|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Décrochage MX 1000 Laser |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 22:19:56 |
indiana77 :o | Salut
|
indiana77 :o | Sorry, c'est la souris que tu branches sur le dit port |
pombobrairie | c est un Everglide avec plein de petits "picots" ? |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 01:40:16 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | (pour en revenir a nos moutons )ta souris est peut etre defectueuse |
pombobrairie |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | ce matin un gas de logitech ma fais la démonstration sous les yeux sur une surface réfléchissante et ca marchait... |
pombobrairie | ah réfléchissante je sais pas j ai pas de miroir , mais la vitre ca va pas |
Prophet_ch | SAV je dis, jamais eu de pb avec la mienne. |
Reul | Bon bah l'affaire est terminé . Le bloc optique était défectueux. J'ai pu la changer et désormais c'est niquel. |
bananaday | et pour le verre avec du noir au fond, ça marche? genre icemat black ?
|
deviliann |
|
fredog49 | Bonjour,
|
KillerBeer | youpi j'avais pas vu ce topic à mon avis fredog on doit changer notre bloc optique!!!! |
mokona R6 Fan :o |
|
KillerBeer | en même temps on est presque sur le forum de LDLC ils vont donc etre au courant |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
fredog49 |
|
KillerBeer | Réponse du Sav
|
fredog49 |
|
fredog49 | Voilà, j'ai reçu celle de materiel.net, et jusqu'à maintenant aucun décrochage à signaler. Donc il y avait bien un problème avec la première (problème que j'ai signalé à LDLC lors du retour).
|
KillerBeer | c'était le bloc optique laser aussi sur la mienne et now c'est nicekl patient un peu et achete en ligne sur des magasins de confiance!!!Le prix est peut etre bas mais le sav aussi.... |
deviliann |
|
deviliann |
|
deviliann |
|
blackdemons | J'ai moi aussi ce problème de décrochage avec ma mx1000 c'est vraiment embetant j ai donc installé le nouveau setpoint, je vous tien au courant, si le probleme persiste ou non. |
blackdemons | ca le fait toujours |
deviliann | Pour ma part je viens de mettre la souris en port PS2 avec les derniers setpoint et il semblerait que ca ne le fasse plus .. ou beaucoup moins.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |