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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Razer Ouroboros : customisable à souhait !

n°736852
Bugibugi
Posté le 02-06-2013 à 02:54:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oubliez cette souris sérieux, elle est naze.
 
G700 > Sensei > All.

mood
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Posté le 02-06-2013 à 02:54:32  profilanswer
 

n°737826
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 13-06-2013 à 09:45:45  profilanswer
 

Parole de droitier! :o


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°737827
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 13-06-2013 à 10:01:39  profilanswer
 

clairement :/
 
heureusement que Razer existe pour les gamers gauchers :)
 
pour info j'ai réglé mon pb avec cette solution : http://www.youtube.com/watch?v=AjWz94efsCo
 
marche tres bien.


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°737917
flash_gord​on
Posté le 14-06-2013 à 12:28:02  profilanswer
 

morganno a écrit :


heureusement que Razer existe pour les gamers gauchers :)
 


 
 
Ou pour les gauchers tout court.
 
Non parcequ'au final, c'est vraiment la seule et unique souris ambidextre sans fil haut de gamme. (tout le reste se limitant à trois boutons avec des formes generiques)

n°739830
brutax
Posté le 10-07-2013 à 10:33:25  profilanswer
 

Salut All.
Je suis en phase de prendre la Ouroboros, mais je vois que beaucoup de monde a des problèmes de grincements de clic gauche.
 
Savez-vous si Razer a réglé ce problème ?
 
Sinon, y a-t-il une autre souris qui vaille le coup ? Chez Razer ou autre.
J'ai vu que quelqu'un parlait de la mamba sur la page 6 et de la R.A.T.9.
Vous en pensez quoi ?
 
Merci all ^^

n°740786
Scualp
Posté le 22-07-2013 à 17:45:32  profilanswer
 

brutax a écrit :

Salut All.
Je suis en phase de prendre la Ouroboros, mais je vois que beaucoup de monde a des problèmes de grincements de clic gauche.
 
Savez-vous si Razer a réglé ce problème ?
 
Sinon, y a-t-il une autre souris qui vaille le coup ? Chez Razer ou autre.
J'ai vu que quelqu'un parlait de la mamba sur la page 6 et de la R.A.T.9.
Vous en pensez quoi ?
 
Merci all ^^


 
 
J'ai acheté la mienne samedi midi, et c'est le clic droit qui grince légèrement.

n°740827
brutax
Posté le 23-07-2013 à 09:55:47  profilanswer
 

Pfff.
Bon, ok, je crois que je vais aller voir ailleurs.
 
Merci

n°741118
Scualp
Posté le 25-07-2013 à 20:29:21  profilanswer
 

Voici le fix que j'ai trouvé sur youtube pour régler le probleme de grincement, je viens de tester et ça marche nikel.
 
http://www.youtube.com/watch?v=AjW [...] 7hhWoQj0JA

n°741229
brutax
Posté le 26-07-2013 à 23:38:38  profilanswer
 

OK, mais si il faut faire ça toutes les deux semaines...
Bof.

n°741276
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 27-07-2013 à 18:42:25  profilanswer
 

j ai passe un pinceau avec de l huile de je sais plus quoi au bout d une semaine, inodore en tout cas, et depuis des mois, plus aucun couinement.... après je reconnais que ça fait tache (pas l huile hein)... a ce prix la, aucun défaut de ce genre ne devrait exister au bout de si peu de temps !


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
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Posté le 27-07-2013 à 18:42:25  profilanswer
 

n°742795
loubar22
Posté le 18-08-2013 à 15:02:39  profilanswer
 

J'ai reçut ma ouroboros hier, en 24h d'utilisation, excellent, rien a dire.  

n°742802
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 18-08-2013 à 16:28:17  profilanswer
 

RDv dans 3 semaines ;)


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°742808
pr1me
Posté le 18-08-2013 à 17:43:54  profilanswer
 

Scualp a écrit :

Voici le fix que j'ai trouvé sur youtube pour régler le probleme de grincement, je viens de tester et ça marche nikel.
 
