|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MX Revolution qui saccade |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 01:41:48 |
leyee1603 | Bonjour,
--------------- Mon FEEDBACK |
redd Toujours la tête dans le cloud | bah j'ai essayé sur deux tapis de souris, sur une BD, sur un magazine. Ca change rien. --------------- Steam : Redd_Lille |
leyee1603 |
leyee1603 |
zonka x58 forever! | ma souris est branchée sur un hub 4 ports (USB 1 donc), aucun souci...je ne pense vraiment pas que ce soit ça le problème |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 09:55:39 |
redd Toujours la tête dans le cloud | Logitech m'a filé leur mise à jour du firmware qui est censé corriger le problème.
Message cité 1 fois Message édité par redd le 13-11-2008 à 00:46:06 --------------- Steam : Redd_Lille |
kaena | Up !Idem pour moi malgré le flashage !! |
kaena |
|
redd Toujours la tête dans le cloud | J'ai eu le même.
|
kaena | |
l0g4n Expert en tout :o | Passer par le SAV Logitech et faire changer ta souris. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
kaena | La souris n est plus garantie. Snif. |
l0g4n Expert en tout :o | Fallait le faire avant. Contact quand même logitech, ils sont les plus a même de te fournir une solution. Et leur SAV est en or. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
l0g4n Expert en tout :o | Mx Performance Mouse : ergo, sans fil, charge par USB, pendant l'utilisation... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Ok, j'avais le meme probleme que toi.
--------------- Ma Galerie Photo |
kaena | Mx Performance Mouse: Pourquoi pas, même si elle n'est a priori pas taillée pour le jeu: je vais voir les prix de suite.
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zonka x58 forever! | ...et il lui manque l'excellente molette débrayable.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
l0g4n Expert en tout :o | euh non, c'est juste que le debrayage se fait uniquement grace a un boutton. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Olio | C'est fou ca.... J'ai acheté il y a quelque temps une MX revolution que j'ai revendu 3 jours apres... Et je suis resté sur ma MX1000... |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | chacun son choix
kaena | Ergonomique, oui sauf au niveau de la molette du pouce, il faut un doigt d'alien pour l'atteindre.
Message cité 1 fois Message édité par kaena le 17-07-2011 à 08:15:07 |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Pierre-Henri | Oui et non... Les jugements personnels n'ont jamais rien apporté dans des discussions... Sauf s'ils sont un tant soit peu justifiés... Ce qui n'est pas le cas.
|
Publicité | Posté le |