Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Lycosa : énorme déception

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lycosa : énorme déception

n°697074
silverlema​ge
Posté le 22-06-2012 à 19:52:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je suis énormément déçu de mon nouveau clavier lycosa (qui vaut "rien que 79 euros sur matos.net" ) :
-touches qui se bloquent en plein jeu (il faut débrancher/brancher le temps de se prendre un headshot...) et je précise les touches de déplacement dans les FPS (le cluster QZSD)
-le control panel qui ne réagit pas toujours au doigt et à l'oeil
 
Ce blocage des touches est inadmissible pour un clavier à ce prix !  
Je précise que mon clavier ne fait pas partie de la série sensée ne pas fonctionner à cause d'un défaut de qualité (mon numéro de série commence par MT101 (cf: http://forum.touslesdrivers.com/re [...] 3&v_pr=1).
Je m'attendais à mieux de la part de razer vu que ma diamondback 3G fait des merveilles dans les fps.
Cerise sur le gateau je l'ai acheté chez Game qui n'est pas un revendeur agréé (il faudrait que je le revende au prix d'achat moyennant une baisse de 15-20 %)
 
Des personnes qui ont ce clavier et le meme genre de problèmes ? ou des solutions à proposer mais je reste assez sceptique vu que mon autre clavier basique n'a jamais eu en 4 ans aucun problème de fiabilité.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2012 à 19:52:02  profilanswer
 

n°697075
silverlema​ge
Posté le 22-06-2012 à 19:54:36  profilanswer
 

J'oubliais de citer la prise jack assez sensible pour "grésiller" un son quand on bouge le câble du casque.

n°697112
Radagast
Dans un trou vivait un Hobbit.
Posté le 23-06-2012 à 12:55:40  profilanswer
 

Effectivement, c'est l'un des pires clavier jamais sortis. Une bouse infâme.
On en a parlé pas mal sur le forum, cela dit.

n°697125
4bsynthe
Posté le 23-06-2012 à 14:51:42  profilanswer
 

j'en ai eu 2, depuis je suis passé sur le Qpad MK-85.
Le premier m'a duré environ 5ans, mais assez rapidement les touches "touch" qui commandent le rétroéclairage se sont bloqués.
De plus la membrane s'est percée à force d'enfoncer les touches A, Z, E, Q, S, D, entrainant donc des touches qui se bloquent pendant les jeux.
Le 2eme, quasi neuf, je le garde en cas de panne de mon clavier actuel.
 


---------------
"4bsynthe, n'est 4bsente que toi!"
n°697558
pro8888
Victory has defeated you !
Posté le 28-06-2012 à 09:54:41  profilanswer
 

J'ai acheté un clavier Lycosa fin 2008.
 
- Les touches les plus utilisées sont totalement effacées
- L'intensité du rétro éclairage n'est plus réglable
- Il se bloque une fois tous les 2 jours, de manière aléatoire  :( . Il ne répond plus et écrit soit "GGGGGGGGG......" sans que je n'appuye sur aucune touche, soit "111111111111" dès que j'appuye sur une touche. La solution est de fermer la session (ou hard reboot quand je ne peux pas revenir sous windows) en débrancher / rebrancher le clavier. Bien entendu, j'ai désinstaller/réinstaller les drivers de multiple fois, je l'ai même fait fonctionenr sans les drivers razer, même résultat.
 
- sans compter (petit HS) la qualité TRES décevante de la souris diamond 3G frost Blue -> le clic gauche grince, ça fait un genre de "chouic", et ce dès le déballage de la souris... :cry:  
 
à 129 € le pack à l'époque, voici ma conclusion : Razer, plus jamais.

n°697574
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 28-06-2012 à 14:40:27  profilanswer
 

razer côté souris c'est le top pourtant suffit que je vois ma Naga Epic 130€ pour m'en rendre compte. Dans toutes les marques ta des problèmes


---------------
Messatsu !
n°697584
effet-de-n​uit
Posté le 28-06-2012 à 16:51:36  profilanswer
 

"- sans compter (petit HS) la qualité TRES décevante de la souris diamond 3G frost Blue -> le clic gauche grince, ça fait un genre de "chouic", et ce dès le déballage de la souris..."
> je confirme, la mienne aussi fait ce bruit :/(néanmoins, je n'y ai eu droit qu'après plusieurs mois d'utilisation)

n°697595
silverlema​ge
Posté le 28-06-2012 à 19:33:58  profilanswer
 

Moi ma diamondback 3G répond au doigt et à l'oeil . Et elle tient facilement les 500 hz bien que bridée à la base à 125 hz :).  
Apparement le lycosa est une des plus grosses arnaques de la firme...

n°697658
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2012 à 11:52:30  answer
 

Je viens de remplacer le mien aussi, le cordon étant tout bonnement en train de lâcher après que la gaine en plastoc cheap qui l'entourait se soit barrée. Tout ça au b out de 10 mois.
Ce fut le coup de trop après les touches bloquées et le clavier qui se fige de nombreuses fois en plein jeu avec l'obligation de le débrancher/rebrancher. Bref, je n'achèterai plus Razer.  
Je l'ai remplacé par un K750 logitech (certes ce n'est pas du gamer) qui à côté transpire la qualité. Pourvu que ça dure !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Lycosa : énorme déception

 

Sujets relatifs
Razer Lycosa qui délire completementRazer Lycosa:Plus de barre espace
Razer Lycosa ne fonctionne pas sous le BIOS (Résolu)clavier Lycosa touches inactive
Temps de latence énorme clavierProblème macros avec le clavier Razer Lycosa dans WoW
Logitech Illuminated Keyboard, ou Razer Lycosa Miror ?Créer touche macro avec razer lycosa
Razer LycosaClavier RAZER Lycosa
Plus de sujets relatifs à : Lycosa : énorme déception


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR