l'ancienne version mais c'était moins simple à piger).  
Quand un profil est activé automatiquement, on a un petit OSD qui apparaît en surimpression.

- Pour chaque profil, on peut entièrement redéfinir les touches et j'ai vu apparaître dans les menus des fonctions "média" (play, stop, pause,...) ainsi que des fonctions de base de Windows (open, close, switch...) : pas testé...

- Les profils sont sauvegardés dans la mémoire interne du N52TE, ce qui permet de l'utiliser sur un autre PC sans avoir à installer les drivers (pas testé, et je n'en vois pas trop l'intérêt...) et j'imagine qu'on ne peut alors plus basculer d'un profil à l'autre...

- On voit apparaître un réglage supplémentaire, comme sur certaines souris (comme ma G5 2007 ;)) : le polling, qu'on peut choisir entre 3 valeurs (125, 500 et 1000 hz).
J'ai pas testé si on pouvais voir une différence mais, autant je peux imaginer un intérêt pour une souris dont les mouvements sont rapides, autant pour un clavier... je ne sais pas trop.
Peut-être pour les macros...

- N'utilisant pas les macros, je ne sais pas s'il y a eu des changements.

Conclusion :
Il y a eu quelques "petites" (selon l'importance qu'on leur accorde) améliorations mais à 70€ (soit 2x plus cher que l'ancien modèle), il y a de quoi se poser des questions.
Si on a déjà le N52 v1, mettre 70€ de plus pour avoir le N52TE n'est clairement pas raisonnable (mais je me demande si je vais être raisonnable moi ;)).

Pour un 1er achat de ce type, ça reste cher et tant que l'ancienne version reste en vente, la nouvelle version ne me semble pas indispensable.

Il aurair fallu que le N52TE soit vendu 45 ou 50€, par exemple.

Les N52 restent de bons produits, plus confortables notamment que leur concurrent direct de chez Saitec, le Pro Gamer Command Unit http://www.materiel.net/live/18922.jpg, et, pour ma part, j'aurai du mal à me passer de ce confort en revenant au clavier classique.

n°480401
djawakadja
Posté le 11-04-2008 à 15:18:00  profilanswer

Bonjour bip44fr,
Je possède le n52 depuis un ptit moment avec des drivers que personne possèdent  :D  

J'avais une petite question, vu que tu as les 2 modèles.
Y a t'il une différence aux niveaux des touches, sont-elles plus souples que celle du n52?
Car pour l'instant la seule chose qui me motive à l'acheter, des touches plus souples...Ce que belkin a annoncé normalement!
Merci d'avance pour les informations,

Cordialement,
Dja

n°480424
leian
https://twitter.com/_leian_
Posté le 11-04-2008 à 16:42:40  profilanswer

c'est en stock chez ldlc  :bounce:  :bounce:  :bounce:  [:atigrou]

---------------
https://twitter.com/_leian_

n°480440
bip44fr
Posté le 11-04-2008 à 17:49:40  profilanswer

Citation :

Je possède le n52 depuis un ptit moment avec des drivers que personne possèdent  

Ha ? Tu veux dire que tu en as qui ne sont pas les même que sur le site du constructeur ?

J'ai eu le cas à un moment donné : ceux fournis sur le site étaient buggués et quand on contactait le Support, ils nous en fournissaient des plus récents...

Citation :

Y a t'il une différence aux niveaux des touches, sont-elles plus souples que celle du n52?

Ben... c'est pas super flagrant ; le toucher est un peu différent mais ça ne vaut peut-être pas les 70€ demandés ; tu risques d'être déçu (en tout cas, je pense que c'est la même technologie qui est utilisée).

Et je doute très fortement que ça puisse augmenter le temps de réaction (ou alors, c'est plutôt dans le driver que ça a été amélioré) car la course à l'enfoncement de la touche n'est pas plus courte.

L'idéal, bien-sûr, serait que tu puisses l'essayer...

Pour ma part, je m'interroge encore pour savoir si je le retourne pour me le faire rembourser...
Et si éventuellement je le garde, c'est en faisant abstraction du prix...

