|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix d'un TFT : 17" ou 19"................. MAJ inside |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 19:52:35 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
septicore |
Message édité par septicore le 31-08-2004 à 21:41:18 |
septicore | et le futur BenQ 8ms .....http://www2.hardware.fr/html/news/ [...] =21&page=1 Message édité par septicore le 31-08-2004 à 21:02:56 |
septicore |
|
septicore | c'est vraiment la jungle le marché des TFT... plus je lit des topics moins je suis sûr de mon futur achat... Hyundai, LG, Philips, Nec..... lequel choisir .... |
sircam I Like Trains | Ca va, les UP déguisés ? Attends, je vais t'aider. UP. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
septicore |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 18:17:04 |
septicore | lol
|
septicore | sinon pour la distance en fait ça sera variable vu qu'il sera "mobile" au sein de mon salon (intégration du pc dans le salon) |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
septicore |
|
septicore | quelqu'un aurais un L70S+ ou d'un Q17+ pour me faire un p'tit rapport complet des avantages/inconvenients ? Message édité par septicore le 02-09-2004 à 15:19:49 |
Darkside | preneur egalement |
septicore | merci pour le |
Darkside | Je sens que je vais me laisser tenté par un Q17a (429)
|
septicore | ou as tu vu le Q17+ @ 429 roros ? |
Darkside | ouaip ya le l70S+ qui est pas mal aussi ?
|
septicore |
Zecat Je cherche... | je vais l'acheter demain soir --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
septicore | Tu nous prépares un rapport complet alors |
Zecat Je cherche... | je rajouterai mon avis au topic du 710 T... Si je rechange pas d'avis d'ici là |
septicore | lol
|
Darkside | moi non plus et c'est pour jeudi !
|
septicore | pour la mise à jour |
septicore | a priori ça devrais le faire |
gcp1214 |
|
septicore | Tu nous fait un p'tit feed dès que tu as passé quelques heures à le torturer |
tomawashi |
|
septicore | a priori non puisqu'ils n'ont pas la même luminosité |
tomawashi |
|
septicore | c'est vrai qu'en plus d'etre inutiles, ils rendent le S+ moche comparé au N+ ... arf.... un coup de disqueuse et il n'y paraitra plus |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix difficile entre 190s5cs, 190p5es (Philips) et Sony HS94PS. Help. | TFT Samsung Syncmaster 172X ou 710T |
onduleur : les criteres de choix | Achat TFT 19-21 Pouces, besoin de conseil |
TFT et jeux ? | choix d'ecran TFt |
Choix d'un TFT 17' | |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un TFT : 17" ou 19"................. MAJ inside |