Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Microsoft Fingerprint Reader (empreintes digitales)

n°258171
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 23-01-2006 à 15:40:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai retrouvé les références du lecteur que j'avais au bureau.  
 
http://www.zvetcobiometrics.com/products/pods.asp
 
Pas tout à fait le même prix, mais la qualité n'avait rien à voir. C'était une vraie plaque sensible, pas une pseudo webcam.


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 15:40:53  profilanswer
 

n°258182
bensti
Posté le 23-01-2006 à 16:14:22  profilanswer
 

ouais, j'ai commandé le truc, si ça marche pas avec firefox je le renvoie

n°258964
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-01-2006 à 19:19:44  profilanswer
 

Salut !
 
je viens de m'en acheter un, est-ce qu'un plugin serait sortit pour l'utiliser avec Firefox ?!

n°259019
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-01-2006 à 21:49:34  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Salut !
 
je viens de m'en acheter un, est-ce qu'un plugin serait sortit pour l'utiliser avec Firefox ?!


Je ne pense pas, MS à l'air d'avoir abandoné tout support soft...

n°259033
barnabe
Posté le 25-01-2006 à 22:17:44  profilanswer
 

j'avais lu un truc sur les "fingerprint reader" , ceux qu'on trouve sur les disque durs lacie ou comme celui de microsoft par exemple. Il s'agirait simplement d'un mini scanner à plat qui analyse l'empreinte du doigt, mais que la plupart ne sont pas évolués au point d'avoir un détecteur de chaleur pour s'assurer qu'on utilise pas un doigt coupé ou même peut-être un simple scan du doigt.
D'ailleurs ceux qui ont un "fingerprint" reader devraient essayer de scanner leur doigt avec un scanner à plat (ou avec une photocopieuse) et passer l'image du doigt sur le fingerprint reader pour voir si ça marche ou pas (j'en ai pas alors je peux pas tester), ou avec de la pâte à modeler ou de la cire en fesant une empreinte du doigt.  
Je serais curieux de savoir si ça passe ou pas...

n°259042
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-01-2006 à 22:34:21  profilanswer
 

Pour info j'ai réussi à le berner (quand j'en avais un) avec de la pate à modeler.
Ce à mis du temps mais une fois il à logger.

n°259386
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-01-2006 à 18:08:10  profilanswer
 

Et perrsonne pour berner firefox !!! mdr

n°259391
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-01-2006 à 18:10:28  profilanswer
 

Je suis pas programmateur  :o

n°259947
bensti
Posté le 28-01-2006 à 10:38:38  profilanswer
 

pour firefox, les gens de microsoft m'avaient dit que ça fonctionnait. Résultat-> c'est faux. Je vais les attaquer pour publicité mensongère.

n°265275
Morden
Vampire inside
Posté le 14-02-2006 à 12:20:52  profilanswer
 

Pour pirater l'empreinte, il suffirait à priori de passer un coup de sèche cheveux dessus et hop login up !!!  
Si y'en a qui peuvent tester ????
 
 
edit: ortho

Message cité 1 fois
Message édité par Morden le 14-02-2006 à 12:21:37
mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 12:20:52  profilanswer
 

n°265353
Hansaplast
Hello.
Posté le 14-02-2006 à 17:56:44  profilanswer
 

Morden a écrit :

Pour pirater l'empreinte, il suffirait à priori de passer un coup de sèche cheveux dessus et hop login up !!!  
Si y'en a qui peuvent tester ????
 
 
edit: ortho


Si c'est vrai c'est enorme  :o

n°283417
TheOneill
Posté le 26-04-2006 à 01:04:04  profilanswer
 

Jetez un coup d'oeil ici http://forums.mozillazine.org/view [...] highlight=.Je suis en train de développer une extention Firefox pour utiliser le fingerprint reader avec le navigateur et ça avance bien.
 
Dites-moi ce que vous en pensez !


