Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Belkin n52te (Powered by Razer)

n°523008
undercover​brother
In the "mud" for love
Posté le 14-11-2008 à 11:37:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
y a un truc que j comprend pas !
 
avec le N52te !!! plus besoin de souris ? ou encore besoin de souris sur des jeux tel que COD/ FAR CRY / CS ?


---------------
Si la vengeance est un plat qui se mange froid, alors je suis le roi du surgelé
mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 11:37:20  profilanswer
 

n°523071
undercover​brother
In the "mud" for love
Posté le 14-11-2008 à 16:31:35  profilanswer
 

Hello merci pour l info ! entre temps je l ai quand meme acheté !!! j'en suis HYPER content !!!! j viens de passer 1h sur COD5 !!! et c'est bonheur !


---------------
Si la vengeance est un plat qui se mange froid, alors je suis le roi du surgelé
n°524856
yanoshka
Posté le 24-11-2008 à 18:51:07  profilanswer
 

Une petite question : pour les jeux comme les mmorpg où l'on utilise couramment les touches "1,2,3,4..." , vous faites comment ?
 
Non parce que je vois pas beaucoup de touches au dessus des touches de direction  :heink:

n°528029
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 10-12-2008 à 09:55:59  profilanswer
 

Bonjour à tous. Voilà j'ai reçus mon pad en début de semaine et aprés 2 jours d'utilisation, je viens vous donner mes impressions sur ce périphérique.
 
Alors esthétiquement parlant (bien que ce soit subjectif) je le trouve super classieux , rien à redire à ce niveau là.  
La première prise en main ne m'a pas trop perturbé tant l'ergonomie est vraiment au top!  
 
Aprés à l'utilisation, un fois les touches configurées c'est du tout bon.
 
 
Le seul bémol pour ma part, ce serait le bouton censé remplacer la barre espace.  
 
Lors de la première utilisation il m'a parut très "raide" si bien que je l'ai démonté pour voir il n'y avait pas quelque chose qui coincé.  
Et effectivement il y avait de la colle au niveau des "clips" qui accentuait surement la rigidité de la touche.  
J'ai quand même eu très peur de l'avoir abimé  (je vous déconseille donc de faire comme moi lol) vu le système d'attache de cette touche qui fait très "cheap" et qui en dit long sur la solidité à long terme de cette touche...
 
Bref, bien que celle ci soit un poil plus souple maintenant, je regrette le fait qu'elle ne soit pas réglable car pour ma part je la trouve carrément trop basse. Et pourtant j'ai de grandes mains.  
 
Donc voilà je ne l'ai pas non plus trop utilisé depuis lundi, mais dans l'ensemble je suis satisfait et pour le dernier point évoqué au dessus, c'est peut être une habitude à prendre.  
 
Voili voilou!


Message édité par hardcoire le 10-12-2008 à 10:23:31
n°530056
kilomaitre​23
Posté le 19-12-2008 à 20:16:03  profilanswer
 


 Bonjour,
 
Je viens d'acheter le pad n52te et après l'avoir correctement installé  (je pense...) je tombe sur un petit détail qui me chagrine un peu.  
 
Je joue principalement à Bf2 et j'ai configuré mon pad avec les touches que j'utilise le plus pour ce jeu dans la plateforme de paramètrages. Le petit problème que je rencontre c'est que ma config n'est pas reconnu par le jeu ( bien que j'ai crée un profil Bf2 ) et lorsque je veux paramètrer le pad pour le jeu, les touches ne sont pas toutes reconnues comme elles devraient l'être...( si plus personne ne suit arretez moi :)  :) ).  
 
Je m'explique: sur mon clavier le "Z" me sert à avancer  (comme sur n'importe quel fps)  et après avoir assigné la touche 03 du pad à cette lettre là, le jeu me reconnait un "Q" comme si mon pad était reconnu comme un clavier qwerty. Je suis alors obligé de reconfigurer mon pad dans le jeu en tatonnant un peu pour trouver la correspondance, alors que le pad est correctement parametré à la base.  
 
Est ce que quelqu'un a rencontré ce problême et si oui y a t'il une solution pour éviter les paramètrages inutiles????...
 
 Merci de votre patience pour la lecture

n°530155
artemix66
Posté le 20-12-2008 à 12:28:20  profilanswer
 

Savez-vous s'il y a un modèle pour les... gauchers ??
Nous les gauchers on se sert de la main gauche avec la souris, mais le clavier c'est la main droite et ce nostromo serait parfait pour moi, mais il n'est pas adapté à la main droite...

n°535176
vemikke
Voir c'est voir, faire c'est s
Posté le 12-01-2009 à 13:05:52  profilanswer
 

Salut,
 
Est ce que quelqu'un pourrait me décrire quelle est votre méthode pour tout paramétrer quand vous arrivez sur un nouveau jeu ?
J'ai l'impression de ne pas avoir la bonne méthode..
 
En fait je joue normalement et au fur et à mesure que j'ai besoin de touches je fait Alt+Tab pour basculer sur windows et adapter le pad de manière à garder les touches par défaut du jeu. Ce serait plus simple d'adapter le jeu mais la gestion des profils de jeu est faite pour ça non ? D'ailleurs malgrès que l'option "basculer automatiquement" soit cochée ça ne bascule pas tout seul dans l'application voulue... enfin. Aussi je manque cruellement de touche pour pouvoir tout utiliser toutes les fonctions d'un jeu, pas vous ? Comment vous gérez ça ? Dans quelle cas utilisez vous la basculement de couleur et par quel moyens ? D'ailleurs existe t'il une bibliothèque de profils que l'on peut trouver déjà réglés avec la manière la plus courante de configurer les touches ?
 
Merci de vos éclaircissements, mais peut être que vos réponses serviront bien à de nouveaux utilisateurs. (Comme moi ;) )
 
@+

n°537452
bip44fr
Posté le 22-01-2009 à 18:07:05  profilanswer
 

kilomaitre23 a écrit :


Je m'explique: sur mon clavier le "Z" me sert à avancer  (comme sur n'importe quel fps)  et après avoir assigné la touche 03 du pad à cette lettre là, le jeu me reconnait un "Q" comme si mon pad était reconnu comme un clavier qwerty. Je suis alors obligé de reconfigurer mon pad dans le jeu en tatonnant un peu pour trouver la correspondance, alors que le pad est correctement parametré à la base.  
 
Est ce que quelqu'un a rencontré ce problême et si oui y a t'il une solution pour éviter les paramètrages inutiles????...


Déjà, par défaut, la touche 3 devrait correspondre à Z (sauf, bien-sûr, si le N52 est reconnu comme un clavier QWERTY... je me rappelle plus).
Ensuite, t'as 2 solutions
- soit tu laisses la config du N52 et tu paramètres les touches de déplacement dans tes jeux.
- soit tu modifies la config par défaut du N52 pour le faire correspondre à celle d'un clavier AZERTY
 
Je ne sais si tu as vu, mais tu peux faire différents profils et associer chaque profil à un jeu (au fichier .exe qui est lancé, en fait).
Normalement, quand tu lances un jeu, le driver du N52 regarde quel exécutable est lancé et charge alors le profil correspondant.
 
Si c'est pas clair, je te redis ça avec quelques captures d'écrans ;)
 

artemix66 a écrit :

Savez-vous s'il y a un modèle pour les... gauchers ??
Nous les gauchers on se sert de la main gauche avec la souris, mais le clavier c'est la main droite et ce nostromo serait parfait pour moi, mais il n'est pas adapté à la main droite...


Pas de modèle pour gauchers à ma connaissance...
 

vemikke a écrit :

Salut,
Est ce que quelqu'un pourrait me décrire quelle est votre méthode pour tout paramétrer quand vous arrivez sur un nouveau jeu ?
J'ai l'impression de ne pas avoir la bonne méthode..
 
