|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une nouvelle souris GAMER ! |
Gwendar | Bonsouère, |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 22:36:13 |
Gwendar | Hey, merci ! Je vais voir un peu ces modèles là
|
Gwendar | Du coup vous me faites hésiter ahah ^^
|
SVN7H | Tu aurais l'utilité de 4 boutons latéraux ? (2 à gauches, deux à droites) ? Ou 2 te suffiraient ? |
Gwendar | Il m'en faut un minimum 2 à gauche qui soit facilement accessible pour assigner "1" et "2" dessus, de sorte à pouvoir y appuyer facilement tout en bougeant et cliquant. Pas besoin de plus. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Une FK1 alors? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 22:19:18 |
SVN7H | Mionix Castor ftw :> |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | L'ensemble des souris qui ont été listé sont très bien, même si chacun a ses préférences à toi de choisir Gwendar --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
--------------- BANNI de HFR |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Je n'ai pas eu la deathadder mais mon tapis préféré parmi ceux que j'ai pu tester c'est celui-ci. (j'ai eu la version précédente qui est eol mais à part la surface un peu plus grande y a rien qui change) --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt | Ou un Razer Destructor 2 qui fait clairement partie de mes favoris et j'ai quasiment tout testé du légendaire Steelseries I-2 (verre), en passant du qck (beurk mais pas cher), tapis Artisan (made in Japan, le top des tapis en tissu mais faut faire gaffe à l'usure), beaucoup de tapis Razer (Megasoma, Scarab etc...)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Gwendar | Je me vois mal mettre autant d'argent dans un tapis de souris ^^
|
myzt | Un bon tapis c'est la moitié du prix d'une souris Message édité par myzt le 14-02-2016 à 14:25:46 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | En faite c'est pas simple, razer on peut les basher (ils prennent chers sur le TU des souris et des claviers mécaniques) MAIS la DA est une valeur sûre est meilleure que certaines marques tu cites (RAT par exemple) Message édité par myzt le 14-02-2016 à 14:39:02 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Gwendar | Bon, bah du coup vous me faites revenir sur mon choix...
Message édité par Gwendar le 15-02-2016 à 17:40:47 |
myzt | Le mieux c'est que la forme et l'ergonomie de la souris + capteur
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
fig4 saucisson corse | On va tenter de bien cibler une chose déjà. Je pense que tu as de petites mains, je me trompe ?
La Xornet une et la Spawn ne se trouvent plus trop, mais il y a la nouvelle Xornet II à 30 euros avec plus de dpi il me semble.
Regarde les avis de la Xornet une et de la Xornet II si tu en trouves, et pour pas cher, tu auras une souris de très bonne qualité.
Message édité par fig4 le 16-02-2016 à 17:18:30 |
Publicité | Posté le |