http://www.youtube.com/watch?v=AjW [...] 7hhWoQj0JA


 
Chez Roccat c'était la roulette de la Kone+ qui merdait, et il fallait du wd-40 pour que ça remarche.
Chez Razer c'est le wd-40 sur le clic pour régler le problème
 
Au prix ou on paye ces souris, on se fait vraiment avoir  [:hish:2]  
 

n°742816
skra
Posté le 18-08-2013 à 19:17:23  profilanswer
 

Citation :

Chez Razer c'est le wd-40 sur le clic pour régler le problème


 
Et la molette qui grince sur la mamba, c'est une habitude chez razer d'avoir des souris qui grince
 
Tu te fait une config silencieuse et ta le droit a une souris qui grince (et pas qu'un peu), merci razer !!
 
edit : d'ailleurs c'est prévu pour quand le WD-40  directement dans le bundle de la souris ? au cas ou ...


Message édité par skra le 18-08-2013 à 19:20:40
n°742846
loubar22
Posté le 19-08-2013 à 07:42:26  profilanswer
 

morganno a écrit :

RDv dans 3 semaines ;)


 
Tu me fais peur  :fou:  
 
Enfin je verrai bien mais si elle a un soucis elle part direct en sav pour ma part  :jap: C'est ma première souris Razer si ça commence mal, Razer ils sont pas près d'avoir de nouveau mes sous.  
Surtout une souris pc a 130Euro !  

n°744857
gundamx81
Nicorrabouk
Posté le 08-09-2013 à 18:10:22  profilanswer
 

Salut  
Je voulais la prendre cette . il y avait une offre sur ldlc.
Rater ouroboros +razer hydro : 133chf  
Mais vu ce que je lis . je vais passer mon chemin et arrêter les frais avec razer.
Jai une razer tron la qualiter n'est pas au rdv. Elle doit avoir 6mois et déjà les clic font un bruit bizzar . et jen parle même pas du casque micro qui ne marche plus pour un truc a 100€. Rater piètre qualiter et prix fort
 

n°744949
Gemini69
Posté le 09-09-2013 à 17:47:03  profilanswer
 

J'ai jamais eu aucun problème avec les produits Razer que j'ai pu avoir, et il y en a eu.
 
N'oublie pas que les gens qui râlent font plus de bruit que les gens qui sont content...


---------------
Visitez mon site: gemini.69.free.fr
n°744955
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 09-09-2013 à 18:28:50  profilanswer
 

Ouro Commandée pour ma nouvelle config. :o


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Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°744975
gundamx81
Nicorrabouk
Posté le 09-09-2013 à 22:18:30  profilanswer
 

Gemini69 a écrit :

J'ai jamais eu aucun problème avec les produits Razer que j'ai pu avoir, et il y en a eu.
 
N'oublie pas que les gens qui râlent font plus de bruit que les gens qui sont content...


 
ce n'est pas faux! j'ai envie de la prendre mais je suis un peu mal chanceux ! j’hésite

n°744982
rezza
Posté le 09-09-2013 à 23:21:32  profilanswer
 

En tout cas grâce à ton retour razer, j'ai pu récupéré ma souris après mon update de firmware foireux (j'ai pas été patient) :o  
 

Bugibugi a écrit :

Des nouvelles de Razer ?
Ahah oui en voilà :
 

Spoiler :

Greetings,
 
Thank you for contacting Razer Support. My name is Thanya. I understand the inconvenience you have experienced. Please be assured that I will do my best to resolve the issue.
 
For the Razer Ouroboros Issue try the following steps:
 
-Try your device on different port and make sure it is USB 2.0
-Try your device on another computer system. Does the device work on the other system?
-Try to flash the firmware.(Below are the steps to flash the firmware)
 
-Manually launch Synapse & insure that is logged in an running,
 
-Un-plug the mouse and hold down the Left click,  Right click and Scroll buttons at the same time.  
 
-Now reconnect the mouse to the computer and  after 5 seconds release the three buttons. Windows should detect a new USB device & Synapse should detect the mouse is in Boot loader mode. Please click the Flashing ! Symbol in the bottom right of the Synapse screen to start the update.
 
*Should the firmware update fail, please exit the firmware updater and run the firmware updater again. If possible,  you may want to try the firmware update on another system.
 
**For the Dock.Just like above for the mouse instead of pressing the top 3 mouse buttons. You are going to hold the pairing button on the base of the mouse.
 
Thank you and I look forward to hearing from you soon.
 
Best Regards,
 
Razer Support Team
 
 
 
 
 
 
www.razerzone.com | cult.razerzone.com
 
____________  
 
 
Hi Thanya,
 
So :
 
- I have try to test in USB 3.0 or 2.0, the problem is the same.
 
- i have try to another pc, but the problem is the same. (But, pc 1 & pc 2 are on W7 64b... I don't have system like xp or linux/mac).
 
- I have try to flash the firmware of the dock & the mouse, but... I can't connect my device in boot loader mode, but Synapse doesn't recognize the dock or the mouse ! he asks me to connect a device...
I can't flash my mouse/dock...
But i can say that : Synapse say that the software is updated, there is no newer update...  
 
I tried restarting my pc, reinstalled drivers and synapse, but the problem is the same.
I specify that I have already exchanged the mouse a few days ago, and the problem is the same on two.
 
I have read on a forum that a guy have the same problem, after exchanged, etc... i like this mouse... But i can't play on wireless, the scroll wheel not work correctly.. :(
I have buy this mouse for the wireless...
 
Please help me.

 
_________________________________________
 
 
 
[i]Hi there,
 
We are sorry it sounds like your product may be in need of an exchange. If you are in the USA or Canada and you are outside the 30 day exchange window from your reseller, or if you purchased your product directly from the RazerStore on www.razerzone.com, please supply us with the information below and we will further assist you with your exchange. If you purchased your product from an authorized reseller outside of the USA and Canada, please contact your reseller in regards to your exchange. Authorized Razer resellers outside of the US and Canada will process a warranty claim for the entire duration of your limited warranty and will be the quickest way to obtain your replacement.
 
Full Name:
E-Mail Address:
Phone:
Return Mailing Address:
City:
State/Province:
Postal (Zip) Code:
Country:
Model name/style/color:
Serial No (S/N) (it does not start with RZ; that is the model number):
Product No.:
Place of Purchase:
Date of Purchase:
Proof of Purchase: (Please note a proof of purchase would be a scanned copy of a purchase receipt/invoice or your Razerzone order #)
**Please note our system cannot accept .msg or .nfo attachments at this time. These attachments may be dropped from any emails forwarded to us.**
 
For more information regarding our warranty policy, please refer to the link below.
 
http://www.razerzone.com/warranty
 
 
Please take note that a valid proof of purchase is required in order to process your exchange.
 
For any Limited Warranty claim, a valid Proof of Purchase is required. A valid Proof of Purchase is defined as one of the following:
 
-A dated sales receipt from an authorized Razer Dealer or Reseller. -The receipt must show the Product description and price.
-A dated official e-mail from an authorized on line Razer Dealer or -Reseller confirming purchase and shipment of Product. The confirmation e-mail must show the Product description and price.
- An order number from the Razerzone.com web site
 
Some examples of a non-valid Proof of Purchase are:
 
-  The UPC bar code from the box.
-  A picture of the actual Product.
-  A Certificate of Authenticity.
-  Receipts from non-authorized Razer Dealers.
-  Receipts from any online auction sites, liquidators or clearance houses.
-  A receipt or order number from any vendor other than Razerzone.com.
-  Cancelled checks.
-  Credit card statements.
-  Simply registering your Product on the Razer website without attaching a valid proof of purchase.
 
*Razer reserves the right to take any action to protect itself against all forms of suspicious claims, including, without limitation, requiring further verification of identity and details of claimant and qualifying purchases as well as debarment of claim.
 
 
 
 
Best Regards,
 
Razer Support Team
 
 
 
 
 
 
www.razerzone.com | cult.razerzone.com

 
__________________________________________
 
Hi and thanks for your answer.
 
But, i have already make a exchange, (with my reseller), and the Razer Ouroboros make the same problem. (read my second mail).
I think it's not a hardware problem, juste driver/firmware problem.
And i can't flash this mouse. (Test on W7 x64 and W8 x64).
Are you sure that a third exchange is necessary ?
Or i can wait for an update from razer ?
The mouse work perfectly in connect mode, just the scroll wheel lagging in wireless...
 
 
 
I wait for a last answer...
I don't want a Mamba, i want to rest with my Ouroboros.. :/

 
________________________
 
Hi
 
Sorry for the inconvenience you are facing. We have forwarded your issue to our technical team. Just wait for their update on this issue.
 
However, we do like for you to try these following steps. If the issue still persist, Just wait for our technical team update.
 
Windows Vista\7
-Close Synapse by right clicking on the Razer icon in the task bar, select the close option  
-Show hidden files and folders: http://windows.microsoft.com/en-US [...] dden-files  
-Navigate to the hidden folder located at C:\ProgramData\Razer  
-Delete the Synapse folder located inside the C:\ProgramData\Razer\ location  
-Launch Synapse 2.0  
-Sign in  
-Follow any update prompts  
 
 
Best Regards,
Razer Support Team

 
______________________________________________
 
Hi,
 
I'm happy if you think make an update for this problem (Dpi switch & scroll wheel bug in wireless), cause i'm not the only people who have this problem.
 
And i have try your answer, and the problem persist, after reinstall synapse, and the last update done, the problem don't disapear.
 
I wait for an update so.. Faster if possible. :/
 
Thank you for try to help me, Razer.
(And sorry for my bad english)..

___________
 
Hi Adrien,
 
Thank you for your email. We are sorry that the previous steps did  not resolve your issue. There is one more method that we would like for you to try.
 
• Right click on the My Computer icon and choose Properties.
• Click on the Hardware tab.
• Click the Device Manager button.
• Click on the + sign next to Universal Serial Bus Controllers.
• Right click on any Root Hub and choose Properties.
• Click the Power Management tab and make sure there is NO CHECK in "Allow computer to turn off this device to save power"  
• Click the OK button and do this for each Root Hub.
• Next, click on Start and Control Panel.
• Double click on Power Options.
• Click the Hibernation Tab and uncheck Enable hibernate support.
• Do check your BIOS settings and make sure USB legacy support is enabled.
 
Let us know how it goes. We hope to hear from you again soon. Thank you for your valuable time and kind support for Razer. Have a nice day.
 
 
 
 
 
Best Regards,
 
Razer Support Team
 
 
 
 
 
 
www.razerzone.com | cult.razerzone.com

 
______________________________
 
Hi Razer,
 
I have try your last method (3 methods so), and the problem persist...
I have uncheck all "Allow computer to turn off this device to save power" for my 4 usb device, disable the hibernation and enable the USB legacy, but the scroll wheel don't work correctly in wireless again.
 
But, i want to specify, the scroll wheel don't work correctly when the mouse is in mouvement.
It's crazy... When the cursor is in mouvement (slowly or fast), the scroll wheel bug, sometime (~1/4), if i don't move the cursor en scroll up down, it's work...
But in a fps it's impossible to don't move...
 
I don't know why this bug is solve when i'm not in wireless...

 ______________________________________________
 
 
Hello,
 
Thanks for contacting Razer. We have escalated your issue to a specialist who will personally handle your case and get back to you shortly. While most escalations are answered within one to two business days or less, some escalations can take a bit longer due to the nature of the escalation and/or during peak customer demand. We appreciate your patience.
 
Best Regards,
 
Razer Support Team
 
 
 
 
 
 
www.razerzone.com | cult.razerzone.com

 
______________________________________________
 
 
Hi,
 
Ty for your answer, i wait for a mail so !
 
Have a nice day.

_____
 
 
 
We have taken note of your issues you are facing for your Ouroboros mouse.
 
Our software team is working hard on a fix for this.  
 
We will let you know when the fix is ready.
 
 
 
Best Regards,
 
Razer Support Team


 
Si vous voulez une traduction : Google trad hein...   :sleep:  
(Mes posts sont en GRAS, les posts de Razer sont en ITALIQUE, j'ai fais ça à l'arrache mais bon).
 
En résumé, la fin donne : Nous allons sortir une correction logicielle veuillez attendre nos technicien sont en cours de travaux.
Après avoir essayé toutes leurs solutions en presque deux semaines...
 
 
Pour finir !
 
J'ai échangé ma Razer Ouroboros à la Fnac (la deuxième du coup, ils ont pas aimé  :kaola: ), et je me suis pris... Tadam, une Razer Mamba 2012 !
Verdict ?
 
Bah omg... Je suis pas déçu, je veux pas faire du HS mais sérieux revendez votre Ouroboros la Mamba est largement mieux.
Seul petit défaut que je lui trouve c'est d'avoir moins de boutons, et d'être un peu trop sensible.
Mais sinon, wireless/fil niquel, packaging sublime, LED multicolores super sympas, prise en main niquel, matériaux vraiment supers agréables (ça m'a étonné ça !), enfin bref, testé deux heures en filaire et une heure en sans fil cette nuit sur CS:S et j'ai déjà oublié l'Ouroboros.
Perso j'ai aucun problème avec, tous marche bien avec elle, c'est parfait, en plus elle a pas l'aspect fragile de l'Ouroboros avec ses pièces détachables, les creux sous la main que j'aimais pas, etc... Largement mieux ergonomique.
 
En tous cas j'espère quand même pour eux qu'ils vont sortir un Fix pour la Ouroboros parce que je suis pas le seul à avoir eu des problèmes, et vu le prix (149€ maintenant) c'est du foutage de gueule Synapse, gaspiller du fric dans une souris qu'est gâchée par du software qu'est pas suivis du tous...
 
Bref bref, merci d'avoir lu mon pavé !  :lol:
 
 
EDIT : Je me suis relu vite fais, pardonnez pour le fouilli et les fautes, je vais me coucher, il 7h et j'ai toujours pas dormis... ! :wahoo:

n°744988
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 10-09-2013 à 02:55:33  profilanswer
 

Lol.

 

Je viens dune mamba....

 

Et je la prend pour retrouver l'activité de mon emisphere concerné par ma main gauche :o

 


Et c'est pas parce que d'autre on le même problème que toi que ça vient de la souris hein... Mais j'ai pas trop suivi ton affaire :o

 


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Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°745188
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 13-09-2013 à 16:12:05  profilanswer
 

loubar22 a écrit :

J'ai reçut ma ouroboros hier, en 24h d'utilisation, excellent, rien a dire.


Voila :o


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Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°745528
gundamx81
Nicorrabouk
Posté le 17-09-2013 à 22:03:12  profilanswer
 

salut
j"ai pris la ouroburos :) et j'ai un  scoop :p
j'avais lu sur plusieurs personnes un problème de mise en veille de la souris quand le PC est éteint.
Logiquement dans cette config vous ne pouvez pas charger votre souris  Pc éteint.
J'avais ce problème, il faut aller dans les paramètre de votre carte mère et activer les options de usb pour que les ports USB marche même PC éteint et la plus de problème de mise en veille de la souris  

n°745532
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 17-09-2013 à 23:58:08  profilanswer
 

Mais lol tu m'intéresse je galère depuis que je lai!

 

Mais de quelle option tu parles??????????


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Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°745552
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 18-09-2013 à 09:41:22  profilanswer
 

Bon j'ai trouve

 

Faut autoriser un " wake  up by USB" s3 dans les eco d'énergie du BIOS.

 

De rien :o


Message édité par multivitamine le 18-09-2013 à 19:13:30

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°745708
gundamx81
Nicorrabouk
Posté le 20-09-2013 à 12:33:09  profilanswer
 

Désolé j'avais pas vu mais si tu as trouvé tant mieux

n°745729
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 20-09-2013 à 15:33:18  profilanswer
 

Sinon. Vous êtes sur que le Dock se flash aussi?


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Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°747601
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 11-10-2013 à 12:11:00  profilanswer
 

Je vais vendre la mienne, (vendue) j'avoue finalement ne jamais avoir accroché au concept (suis passé à la Naga left handed edition).

 

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 15-10-2013 à 11:18:39

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--Message édité et parfois même médité --
n°747603
Gemini69
Posté le 11-10-2013 à 12:37:29  profilanswer
 

morganno a écrit :

Je l'avais commandé qd elle était à 50%


 
Où est-ce que tu l'as achetée à -50 ?  :pt1cable:


---------------
Visitez mon site: gemini.69.free.fr
n°747605
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 11-10-2013 à 12:48:27  profilanswer
 

Razer a fait une promo de 50% sur tout son store pour fêter je sais plus trop quoi en janvier dernier :)


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°747635
tomy10
Bougez vous !
Posté le 11-10-2013 à 20:46:53  profilanswer
 

morganno a écrit :

Je vais vendre la mienne, j'avoue finalement ne jamais avoir accroché au concept (suis passé à la Naga left handed edition).


 
[HS]
La naga.... Hum, encore plus de bouton pour les macros sc2  ;)  
Moi j'ai pris la sensei.
[/HS]


---------------
-- Nazgul F5D -- DJI FPV - Cinéwhoop 3p - Mobula8 DJI o3
n°747639
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 11-10-2013 à 21:18:59  profilanswer
 

:) ABSOLUMENT PAS ;)
 


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--Message édité et parfois même médité --
n°748863
bobby_digi​tal
Posté le 27-10-2013 à 11:38:05  profilanswer
 

Après le clic gauche qui couine, voici maintenant le molette qui grince, c'est un catastrophe pour une souris acheter 140€!!!!!!!!!!!!!!

n°752483
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 29-11-2013 à 19:26:43  profilanswer
 

Pour info si qqu'un veut de cette souris : elle est temporairement à 77euros  
 
http://www.amazon.de/dp/B009DYOPIM [...] alabs0d-21


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--Message édité et parfois même médité --
n°752701
Mseirco
Posté le 01-12-2013 à 22:04:13  profilanswer
 

Salut les gents, si ya des ineteressers j'en vend 2 des ouroboros, les deux ont été utiliser une journée a peine! J'en veu 50 euros chaque! me MP si interesser

n°752739
neyss
Posté le 02-12-2013 à 14:58:38  profilanswer
 

Fait un topic dans la section vente comme tout le monde, et peut-être que je t'en prendrai une :o


---------------
Mon FeedBack
n°752857
Mseirco
Posté le 03-12-2013 à 14:12:42  profilanswer
 

Si je fais un topic exprer le prix augmentera a 60 euros..!

n°752904
neyss
Posté le 03-12-2013 à 21:28:44  profilanswer
 

Et en quel honneur ?  :sarcastic:
Parce que le topic achat est la pour ça, et ça fait un suivit.


Message édité par neyss le 03-12-2013 à 21:29:35

---------------
Mon FeedBack
n°754220
El-Gato
jambe
Posté le 15-12-2013 à 20:36:40  profilanswer
 

:hello:
 
Dites moi la souris n'est-elle pas livrée avec un récepteur USB simple en plus de celui qui fait chargeur ?
J'ai vu ça sur PCWorld, mais j'ai reçu la mienne sans...

n°754235
bobby_digi​tal
Posté le 15-12-2013 à 21:37:42  profilanswer
 

Non.

n°754254
El-Gato
jambe
Posté le 16-12-2013 à 00:28:12  profilanswer
 

OK merci.
J'hésite à vendre la mienne que j'ai reçu par erreur :o

mood
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Posté le   profilanswer
 

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