|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MX3000 : Photos inside |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 14:16:37 |
cotorep | ca pete !!!
|
exg-enigma | environ 150CHF
Message édité par exg-enigma le 22-10-2004 à 18:31:48 |
CMS slave | c'est un LX700 avec une souris MX7000 plutôt qu'une CLick... ça sent vraimeent le produit bouche-trou. |
6fusion7 |
|
exg-enigma | Y a combien de Desktops avec le meme clavier MX de base ( l ancienne generation) ?
|
sachsan | Je vois pas la difference avec le cordless desktop mx... ca sert a quoi, honnetement... Je crois pas qu'un clavier un petit peu different justifie d'acheter ce mx3000 plutot que le desktop mx...
|
bananaday | pourtant il m'interesse grace a sa nouvelle couleur pour le clavier et la souris qui change des autres mx700, on dirait une mx500 sans fil, et j'ai lu le test du clavier sur tom's hardawre qu'il est tres bien ce clavier tu peux le chercher tu verras j'ai as le lien sous la main
|
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 16:24:16 |
macareu Achieving it once is luck... | ca evitera d'avoir un capteur en mousse au moins *sifflote* |
bananaday |
|
eve | oui moi aussi je suis tres deçu et je voi pas se qu'il a de nouveau le clavier?
|
CMS slave | parce que la souris est une MX700 avec un capteur MX. Le LX700 n'a qu'une Cordless Click+ rechargeable, qui n'a aps de capteur MX.
|
bananaday |
Das_Metal | Est ce que la MX1000 est compatible avec le Clavier du KIT MX3000? |
bananaday | ça veut dire quoi COMPATIBLE |
Das_Metal | Je veux dire, que si j'achete le Pack MX3000 ainsi que la Souris MX1000, est ce que la MX1000 fonctionnera bien avec le Clavier du Pack? |
macareu Achieving it once is luck... | Tu devras brancher la base de reception du clavier , mais aussi celle de la mx1000 qui sert aussi de chargeur.
|
Kenshin49 | Ha il pete ceux clavier et souris --------------- |
bananaday | oue et je trouve que l'image de mon post d'avant montre tres bien sa beauté il je pense qu'il rait bien avec un blue icemat |
nice |
|
6fusion7 | c'est négligeable, tu vois combien de personnes acheter comme ca autour de toi ? j'en ai pas vu une seule le faire avec le pack CL DT MX...
|
CMS slave | nice, franchement, je ne crois pas. Rater la siason de Noël pour un "MX5000", ça doit quand même passablement emm** Logitech. C'est un des moments clef pour eux en terme de chiffre d'affaires, et ne pas réussir à lancer un produit important en octobre-novembre n'est que très rarement dû à une politique du "faire acheter deux fois un prd similaire", mais plus à l'incapacité technique de livrer le produit... |
mokona R6 Fan :o | pkoi ils ont foutu du bleu sérieux |
exg-enigma | en attendant, il a du retard, il devait sortir le 3, et aujourd'hui il n'est toujours pas livrable...
|
inveterate g@mer | C'est quoi cte blague?????!!!!! Le MX3000 ne sera pas livré avec la MX1000!!!!!!!!!!!!!??????
|
eve | Personne a trouver d'info sur le new disgn du UltraX Flat Keyboard?
|
bananaday | reveillons les morts
Message édité par bananaday le 05-12-2004 à 23:05:51 |
CMS slave |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Photos numériques sur un 1280x1024 | Infos officiel sur le MX3000 source Logitech |
[Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! | impression photos ratées avec S400 |
Logitech Cordless Desktop MX3000 | Canon 8000F : Scan photos ou Scan négatifs ? |
[TopiK UniK] Kit Logitech desktop MX3000 | j'esite entre... (ecrans TFT 17' inside)... |
Ecran 19" CRT LG F900 P bonne came ou pas ?? . . . . [pix inside] | Choix d'un TFT : 17" ou 19"................. MAJ inside |
Plus de sujets relatifs à : MX3000 : Photos inside |