En fait je joue normalement et au fur et à mesure que j'ai besoin de touches je fait Alt+Tab pour basculer sur windows et adapter le pad de manière à garder les touches par défaut du jeu. Ce serait plus simple d'adapter le jeu mais la gestion des profils de jeu est faite pour ça non ? D'ailleurs malgrès que l'option "basculer automatiquement" soit cochée ça ne bascule pas tout seul dans l'application voulue... enfin. Aussi je manque cruellement de touche pour pouvoir tout utiliser toutes les fonctions d'un jeu, pas vous ? Comment vous gérez ça ? Dans quelle cas utilisez vous la basculement de couleur et par quel moyens ? D'ailleurs existe t'il une bibliothèque de profils que l'on peut trouver déjà réglés avec la manière la plus courante de configurer les touches ?
 
Merci de vos éclaircissements, mais peut être que vos réponses serviront bien à de nouveaux utilisateurs. (Comme moi ;) )
 
@+


Même remarque que plus haut, j'ai pas trop le temps là de décrire la "méthode" (hum... ;)) que j'utilise.
 
Je prendrais un peu de temps pour faire une sorte de tuto... N'hésitez-pas à me relancer de tps en tps si ça tarde à venir ;)
 
Au fait, vous avez le N52 (ancienne version) ou le nouveau N52TE ?

n°544869
fjaffre
Posté le 07-03-2009 à 14:17:52  profilanswer
 

Salut a tous ! j'ai reçu mon n52te et s'est classe comme truc...par contre un petit detail qui fait defaut sur un tel produit s'est la fonction clavier en qwerty ... et j'ai eu beau mettre le dernier firmware depuis le site français, cela n'a rien changé. Alors rechercher les touches s'est C...T
Quelqu'un aurait un firmware azerty ? merci pour vos reponses.

n°545158
bip44fr
Posté le 09-03-2009 à 11:27:58  profilanswer
 

fjaffre a écrit :

Salut a tous ! j'ai reçu mon n52te et s'est classe comme truc...par contre un petit detail qui fait defaut sur un tel produit s'est la fonction clavier en qwerty ... et j'ai eu beau mettre le dernier firmware depuis le site français, cela n'a rien changé. Alors rechercher les touches s'est C...T
Quelqu'un aurait un firmware azerty ? merci pour vos reponses.


Pourquoi veux-tu un firmware azerty ? Tu comptes taper des lettres avec ton Nostromo ?  :lol:   ;)  
Pour ma part, je ne me rappelle même plus s'il est en azerty ou qwerty ; c'est pas un pb.
 
Au pire, tu redéfinis les quelques touches dans le profil par défaut, et hop, ça roule.
 
Pour ma part, c'est dans les options des jeux que je redéfini les touches, peu importe si le N52 est azerty ou qwerty.
 
 
Sinon, sur mon n52, j'ai noté que la peinture noire sur les touches s'effaçait ; c'est pas bien grave mais pour ceux qui veulent frimer en LAN avec le rétro-éclairage bleu (que je n'utilise jamais pour ma part ;) ), ça ne le fait pas trop...
 

mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 11:27:58  profilanswer
 

n°545311
fjaffre
Posté le 09-03-2009 à 22:14:50  profilanswer
 

Juste qu'il faut a chaque touche faire gaffe pendant la programmation. Pour obtenir un Z il faut lui dire W, un A dire Q, bref pas génial. Un petit firmware et tout rentre dans l'ordre. J' attends une reponse du SAV Belkin pour ça...je verrais bien.

n°545362
bip44fr
Posté le 10-03-2009 à 11:20:41  profilanswer
 

Tu veux dire pour la programmation des macros ?
 
Si c'est ça, je ne sais pas, j'utilise pas cette possibilité du N52

n°553857
tigar14
Posté le 08-05-2009 à 16:37:41  profilanswer
 

bonjour,
 
voila j'ai le n52te, j'ai un souci je narrive pas a configurer le joystyck pour men servir comme une souris. je sui malade é je ne peu pa me servir de ma main droite. donc je penser pouvoir me servir du joypad pour jouer a CSS far cry etc... pourriez vous m'apporter des éléments de réponse. merci d'avance. :sweat:  ;)

n°554085
bip44fr
Posté le 11-05-2009 à 10:03:39  profilanswer
 

tigar14 a écrit :

bonjour,
voila j'ai le n52te, j'ai un souci je narrive pas a configurer le joystyck pour men servir comme une souris. je sui malade é je ne peu pa me servir de ma main droite. donc je penser pouvoir me servir du joypad pour jouer a CSS far cry etc... pourriez vous m'apporter des éléments de réponse. merci d'avance. :sweat:  ;)