Mais j'apprécie que le bouton au dessus du pouce (rond rouge sur ton modèle) soit un peu plus souple et que celui sous le pouce (barre espace par défaut) ne se coince plus.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 17:49:40  profilanswer

n°480573
djawakadja
Posté le 12-04-2008 à 10:23:55  profilanswer

Merci des informations bip44fr,
Maintenant pour la souplesse des touches, je doute encore plus :mouais:

Effectivement pour les drivers, ils suffisaient de contacter le support ( un bug au niveau macro par rapport à l'enregistrement des flèches du clavier), moi j'ai eu un responsable belkin qui m'a envoyé un CD gravé. J'ai été étonné et agréablement surpris.
Sinon j'en reviens à la souplesse des touches, sur d'autres sites beaucoup d'utilisateurs trouvent qu'il y a un réellement changement contrairement à ton cas...finalement ça doit être à l'appréciation de la personne, et surtout de la taille des mains des utilisateurs  :lol:  
En gros il faudrait que je l'essaye, ce qui est peu problable vu que les magasins de ma région sont pauvres en nouveautés. DOnc je suis obligé de fouillé les forums.
Donc encore patience de mon côté car 70€ pour un appareil qui me satisferai pas, ça me ferait bien c**** vu que je suis content de mon n52 (sauf le bouton orange qui fonctionne 1 fois sur 5, et un clavier un chouialla trop rigide).

(EDIT)
Après avoir lu quelques topics sur le forum officiel du n52te, je ne prendrais pas pour l'instant le nostromo n52te.
Apparemment le harware est de bonne qualité, mais le software ne suis pas du tout. Enormément de mécontentement concernant la gestion des directions wasd ainsi que du d-pad, et énormement de mécontentement au niveau des macros. Beaucoup de défaut au macro, alors que sur la première édition du n52 celà fonctionne parfaitement.
En gros, j'attendrais et je suivrais l'évolution de leur soft, et quand celui-là sera correct, et seulement sous cette condition, je me l'acheterais.
Voilà j'attendais depuis un ptit moment ce produit.....chui dépité :cry:  

Cordialement,
Dja

Message édité par djawakadja le 12-04-2008 à 13:25:35
n°480908
bip44fr
Posté le 14-04-2008 à 10:53:34  profilanswer

Bon, après mon post, j'ai refait une comparaison au niveau des touches entre le n52 et le n52TE : j'ai été un peu dur, il y a effectivement une amélioration (pas une révolution) au niveau des touches.

Concernant les macros, je n'utilise pas donc je n'ai pas testé, mais, pour le peu que je l'ai utilisé, je n'ai pas trouvé de problème concernant la gestion des touches WASD (ZQSD in french ;))... Je vais aller voir sur le forum officiel...

EDIT : J'ai fait une màj du firmware (v1.02), peut-être que ça corrige quelques problèmes...

Message édité par bip44fr le 14-04-2008 à 10:57:24
n°483901
sonredsky
Posté le 29-04-2008 à 18:31:25  profilanswer

Personne ne l'a vu en magasin ?

n°483939
bip44fr
Posté le 29-04-2008 à 21:45:40  profilanswer

sonredsky a écrit :

Personne ne l'a vu en magasin ?

Non, de même que son prédécesseur, je ne l'ai jamais vu en magasin...

n°487295
bip44fr
Posté le 16-05-2008 à 16:49:38  profilanswer

Drap ?? Un quoi ? Magasin ? N52 ? N52TE ?...  

Perso, je piges pas ton message là...

n°487318
bip44fr
Posté le 16-05-2008 à 17:46:01  profilanswer

Ha, oki, drap=drapeau ; au temps pour moi !  :whistle:  

Si tu es intéressé par un N52, avant que je ne le mette en vente sur e-Bay, fais-moi une proposition en MP.

n°487409
bip44fr
Posté le 16-05-2008 à 22:43:13  profilanswer

Sur la croix, tu peux affecter les touches que tu veux mais effectivement, je n'ai pas réussi à faire fonctionner correctement le déplacement en diagonale sous BF2 à l'époque.

En effet, les diagonales sur la croix sont considérées comme 4 touches suplémentaire (ça fait 8 au total) et non pas comme un appui simultanné sur z+q par exemple.

Sur le N52TE, par curiosité et pour essayer le pseudo mini-stick rajouté sur la croix, j'ai refais un essai : lorsqu'on affecte rien sur les touches "diagonales", un appui sur ces "touches" donne bien un déplacement en diagonale, z+q par exemple.

Comme quoi, ce n'est probablement qu'une question de driver...

Je ne sais pas si c'est corrigé avec les derniers drivers et/ou si ça fonctionne avec d'autres jeux, mais, de toute façon, j'ai abandonné l'idée d'utiliser la croix directionnelle pour les déplacements pour deux raisons :

- Je suis trop habitué aux touches zqsd comme sur un clavier classique et ça permet de rejouer ponctuellement sur un clavier classique sans être trop perturbé.

- J'utilise "naturellement" la croix directionnelle pour sauter, courir, s'accroupir et s'allonger.

