|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Evoluent - souris verticales |
yannaberlin | Bonjour à tous, |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2012 à 15:31:41 ![]() ![]() |
lokal | Je suis justement en train de les regarder de très très près ces souris !
--------------- Mon [Feed-back] |
lokal | J'ai pu tester rapidement une v3, la position est vraiment top !!
--------------- Mon [Feed-back] |
yannaberlin | V3 recue - aucun problème, livraison en 3j, je viens de la brancher... on verra à l'utilisation |
lokal | Et v4 achetée sur ebay pour moi, en attendant celle du boulot --------------- Mon [Feed-back] |
Roovy | Hello,
Message édité par Roovy le 18-07-2012 à 07:54:36 |
yannaberlin | Bon après plusieurs semaines d'utilisation, je suis assez mitigé. Le fait que la souris soit verticale, aide pas mal - je suis repassé ce week end sur une souris normale chez un ami, et j'ai directement senti un gêne au niveau du poignet, que je n'avais pas senti depuis longtemps. |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2012 à 11:52:47 ![]() ![]() |
lokal | La v4 a effectivement une base plus large et plus confortable, je n'ai plus jamais le petit doigt qui traine (d'ailleurs je ne sais pas quoi en faire quand je retourne sur une souris normale --------------- Mon [Feed-back] |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Salut je viens de recevoir cette souris. Pour la déplacer vous bougez juste le poignet ou tout le bras ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
atreides59 | Juste le poignet, et encore très peu.
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Après quelques jours je vais la renvoyer, ça ne soulage pas mes douleurs mais ca en ajoute d'autres ! J'ai finalement opté pour une tablette graphique avec stylet et c'est parfait ! Plus aucune gêne nulle part !!! --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Deconnexion intempestive souris et clavier | [Topic Unique] Samsung MVA c24a650X - s24a650D - s24a650S |
[Topic Unique] Logitech G600 MM0 : concurrente de la Naga | [Topic Unique] Razer Taipan : la souris des fps |
[Topic Unique] HP ZR2440w, LCD 24" e-IPS, 16/10ème, rétroéclairage LED | Probleme d'instalation souris saitek cyborg v3 |
Aide dans le choix de souris orientées FPS. | La souris sans fil M525 pas trop cher |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Evoluent - souris verticales |