Tel quel, ce mini-joystick n'est pas utilisable comme souris (ni même en tant que joystick ; en fait, il s'agit d'une croix 8 directions, reconnue donc comme 8 touches de clavier).
Il me semble qu'il existe des petits logiciels qui émulent la souris à partir d'un vrai joystick ou de touches du clavier ; par contre, je ne sais pas si ça fonctionne bien avec des jeux style FPS...
 
Dans Windows XP, on peut activer une option (panneau de configuration... options d'accessibilité... souris) qui permet d'émuler la souris avec le pavé numérique. En affectant ces touches à la croix multi-directionnelle du N52, on doit pouvoir obtenir le même résultat... A essayer...

n°575896
bip44fr
Posté le 28-10-2009 à 14:49:34  profilanswer
 

Merci pour l'info, même si, pour ma part, je reste sous XP pour le moment (machine dédiée jeux)  ;)

n°577811
Adrigers
Posté le 12-11-2009 à 04:00:13  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais savoir si je "joystick" ou la croix-multidirectionnelle pouvait être utilisé en remplacement de souris (c'est-à dire faire uniquement office de vue autour de soit comme une souris)? C'est peut-être atypique comme question mais si cela le fait cela m'enlèvera une grosse épine du pied =).  
Merci pour vos réponses !

n°577814
Adrigers
Posté le 12-11-2009 à 07:18:13  profilanswer
 

Je ne pense pas que ce soit possible ce que j'ai demander. Donc vous connaitriez une souris pur gaucher avec beaucoup de touche pour faire des pas latéraux? Je recherche ce genre de souris mais pour gaucher :
=> http://images.google.fr/imgres?img [...] 2%26um%3D1
ou
=> http://pan.fotovista.com/dev/7/7/0 [...] 433277.jpg
Avec une sorte de joystick pour avancer reculer et les pas latéraux que avec le pouce.
 
Sinon, serait-il possible d'en commander au constructeur ou d'en faire "quasi" sur-mesure
 
Merci d'avance pour vos réponses.

n°577833
bip44fr
Posté le 12-11-2009 à 10:16:56  profilanswer
 

Adrigers a écrit :

Bonjour, j'aimerais savoir si je "joystick" ou la croix-multidirectionnelle pouvait être utilisé en remplacement de souris (c'est-à dire faire uniquement office de vue autour de soit comme une souris)? C'est peut-être atypique comme question mais si cela le fait cela m'enlèvera une grosse épine du pied =).  
Merci pour vos réponses !


On en discute sur les qques posts juste au dessus...  :sarcastic:

n°577886
Adrigers
Posté le 12-11-2009 à 16:17:32  profilanswer
 

Ups en effet merci, mais comme dit "à tester" et personne ne la fait apparemment. En fait je voudrais surtout une souris de gaucher plus ou moins pareil que les lien que j'ai mis plus haut.  Donc si ça ne vous dérange pas je relance l'intitulé :
 
"Je ne pense pas que ce soit possible ce que j'ai demander. Donc vous connaitriez une souris pur gaucher avec beaucoup de touche pour faire des pas latéraux? Je recherche ce genre de souris mais pour gaucher :
=> http://images.google.fr/imgres?img [...] 2%26um%3D1
ou
=> http://pan.fotovista.com/dev/7/7/0 [...] 433277.jpg
Avec une sorte de joystick pour avancer reculer et les pas latéraux que avec le pouce.
 
Sinon, serait-il possible d'en commander au constructeur ou d'en faire "quasi" sur-mesure
 
Merci d'avance pour vos réponses."
 
Voilà, en fait c'est pour une personne purement gauchère. Vos avis svp =)?

n°577890
bip44fr
Posté le 12-11-2009 à 16:47:24  profilanswer
 

Ok mais la manière de poser ta question pouvait faire penser que tu n'avais même pas lu ce qui précédait... c'est tout ;)
 
Quand à refaire le même post... je n'en vois pas l'intérêt (d'autant que les liens sont plus bons sur celui-ci...).
 
Déjà, les souris que tu montres sont assez spécifiques, je doute fort qu'un constructeur fasse des versions gaucher, pas assez rentable à mon avis.
 
Quand à demander à en avoir une sur-mesure (j'ose pas imaginer le prix que ça te couterait)... t'as plus vite fait d'apprendre à utiliser une souris de la main droite ;)
 
Ca existe peut-être pour les handicapés (attention, j'ai pas dit que les gauchers étaient des handicapés ! ;)), mais pareil, bonjour le prix !
 
Enfin, pour courage pour trouver la perle rare ! :)

n°577913
Adrigers
Posté le 12-11-2009 à 20:18:10  profilanswer
 

Non non je ne le prend pas mal ! Mais en fait c'est pour un pote justement handicapé et ne pouvant utiliser justement que sa main gauche =). J'aurais voulu trouver une souris pour lu ifaire une surprise pour noël =). Voilà vous savez tout !

n°577921
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-11-2009 à 21:32:50  profilanswer
 

trackball pour gaucher ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°577929
bip44fr
Posté le 12-11-2009 à 22:27:11  profilanswer
 

Adrigers a écrit :

Mais en fait c'est pour un pote justement handicapé


Arf, la boulette !! :whistle:  
 
Désolé...   :)

n°577945
Adrigers
Posté le 13-11-2009 à 00:51:27  profilanswer
 

Ha oui pas mal la trackball. En effet dommage c'est encore pour droitier =/

n°577946
Adrigers
Posté le 13-11-2009 à 00:52:37  profilanswer
 

Non pas de boulette t'inquiet' mais donc pour trackball j'trouve pas pour gaucher dommage ^^

n°577961
bip44fr
Posté le 13-11-2009 à 09:46:36  profilanswer
 

Ca ne convient pas http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 6&cl=fr,fr ?
y'a pas bcp de boutons mais bon...

n°577975
Adrigers
Posté le 13-11-2009 à 12:05:10  profilanswer
 

Bah en fait je recherche une souris mais avec un joystick pour gaucher au pouce vu qu'il ne peut plus faire des pas latéraux en FPS je recherche surtout ça. Je remet les exemple car les lien en haut ne marchaient pas apparemment !
http://www.mondespersistants.com/i [...] -48337.jpg
ou
http://www.likecool.com/Gear/Deskt [...] -Mouse.jpg
Un des deux type mais pour gaucher quoi, c'est toujours le même problème XD !

n°577976
Adrigers
Posté le 13-11-2009 à 12:07:09  profilanswer
 

La 1ère étant mieu pour le joystick je pense =). Met toi dans la peau d'un gaucher avec une main, c'est ce que j'essaie de faire, pour savoir si c'ets jouable =). Le mieux reste tout de même à l'essayer c'est sur ^^ !

n°586471
AngusHP214
Posté le 10-01-2010 à 12:36:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Fan de MMORPG, j'ai investi dans un N52TE mais j'ai quelques soucis
Ma configuration :
- Windows XP
- Clavier et souris sans fil Logitech Wave Cordless Keyboard (drivers SetPoint 4.80), la souris est une LX8 cordless
- N52TE (driver 2.12 et firmware 1.04)
 
Mon problème est le suivant lorsque le N52TE est branché, ma souris ne répond pas correctement:
- le curseur se ralentit
- les touches ne répondent pas tout de suite ou pas du tout
- ...
 
dés que je débranche le N52TE, tout redeviens normal
(je précise que le N52TE est branché sur un hub USB avec une alimentation secteur)
 
si quelqu'un a une solution, une piste ou a déjà rencontré ce problème

n°586597
bip44fr
Posté le 11-01-2010 à 10:02:59  profilanswer
 

Bizarre... Je n'ai jamais rencontré ce type de problème...
 
Je suis sous XP, clavier sans fil iRocks (fonctionne sans driver spécifique), N52TE (faudra que je vérifie la version du driver et du firmware mais ils doivent être à jour) et une logitech G5 sous SetPoint à jour aussi (avec fil mais qui fonctionne à 500hz, ce qui consomme un peu de CPU).
 
Tu observes ces ralentissements quand tu joues ou ça arrive même quand y'a juste Windows de lancé ?
 
Tu as quelle config (RAM, processeur) ?
 
As tu essayé de voir si un processus consommait bcp de CPU (en lançant le gestionnaire de tâches ou avec Process Explorer ?
 
As-tu essayé sans le hub directement sur les ports USB de ton PC (j'espère que tu en as au moins 2...) ?

n°586605
AngusHP214
Posté le 11-01-2010 à 10:37:20  profilanswer
 

bip44fr a écrit :

Bizarre... Je n'ai jamais rencontré ce type de problème...
 
Je suis sous XP, clavier sans fil iRocks (fonctionne sans driver spécifique), N52TE (faudra que je vérifie la version du driver et du firmware mais ils doivent être à jour) et une logitech G5 sous SetPoint à jour aussi (avec fil mais qui fonctionne à 500hz, ce qui consomme un peu de CPU).
 
Tu observes ces ralentissements quand tu joues ou ça arrive même quand y'a juste Windows de lancé ?
 
Tu as quelle config (RAM, processeur) ?
 
As tu essayé de voir si un processus consommait bcp de CPU (en lançant le gestionnaire de tâches ou avec Process Explorer ?
 
As-tu essayé sans le hub directement sur les ports USB de ton PC (j'espère que tu en as au moins 2...) ?


 
J'ai observé mon problème en jouant mais aussi sous Windows (en utilsant Firefox par exemple, ...).
 
En branchant mon N52TE en façade de ma tour, mon problème semble avoir disparu  :??:  
J'ai fait le test rapidement, je vais essayer en faisant d'autres essais
 
Merci pour ton aide bip44fr


Message édité par AngusHP214 le 11-01-2010 à 10:37:38
n°586608
bip44fr
Posté le 11-01-2010 à 11:00:29  profilanswer
 

Est-ce que ton hub USB est de l'USB 2.0 ?

n°586766
AngusHP214
Posté le 12-01-2010 à 09:34:56  profilanswer
 

J'ai vérifié mon hub usb : c'est un modèle Belkin en USB 2.0
mais son bloc d'alimentation a cramé une fois et a été réparé.
Est ce que ça peut venir de là ?  :heink:  
 
En attendant, en branchant le n52te en façade le problème ne se produit plus.  :sweat:

n°586796
bip44fr
Posté le 12-01-2010 à 11:20:06  profilanswer
 

AngusHP214 a écrit :

J'ai vérifié mon hub usb : c'est un modèle Belkin en USB 2.0
mais son bloc d'alimentation a cramé une fois et a été réparé.
Est ce que ça peut venir de là ?  :heink:  


Je ne sais pas, je ne suis pas électronicien, mais en cramant, le bloc a peut-être endommagé le hub... Faudrait essayer avec un autre hub.
 

AngusHP214 a écrit :


En attendant, en branchant le n52te en façade le problème ne se produit plus.  :sweat:


Tu n'as pas assez de ports USB sur ta carte-mère pour te passer de hub ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Roccat Valo ------- Dispo LDLC et Materiel.net[DIY] Tapis ultra glissant pour 9€90 (Tefal Powered)
Souris razer corpperhead qui ne va pas en bas a droiteRazer Tarentula / Steelkey 6G
[topic unique ?] ECRANS TACTILERazer habu "assignation des bouton" probleme
Ou se procurer des patins pour une razer copperhead?Qqun posséde le tapis de souris Belkin WaveRest Gel ?
[Topic unique] Mirai DML-419W210 -19" WIDE - 2ms- 150 €Avis sur Tapis RAZER
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Belkin n52te (Powered by Razer)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR