|
Auteur | Sujet : Décrochage MX 1000 Laser |
---|
valyum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 15:17:55 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
6fusion7 |
|
chaced |
6fusion7 | c'est une souris clairement beaucoup moins lourde qu'une souris sans-fil, tous modèles confondus, enfin, pour moi en tout cas |
chaced |
valyum | La souris de gamer c'est les anciennes souris microsoft comme les explorer3 etc la logitech mx510 et la razer diamondback |
6fusion7 | voila |
chaced |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 21:43:24 |
einishi | Moi aussi j'ai ce probleme de decrochache, jai contacter LDLC hier, jatend une reponse |
valyum | Il feront pas grand chose c'est la technologie en elle meme qui est mauvaise vaut mieux se réorienter vers une mx510 ou une diamondback de chez razer |
6fusion7 | ca, c'est de l'info, merci |
einishi | c kan meme chian jai acheter une souris qui vau chere pour devoir lutilise ke en ps2. jai ke un port sur mon pc portable et c pr mon clavier |
6fusion7 | tu peux la faire remplacer par le SAV gratuitement en moins d'une semaine..... |
einishi | aucune reponse de LDLC.. |
6fusion7 | SAV Logitech directement ! Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 25-12-2004 à 23:45:49 |
@chewie |
|
einishi |
|
einishi | Le site logitech c un vrai merdier :s
|
chaced |
einishi | Merci bcp |
Antoine22 | Bonjour,
|
6fusion7 |
|
6fusion7 |
|
Antoine22 | uniforme, non mais brillante oui |
6fusion7 | brillante ca pardonne pas, c'est le meilleur moyen de faire décrocher un capteur optique... cherche toujours une surface la plus matte possible |
Antoine22 | bon, tant pis |
6fusion7 |
Antoine22 | merci pour le lien
|
6fusion7 | disons que y'a beaucoup plus de chances, mais je peux pas te le garantir |
Antoine22 | ok
|
6fusion7 | tu ferais mieux de demander ca sur le topic que je t'ai indiqué, il y a beaucoup plus de possesseurs de cette souris la-bas... peut-être que l'un d'eux a un tapis brillant sous la main |
blackdemons | J ai mis la souris en PS2 avec la derniere version du logiciel et ca marche nikel chrome |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Pareil pour moi sa décroche, la je viens d'installé set point 2.14 comme écris sur un des messages,je vais redémarrer et confirmer si c'est logiciel... |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Idem sa décroche toujours,conclusion...La Mx 700 ou 900 reste apparemment la meilleure qualité au niveau technologie,je ne peut le voir différemment vu le nombre de post. |
KillerBeer | retour sav cherche pas et après si tout va bien je pense que tu changeras d'avis! |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | J'aimerais bien etre d'accord avec toi. |
KillerBeer | ben fais le lol |
porcherie66 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
message d'erreur sur Laser Jet 4 plus | MX 1000 et config touches |
nettoyer une canon LBP 660 (laser) | mx510 ou 1000 |
imprimante laser couleur | TFT de 20" ou plus pour 1000-1200euros |
probleme Laser Brother WL-660 | Existe t'il un pilote d'imprimante HP laser 4 L pour MAC performa 6320 |
Conseil Multifonction Laser monochrome 2000 pages/mois | choix imp laser NB: epson EPL-6200L, canon LBP-3200, brother HL-5140 ? |
Plus de sujets relatifs à : Décrochage MX 1000 Laser |