Message édité par TheOneill le 26-04-2006 à 01:04:41
n°283717
TheOneill
Posté le 26-04-2006 à 22:47:21  profilanswer
 

J'ai fait une petite page web pour suivre le développement de l'extension, c'est ici : http://redoneill.free.fr/fingerfox/

n°283939
Hansaplast
Hello.
Posté le 27-04-2006 à 17:43:01  profilanswer
 

interessant ton projet...
Reste à voir pour la sécurité.

n°286185
TonTonZonZ​on
Longue vie à HFR :)
Posté le 06-05-2006 à 19:33:08  profilanswer
 

Moi je cherche a le faire marcher sous 2003 server... Mais je n'y arrive pas, il est bien detecter dans le gest de peripherique mais je ne trouve pas de logiciel pour le faire marcher...

n°290916
franck6912​0
Posté le 25-05-2006 à 14:06:14  profilanswer
 

Bonjour à tous
J'ai posté déja à ce sujet dans "claviers/souris" mais vu que personne n'a répondu et que le sujet est traité ici !!!!  
 
J'ai acheté le clavier "Microsoft Optical Desktop with Fingerprint Reader" pour faire fonctionner le lecteur d'empreinte j'ai installé le logiciel fourni avec "DigitalPersona Password Manager" mais imposible d'accèder à l'assistant d'inscription d'empreinte digital lorsque je clique sur l'onglet adéquat rien ne se produit , je l'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois pour vérifier , de plus ce logiciel ralentit considérablement ma navigation ainsi que l'ouverture des applications si bien que j'ai du le désactiver en attendant de trouver la solution  , sur la notice (çi dessous) ils parlent d'une "activation de l'écran de bienvenue" c'est ce que je comprend pas , j'ai bien Windows XP sp2 , je n'ai que la session administrateur qui est activée , je travaille avec , quand mon pc se met en route je ne vois pas cet écran de bienvenue.  
 
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.  
Merci et salutations.  
Franck  
PS : je suis allé voir sur le site Microsoft mais je n'y ai trouvé aucune indication qui puisse me guider , pas même de téléchargement de ce logiciel
 
 
Fichier LisezMoi  
 
Logiciel DigitalPersona Password Manager 1.0.0 pour lecteurs d'empreintes digitales Microsoft  
 
Juin 2004  
 
(c) DigitalPersona, Inc., 2004. Tous droits réservés.  
 
Ce document contient des informations de dernière minute ainsi que des informations complémentaires qui ne sont pas incluses dans la documentation du logiciel DigitalPersona Password Manager.  
 
Pour obtenir des informations détaillées sur le logiciel DigitalPersona Password Manager, consultez l'aide en ligne.  
 
 
-----------------------------  
Comment utiliser ce document  
-----------------------------  
 
Pour visualiser le fichier Lisezmoi à l'aide du Bloc-notes Windows(r), agrandissez la fenêtre Bloc-notes. Dans le menu Format, cliquez sur Retour automatique à la ligne.  
 
Pour imprimer le fichier Lisezmoi, ouvrez-le dans Bloc-notes ou dans un autre programme de traitement de texte, puis utilisez la commande Imprimer du menu Fichier.  
 
 
---------  
SOMMAIRE  
---------  
 
1. INSTALLATION  
 
2. COMPATIBILITÉ  
 
3. CONFIGURATION SYSTÈME MINIMALE  
 
4. PROBLÈMES CONNUS  
4.1 Activation de l'écran de bienvenue  
4.2 Ouverture de session sur l'ordinateur fonctionnant en mode Veille  
4.3 Support BIOS du clavier avec lecteur d'empreintes digitales  
4.4 Mise à niveau vers Windows XP SP2 depuis le CD-ROM  
4.5 QuickLinks et pages Web redirigées  
4.6 Un QuickLink ne fonctionne plus  
 
5. ASSISTANCE TECHNIQUE ET COMMENTAIRES  
 
 
----------------  
1. INSTALLATION  
----------------  
 
Vous devez être administrateur pour pouvoir installer ce produit.  
 
1. Insérez le CD-ROM DigitalPersona Password Manager dans le lecteur de CD-ROM. Si l'écran d'installation ne s'affiche pas automatiquement, procédez comme suit :  
- Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.  
- Tapez [lecteur]:\setup. Si, par exemple, le lecteur de CD-ROM porte la lettre D, tapez d:\setup  
2. Suivez les instructions de l'Assistant Installation qui s'affichent à l'écran.  
3. Redémarrez l'ordinateur si un message vous le demande.  
 
 
-----------------  
2. COMPATIBILITÉ  
-----------------  
 
Le logiciel DigitalPersona Password Manager n'est compatible avec aucun des produits DigitalPersona sur le marché.  
 
 
----------------------------------  
3. CONFIGURATION SYSTÈME MINIMALE  
----------------------------------  
 
- Windows XP Édition familiale, Windows XP Professionnel, Windows XP Media Center Edition ou Windows XP Édition Tablet PC  
- Processeur 233 MHz ou supérieur  
- 128 Mo de mémoire vive (RAM)  
- 35 Mo d'espace disque libre  
- Port USB  
- Lecteur de CD-ROM  
- Microsoft Internet Explorer 6.0 ou version ultérieure  
- MSN Explorer 9 ou version ultérieure  
 
 
--------------------  
4. PROBLÈMES CONNUS  
--------------------  
 
4.1 Activation de l'écran de bienvenue  
Vous ne pouvez pas activer l'écran de bienvenue, ni la fonction de changement rapide d'utilisateur si vous avez déjà installé le logiciel DigitalPersona Password Manager. Pour activer ces éléments, vous devez désinstaller le logiciel DigitalPersona Password Manager, activer l'écran de bienvenue et la fonction de changement rapide d'utilisateur, puis réinstaller le logiciel. Pour plus d'informations sur cet écran et cette fonction, reportez-vous à l'aide de Windows.  
 
4.2 Ouverture de session sur l'ordinateur fonctionnant en mode Veille  
Il se peut que vous ne puissiez pas utiliser le lecteur d'empreintes digitales pour ouvrir une session dans Windows XP lorsque l'ordinateur est en mode Veille ou Veille prolongée. Cet incident se produit avec Windows XP Gold et Service Pack 1, mais pas avec Windows XP Service Pack 2 (SP2). Il apparaît généralement lorsque l'ordinateur passe en mode Veille ou Veille prolongée et que l'écran de bienvenue (ouverture de session) est affiché. Si vous ne parvenez pas à utiliser le lecteur d'empreintes digitales pour ouvrir une session, utilisez un mot de passe pour ouvrir une session sur l'ordinateur.  
 
4.3 Support BIOS du clavier avec lecteur d'empreintes digitales  
Sur certains ordinateurs dotés du BIOS Compaq, le clavier avec lecteur d'empreintes digitales peut ne pas fonctionner, générer des bips système ou empêcher Windows de s'exécuter. Dans ce cas, débranchez-le pour pouvoir exécuter Windows.  
 
4.4 Mise à niveau vers Windows XP SP2 depuis le CD-ROM  
Si vous mettez votre système à niveau vers Windows XP SP2 en installant l'ensemble du système d'exploitation Windows XP SP2, un avertissement s'affiche indiquant que le logiciel d'ouverture de session de remplacement est incompatible avec Windows. Dans ce cas, il est préférable de télécharger la mise à jour Windows XP SP2 depuis le site Web ci-dessous au lieu d'effectuer l'installation complète :  
 
http://go.Microsoft.com/fwlink/?LinkId=13115  
 
Si vous ne disposez pas d'un accès Internet et devez utiliser le CD-ROM, désinstallez le logiciel DigitalPersona Password Manager avant d'installer la mise à jour Windows XP SP2, puis réinstallez-le.  
 
4.5 QuickLinks et pages Web redirigées  
Bien que vous puissiez créer un QuickLink pour accéder à une page Web type, le QuickLink ne fonctionne pas si la page Web est redirigée automatiquement vers une autre page Web. Dans ce cas, utilisez le lecteur d'empreintes digitales au lieu du QuickLink pour accéder à la page Web redirigée.  
 
4.6 Un QuickLink ne fonctionne plus  
Du fait que l'architecture et le contenu des pages Web changent, un QuickLink que vous avez affecté à une page Web peut ne plus fonctionner. Dans ce cas, créez un nouveau QuickLink pour la page Web dont le contenu a changé.  
 
 
----------------------------------------  
5. ASSISTANCE TECHNIQUE ET COMMENTAIRES  
----------------------------------------  
 
Pour obtenir des informations supplémentaires sur le produit ainsi que des mises à jour du logiciel, visitez le site Web relatif au matériel Microsoft  
http://www.Microsoft.com/hardware  
 
Pour plus d'informations sur la procédure à suivre pour contacter les services d'assistance technique de Microsoft, visitez le site  
http://support.Microsoft.com

n°345455
vertigo77
Posté le 27-11-2006 à 10:42:53  profilanswer
 

Personne ne connait un logiciel capable de remplacer l'affreux digitalpersona password manager ? Celui ci me pose d'énorme problême avec des lecteurs réseaux...

n°351788
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 16-12-2006 à 12:58:12  profilanswer
 

et aussi avec Internet Explorer 7, Digital Persona bloque mon IE 2 à 3 minutes dès qu'il y a un password sur une page. Inutilisable.
 
MS vient de sortir un nouveau driver (compatible aussi Vista), mais je n'arrivepas à charger le fichier, ça s'arrête tout le temps à 95%
 
http://www.microsoft.com/hardware/ [...] ager%202.0
 
Est-ce que quelq'un a réussi à le charger ?

n°355844
jol30
Fils caché de Chuck Norris
Posté le 29-12-2006 à 20:24:38  profilanswer
 

Ouai  :o

 


Message édité par jol30 le 29-12-2006 à 20:25:06
n°356754
jujugia
Posté le 02-01-2007 à 19:10:19  profilanswer
 

J'ai acheté l'ensemble clavier / souris pour noel et j'en suis très content, de part la richesse des boutons du clavier, mais aussi par l'éfficacité du lecteur d'empreinte. Je n'ai qu'une seule question : est-il possible d'autoriser 2 personnes (et donc deux ensembles de 10 empreintes différentes) d'accéder à une seule et même session, tout en faisant une distinction à l'interieur de cette session en ce qui concerne les mots de passe des sites internet ?

n°356934
Hansaplast
Hello.
Posté le 03-01-2007 à 10:26:06  profilanswer
 

jujugia a écrit :

J'ai acheté l'ensemble clavier / souris pour noel et j'en suis très content, de part la richesse des boutons du clavier, mais aussi par l'éfficacité du lecteur d'empreinte. Je n'ai qu'une seule question : est-il possible d'autoriser 2 personnes (et donc deux ensembles de 10 empreintes différentes) d'accéder à une seule et même session, tout en faisant une distinction à l'interieur de cette session en ce qui concerne les mots de passe des sites internet ?


Non, c'est pour ça que je l'ai revendu  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pb avec mon clavier Microsoft Wireless Confort Keyboard 1.0ALecteur d'empreintes digitales Microsoft
Microsoft Media Keyboard ProProblème avec une mannette Microsoft SideWinder sous Windows XP
Microsoft Wireless IntelliMouse Explorer Black LeatherClavier souris microsoft bluetooth
Souris Opitque Logitech vs Microsoft (10€ à 20€)Microsoft wireless intellimouse explorer pb défilement
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Fingerprint Reader (empreintes digitales)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR