|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mail @ Logitech MX 1000 |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 00:38:49 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | moi je jou a dod en team ( j ai posté sur ton topic) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
6fusion7 |
|
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 11:35:12 |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alvoryx | bah ce qui m'ennerve c'est pas tant la souris en elle même mais les emmerdes qu'elle m'occasionne ! pour une souris de 10 ->poubelle et quand j'ai le temps je vais en chercher une autre. ici c'est pour le principe. oui et quand je suis contrarié je devient légèrement agressif surtout avec un sav lol si il veut pas se faire aggresser il n'a qu'a pas travailler au sav Message édité par alvoryx le 11-02-2005 à 12:42:42 |
alvoryx | je pense que je vais envoyer à "mon revendeur" le mail que j'ai envoyé au sav (lol sans la tirade sur cs et un peut moin "agressif" ) suivit de la réponse du sav.. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | la mienne est déjà parti en SAV une fois --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alvoryx | et ? il t'en on renvoyé une ? Message édité par alvoryx le 11-02-2005 à 14:39:48 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | biensur ^^ --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alvoryx | ok.. tu as du leur renvoyer la tienne j'imagine..lol tu pense que ce serait possible qu'ils me la changent contre une midnight ?? ..j'abuse peut être un peut |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
6fusion7 |
|
6fusion7 |
|
waldoo |
|
6fusion7 | hey... du calme ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | dsl mais faire ce qu il fait ça me retourne --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
6fusion7 | il ose encore dire "peut-être"... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
6fusion7 | non certaines sont chargées |
alvoryx | ok surement pour s'assurer qu'elles disposent d'une bonne charge de départ pour prévenir les éventuels problèmes de batterie.. |
fcoisb go ! go ! go ! | c'est quoi l'adresse mail du service aprés vente? |
6fusion7 |
6fusion7 | niet, et ils te demanderont probablement les coordonnées précises du revendeur qui t'a refusé l'échange, si tu utilises cet argument |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |