|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G9 |
---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 15:53:40 |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai eu ce soucis sur certaines de mes soucis aussi, malheureusement, il n'y a rien à faire
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
QQSSDD |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
freddy021 Les Français qui dégomment | je vais pas tarder à changer, je pense que ça sera pour le G502 ou la nouvelle diamondback.
|
newbee Alias : 0liveO1 | Pour ma part, j'ai remplacé la G9 par la G700. Elle est un peu plus "dodue", mais la prise ne main reste très proche.
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
DiB91 Bwaaaaaaah |
myzt | Les deux se complètent, meilleur finition sur la G700 avec une espèce de revêtement ''grainy'' un peu ''rough'' comme dirait les ricains
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 22:56:53 |
DiB91 Bwaaaaaaah | +10000 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
freddy021 Les Français qui dégomment | Faut juste payer deux souris quoi |
poutrella | la spawn est pas mal oué, d'ailleurs la 2 va sortir ou est déjà sortie
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
fig4 saucisson corse | C'est la Xornet II qui est sortie J'ai la Spawn et la Xornet, pour fps j'utilise même simplement la Xornet, elle fait le taff mieux que d'autres "grosses" souris. Pour format petites mains/souhait souris petite après G9 que j'ai testé , le ressenti pour : Kinzu v2 : trop petite, basse et ergonomie bidon Message édité par fig4 le 29-01-2016 à 09:59:16 |
Neocray Foo Fighter | Ouais par contre, y'a pas la molette débrayable. Et ça, c'est juste no-way.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben de mémoire, on est 3 à l'avoir fait de manière sûre (avec photos en tout cas). Pour ma part, j'avais les 2 souris, dont une G700 capricieuse qui ne me servait plus à rien. Il me semble que c'était une situation à peu près équivalente pour les 2 autres --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Elle a été décortiquée par la presse récemment, la Spectrum (je sais plus quel site, Clubic peut être ?), et elle est strictement identique à la Core, mis à part :
Neocray Foo Fighter | Y'en a plusieurs qui ont noté que la molette ne déconnait plus, cependant. Peut-être que le bloc molette a été légèrement modifié mais que c'est invisible ?
myzt |
DiB91 Bwaaaaaaah | +10, les LEDs colorées, en tout cas pour la gestion des profils, pour moi, c'est clairement une excellente idée. Sans aller jusqu'à l'écran LCD des claviers G hauts de gamme qui affichent carrément une icône du profil en cours, c'est clairement un besoin, j'en ai déjà parlé oui.
Neocray Foo Fighter |
myzt |
Message édité par myzt le 29-01-2016 à 18:37:25 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Dakans pouet pouet |
gné ?! toi tu n'a pas visiblement pas cherché avant de parler --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Neocray Foo Fighter |
Message édité par Neocray le 30-01-2016 à 00:43:49 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Dakans pouet pouet | je crois que les images sont assez explicite --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
myzt |
newbee Alias : 0liveO1 | Holy crap, elle a cette tronche là la relève de notre très chère G9 ? Et c'est quoi cette espèce d'exosquelette de hamster au niveau de la molette ?! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
freddy021 Les Français qui dégomment | Elle est degueulasse.
Message édité par freddy021 le 01-02-2016 à 13:47:57 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pas terrible cette souris, certes, mais plus sobre que les premières souris de la nouvelle gamme (G502, G602...).
Celle-ci est sans fil apparemment, ce qui la placerait plutôt en succession de la G700 et de la G602. Mon verdict, je pense qu'on a plutôt affaire à une nouvelle gamme "premium sans fil", en remplacement de la G700/G700s (peut être une G800 ? G702 ?) voire même une gamme inférieure poussée vers le haut (G4xx ? G3xx) ? EDIT : C'est pas des poids amovibles apparemment, ce sont des boutons latéraux, qu'on a l'air de pouvoir changer de côté Message édité par DiB91 le 01-02-2016 à 14:27:50 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
myzt | C'est pas leur point fort non plus le design, j'ai eu pas de mal souris ces derniers temps, les Logitech font parties des plus moches que j'ai eu mais on choisit pas les souris Logitech pour le design --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Neocray Foo Fighter | Je reviens sur mon histoire de clic-gauche qui déconne. J'ai donc utilisé du WD-40 et du nettoyant contact WD-40, sans succès. TL;DR : capteur G9 vs capteur G9x ? Par contre, je me suis souvenu que j'ai une G9 qui dort dans un tiroir depuis plusieurs années en parfait état de fonctionnement hormis le cable HS après seulement quelques semaines d'utilisation (ce qui avait valu une prise en charge du SAV et une G9x en remplacement). En dehors du capteur, tout le reste est manifestement interchangeable. Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 02-02-2016 à 16:10:25 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
DiB91 Bwaaaaaaah | Si si, je confirme, le capteur de la G9x, de mémoire, est le même que celui de la G700 (et la G500), soit un 5700 dpi max Message édité par DiB91 le 02-02-2016 à 17:50:46 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le |