J'ai une G502 Proteus Spectrum depuis bientôt 10 mois, et bien qu'ayant lu sur son topic dédié quelques personnes se plaindre du problème, me concernant la roulette est vraiment bien.
En mode cranté, le doigt gripe juste ce qu'il faut pour la faire rouler d'une caresse, et en mode roue libre, ben c'est le panard ! Et aucun souci de défilement anarchique ou de roulette qui remue n'importe comment, même l'arrêt du défilement libre est précis (un coup de doigt à prendre, c'est tout).
Alors je ne dis pas, sur ces 10 mois, il a du m'arriver une poignée de fois qu'en attrapant et déplaçant la souris, je fasse bouger un ascenseur sur une page où le curseur était stationné (j'ai l'impression que cela arrive quand mes doigts frôle la roulette), mais c'est tellement rare par rapport à mon utilisation…
Par contre, il serait intéressant de comprendre pourquoi certaines souris ont ce défaut aussi marqué, et d'autres non. Fabrication aléatoire ? Usages différents ? Défaut corrigé sur certaines séries ?
Message édité par Silmarys le 03-12-2016 à 02:34:42