|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La meilleure souris pour CS: -intellimouse optical ou mx510? |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 10:57:55 |
Roi de Yamimakai | cs |
XPaY Dehors les belges! | ba celle que tu trouve lemieux hein.
|
Roi de Yamimakai |
|
snkz | Prend une razer diamondback magma |
le_parrain N'est pas rein qui veut... | c'est pas la souris qui compte cay le joueur !
|
Bister | DB > all |
6fusion7 | Diamondback >= MX510 > intellimouse... j'ai (eu) les trois, j'ai ce classement la pour un jeu comme CS |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 20:26:32 |
Soulfly |
misti silent gentil | ah okn tres clais 6fusion7 la j'ai compris:
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Mon Intellimouse optical est très bien je trouve
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
misti silent gentil | je me demande en fait laquelle prendre entre la mx510 et la
|
RedDrak | J'ai eu les 2 et je préfere largement la mx510 a prendre les yeux fermé. |
kaifen | Attends le 1er avril (normalement c'est pas un poisson) pour la MX518. |
kikoua | Bonjour, j'ai pas pour habitude de poster sur des forums mais la il le faut... Juste pour prévenir mes amis joueurs de Counter-Strike de la gamme RAZER.
Message édité par kikoua le 15-03-2005 à 16:25:29 |
6fusion7 | quelles razer ? la diamondback pas précise et qui décroche ? tu rigoles la ou c'est un troll ? |
6fusion7 |
|
molll | la MX510 est une souris de droitier... --------------- weshmasseur |
6fusion7 |
|
Soulfly |
--------------- Achats/Ventes |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | J'ai utilisé pendant 2 ans une IntelliMouseExplorer de manière intensive dans les jeux (HL-CS-Soldier-BF-FarCry ....). Bonne souris et rapide. Mais j'ai noté un manque de précision (lors des snipes ... où il faut peu bouger et/ou de manière précise).
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Alisteroid |
Message édité par Alisteroid le 25-03-2005 à 12:23:24 |
Soulfly |
macareu Achieving it once is luck... | Moi aussi chui high skilled j'ai mon interview sur le site des aAa ! feaaaaaaaaar my mad skillz ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prob souris mx700 | souris HP à boule : ht ? |
2 souris sur 1 PC, possible ? | Quel clavier / souris sans fil Logitech pour 80 euros : LX 700 ou MX ? |
quelle souris pour gaucher sans fil, optique, rechargeable ???? | Plus de souris ni de clavier! |
Pack clavier/souris sans fil | quel clavier/souris pour 40 euros ? |
Besoin brochage souris optique Sun | Ma souris et mon clavier logitech ne sont plus reconnus au redémarrage |
Plus de sujets relatifs à : La meilleure souris pour CS: -intellimouse optical ou mx510? |