Donc, si tu veux absolument utiliser la croix directionnelle pour les déplacements zqsd, prends plutôt le N52TE.

n°487415
bip44fr
Posté le 16-05-2008 à 23:01:02  profilanswer

Oki, vu

n°488154
bip44fr
Posté le 21-05-2008 à 10:53:10  profilanswer

Clair que c'est la grande force du N52 (et N52TE) : l'ergonomie.

On ne retrouve pas ce confort sur aucun "clavier gamer" que j'ai pu voir ou essayer.

n°488165
bip44fr
Posté le 21-05-2008 à 11:21:38  profilanswer

Ha oui, j'ai oublié de te le dire (et c'est pas noté dans la doc) : tu peux éloigner un peu le repose paume ; il est juste enfiché et il suffit de le retirer (traction verticale) pour le repositionner un cran en arrière (je ne sais pas si je suis clair...).

C'est alors un peu plus facile d'atteindre ces touches.

J'ai aussi de grandes mains mais avant de te l'envoyer, je l'avais remis dans sa position par défaut (mains "normales" ;) )

n°497397
sergiori
Posté le 10-07-2008 à 15:24:05  profilanswer

bonjour à tous

j'ai acheté la nt52te
je suis déçu , bonne ergonomie ,joystick dur , latence dans la réaction des touches ,suis retourné à mon clavier.
A suivre....

n°497534
kauri
Woodstock Uber Alles !
Posté le 11-07-2008 à 08:13:30  profilanswer

Salut,
Sergiori, tu nous le re-vends ton n52te ??

n°498386
lafr24
Posté le 16-07-2008 à 19:14:21  profilanswer

Reçu aujourd'hui, mieux que le n52 en ce qui concerne l'ergonomie, par contre, déçu par les drivers...

Quelqu'un a réussi à programmer la touche M? Chez moi çà marche pas, çà renvoie ? à la place, dans les touches directes comme dans les macros...

Et les macros... C'est une véritable catastrophe!
En fait, c'est simple, çà ne marche pas! Je comprend pas qu'on puisse mettre en vente un produit aussi peu fini...

Faudrait peut-être pas confier tout le boulot aux stagiaires M BELKIN!

Message cité 1 fois
Message édité par lafr24 le 16-07-2008 à 20:47:06
n°498453
ouikman
Posté le 17-07-2008 à 10:36:37  profilanswer

lafr24 a écrit :

Reçu aujourd'hui, mieux que le n52 en ce qui concerne l'ergonomie, par contre, déçu par les drivers...

Quelqu'un a réussi à programmer la touche M? Chez moi çà marche pas, çà renvoie ? à la place, dans les touches directes comme dans les macros...

Et les macros... C'est une véritable catastrophe!
En fait, c'est simple, çà ne marche pas! Je comprend pas qu'on puisse mettre en vente un produit aussi peu fini...

Faudrait peut-être pas confier tout le boulot aux stagiaires M BELKIN!

Y'a QUE la touche M qui pose problème ou pas ?!
Parcequ'il y a un peu le même problème avec l'ERGODEX : certains jeux gèrent les touches claviers niveau hardware et enregistrent les touches en QWERTY sur une config AZERTY.
Sur l'ergodex, j'enregistre mes touches en prenant en compte ce fait (genre avancer = ZQSD sur mon clavier AZERTY, donc j'enregistre WASD sur l'ERGODEX), MAIS j'ai malgrès tout (et comme toi) ce problème de touche M inbindable.
Dans mon cas j'ai toujours pu contourner (rebinder autre chose que M...), mais c'est vrai que ca fait tache sur un produit de 'grande marque' comme Belkin (ERGODEX, c'est vraiment une petite boite, donc je les excuse).

n°498462
lafr24
Posté le 17-07-2008 à 11:47:23  profilanswer

Non, mais j'ai trouvé pour la touche M...
 Il faut utiliser la touche '$' à côté du 'P' sur le clavier. Cà affiche ';' dans l'éditeur, mais çà écrit bien 'M' (dans les macros comme dans les touches directes). Pas top quand même  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  , mais le n52 était aussi comme çà, même si ce n'est pas une excuse, c'est pas interdit de s'améliorer...

J'ai eu des soucis avec les macros aussi : J'enregistre une séquences de touches afin d'envoyer en plein jeu un message aux autres participants.

Lors du test sous le notepad, j'ai pu constater l'apparition de caractères non enregistrés dans la macro, et pas toujours au même endroit, par exemple, résultat de test sous notepad après avoir appuyer plusieurs fois sur la même touche en déclenchant la même macro :
ydsl / sry
ydesl / sry
ydsle / sry

La réécriture de la macro sans utiliser les temporisations (mises automatiquement) a résolu ce problème.
 Par contre, en plein jeux, je n'ai pas toute la séquence, çà n'envoie que la fin du message :
yry
ysry

J'ai remis les temporisations, par contre ATTENTION :
 Ne pas utiliser l'insertion automatique (qui vous obligerait à modifier la temporisation par la suite => fonctionnalité buggée).
 Ne pas utiliser l'insertion des temporisations (macro inutilisable après çà, çà enregistre n'importe quoi).

Il faut insérer tout au fur et à mesure :
 Enregistrer la touche, puis arrêter, insérer la temporisation (à la fin uniquement !), puis reenregistrer une touche ou deux, inserer une nouvelle temporisation, etc...
 Il ne faut pas utiliser l'insertion automatique des temporisations et arrêter l'enregistrement à chaque insertion de temporisation (quitte à reprendre l'enregistrement après).

Je n'ai pas testé en plein jeu (pas eu le temps, je verrai ce soir), et je vous tient au courant.

Vivement un nouveau driver, çà ne serait pas du luxe quand même!!!

Message cité 1 fois
Message édité par lafr24 le 17-07-2008 à 11:49:55
n°498630
ouikman
Posté le 18-07-2008 à 12:31:57  profilanswer

lafr24 a écrit :

Non, mais j'ai trouvé pour la touche M...
 Il faut utiliser la touche '$' à côté du 'P' sur le clavier. Cà affiche ';' dans l'éditeur, mais çà écrit bien 'M' (dans les macros comme dans les touches directes). Pas top quand même  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  , mais le n52 était aussi comme çà, même si ce n'est pas une excuse, c'est pas interdit de s'améliorer...
(...)

Holly Crap !!
Si ca se trouve c'est la même chose sur l'ERGODEX... Moi qui m'acharnait à comparer avec un QWERTY et me demandais pourquoi la touche a coté de N ne donnait pas M.
J'essayes ce soir mais je pense que tu viens de résoudre un de mes mystère :p

n°498635
lafr24
Posté le 18-07-2008 à 12:42:25  profilanswer

En fait, je me suis "amusé" à faire une macro qui envoyait à la suite tous les caractères que je tapais au clavier.
 Un petit essais dans le notepad ensuite pour voir la correspondance... Suffit de repérer la bonne touche.
 Attention à l'état de la touche de verrouillage majuscule!

Ça vaut ce que çà vaut comme méthode, bien sur, on aimerait plus simple, mais çà a le mérite de fonctionner.

n°498643
lafr24
Posté le 18-07-2008 à 13:21:27  profilanswer

Juste une question, Ouikman, c'est quoi l'ERGODEX?
 C'est le clavier avec les touches que l'on colle dessus?

n°498670
ouikman
Posté le 18-07-2008 à 16:33:51  profilanswer

ouaip, c'est ca :)

n°500309
lafr24
Posté le 26-07-2008 à 12:28:03  profilanswer

Toujours pas de nouvelles côté drivers???
 Pas de mise à jour depuis avril, çà commence à être long, compte tenu des bugs, il serait temps que BELKIN réagisse...

n°504980
man2val
Posté le 19-08-2008 à 01:09:19  profilanswer

il y a une beta... allez voir

Message cité 1 fois
Message édité par man2val le 19-08-2008 à 01:10:18
n°505034
lafr24
Posté le 19-08-2008 à 11:06:52  profilanswer

man2val a écrit :

il y a une beta... allez voir

Oui, et çà fait un bout de temps qu'elle y est la version "gros bêta"...
C'est justement çà qui me gêne, c'est justement la version qui ne fonctionne pas bien. elle date d'avril si ma mémoire est bonne, et n'a toujours pas été mis à jour...

Le site US est bien mieux mis à jour, mais je doute que ce soit avec ce genre de driver que je puisse résoudre mon problème de AZERTY /QWERTY...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Roccat Valo ------- Dispo LDLC et Materiel.net[DIY] Tapis ultra glissant pour 9€90 (Tefal Powered)
Souris razer corpperhead qui ne va pas en bas a droiteRazer Tarentula / Steelkey 6G
[topic unique ?] ECRANS TACTILERazer habu "assignation des bouton" probleme
Ou se procurer des patins pour une razer copperhead?Qqun posséde le tapis de souris Belkin WaveRest Gel ?
[Topic unique] Mirai DML-419W210 -19" WIDE - 2ms- 150 €Avis sur Tapis RAZER
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Belkin n52te (Powered by Razer)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR