|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mx1000 (laser) + black icemat |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 21:50:49 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | L'ayant testé (pas sur un icemat) mais sur un verre foncé je pense qu'elle marche... enfin jespere !!! |
macareu Achieving it once is luck... | C'est du gachis de mettre une souris comme ca sur un si bon tapis |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Moi je pense que c'est la meilleur souris avec le meilleur tapis... l' icemat est parfaitement adapté aux souris optiques |
inti t'as mieux mais tapir | Ouais ben au prix du mulot et de la carpette, j'espère qu'ils sont potables! --------------- Viva Manul! |
macareu Achieving it once is luck... | Bah tout ce que j'ai lu sur la mx1000 c'etait que c'etait pas une souris pour jouer oO
|
inti t'as mieux mais tapir |
macareu Achieving it once is luck... | j'ai du rever puisque je ne retrouve rien oO
|
bananaday | j'ai l'impression que si |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 16:11:02 |
macareu Achieving it once is luck... | Bah alors amusez vous bien avec vos logitech , moi j'attend ma diamondback et apres on en reparle de si c'est une bonne souris ou pas la mx1000 :> |
inti t'as mieux mais tapir | Bah écoute on dirait que oui t'as inventé ca comme ca, tous les tests que je lis sur elle sont élogieux
macareu Achieving it once is luck... | oui j'ai vraiment du l'inventer ma foi
|
inti t'as mieux mais tapir | Bah inutile, va tester les 2 quelques part... Enfin la logitech me parrait largement meilleure question ergonomie, mais je l'ai pas essayée, feeling --------------- Viva Manul! |
inti t'as mieux mais tapir | La razortruc pour jouer et la mx pour le reste --------------- Viva Manul! |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Non si ta les thunes tu te payes les 2... stou.. Mais c pas en la testant 5 min que tu te rentra compte des défaut... c a la longue... |
ZoltanII |
|
MrBrOwNsToNe |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | http://www.alltests.de/hardware/re [...] page_1.php
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe | bon ben moi qui vient de racheter une microsoft intellimouse exlorer 3 j crois que j ai fais une connerie ... |
MrBrOwNsToNe | ben oui mais si j avais su j aurais pris une Razer ...
|
MrBrOwNsToNe | hum ouais ben j vais garder mes 2 intellimouse explorer 3.0 ....
|
Sullyman | MX 1000 + black icemat 2e édition ça fonctionne 100% niquel |
bananaday | ok sympa merci |
Nowa XOXO | Oué mais le bruit de frottement sur le verre ça saoule...
|
mokona R6 Fan :o | ça fait vraiment autant de bruit ? |
bananaday | oue tiens aussi ça m'interesse car la notion de bruit ....
|
mokona R6 Fan :o | si qqn pouvait répondre |
mokona R6 Fan :o | UP!! |
Sullyman | Bof pas tant que ça, surtout si ta un casque tu entends rien |
mokona R6 Fan :o | oké merci |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |