|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Microsoft Fingerprint Reader (empreintes digitales) |
captcav | Salut,
Message édité par DraX le 27-11-2006 à 10:44:15 |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2005 à 17:46:28 ![]() ![]() |
captcav | Personne ne connait ce périphérique ou personne ne s'y intéresse ? |
ShonGail En phase de calmitude ... | Moi ca m'interesse mais je ne peux pas t'aider |
Hansaplast Hello. | Je vais bientot en reçevoir un, si t'as des question n'hésite pas. |
captcav | merci des infos.. normalement je recoi sl emien ce week end |
Hansaplast Hello. | Ouais, mais c'est tellement moins la classe !!! |
Master_Jul | c'est sûr... --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2005 à 17:56:44 ![]() ![]() |
Master_Jul | D'où l'indispensable Windows + L. |
captcav | merci du raccourci !! je connaissais Win + E et win + M mais pas celui ci !!! |
captcav | bon, je viens de l'avoir, et la, énorme déception : Il ne marche as avec Firefox !!! Il ne marche qu'avec IE !!!! Résultant, ce truc repart chez Surcouf des Lundi |
Hansaplast Hello. | Ben tu le savais, c'était marqué un peu partout. |
Hansaplast Hello. | Si je l'ai vu sur ce froum meme... |
Hansaplast Hello. | Tu t'attendais à ce que ca marche sous linux aussi ?
|
inti t'as mieux mais tapir | Toutafay, microsoft hardware != microsoft software, pis avec tous les procès anti-trust qu'ils se prennent dans la gueule c'est le petit détail qui tue --------------- Viva Manul! |
K-Surf undercover |
|
captcav | oui, tu poses le doigt et c'est bon |
K-Surf undercover |
|
The Rockstar | Fonctionne t-il avec avant browser ? Merci de votre aide car je suis grandement interessé par ce petit "gadget" ?
|
Hansaplast Hello. | Il fonctionne avec IE et tous ses dérivés. Mais pas Firefox. |
Hansaplast Hello. | Un grand coup dans ta tronche pour te faire avouer tes mots de passes, c'est plus simple et plus propre que le coupage de doigt |
darthnet kylee & Renkaii | ok
|
nono123 | Personnellement, je l'utilise tous les jours et je le trouve extrêmement fonctionnel. Si l'on met bien le doigt dans une position proche de celle enregistrée au début, il y a reconnaissance sans problème. |
bensti | Voici ma question réponse avec microsoft, le truc serait donc compatible firefox:
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | J'ai retrouvé les références du lecteur que j'avais au bureau. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb avec mon clavier Microsoft Wireless Confort Keyboard 1.0A | Lecteur d'empreintes digitales Microsoft |
Microsoft Media Keyboard Pro | Problème avec une mannette Microsoft SideWinder sous Windows XP |
Microsoft Wireless IntelliMouse Explorer Black Leather | Clavier souris microsoft bluetooth |
Souris Opitque Logitech vs Microsoft (10 à 20) | Microsoft wireless intellimouse explorer pb défilement |
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Fingerprint Reader (empreintes digitales) |