|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logitech G9 |
---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 16:14:40 |
dave_d Hanging around | Ceci expliquerait cela ...
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 23:59:03 Yep, je pensais à un envoi en lettre marchandises, ça tape dans les 3€ environ de mémoire pour ce poids là vers l'UE |
noxdormus | wow, je savais pas que c'était aussi peu chère , je peux te faire un paiement de quelle manière ? |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 11:25:21 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 12:01:21 Ou PayPal, comme tu le sens
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 12:36:06 En gift non |
noxdormus | windows 7 32 bits, j'ai vu qu'il y avait des soucis avec 7 64 bits mais pas avec 32 bits |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, je savais pas que Logitech avait sorti une nouvelle souris cet hiver : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Deamon |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ben c'est simple, j'en ai testé des souris ! A chaque fois, j'ai rebranché la G9
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bluedragon38 | Ils ont fait comme la G500s sur la G9 ? La G9x => la même en tout point ? ^^ --------------- Topic Vente |
bluedragon38 | Ha oui je vois ! j'ai reçus ma G500s j'ai mis la coque de ma G500 dessus
--------------- Topic Vente |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
H@wk The King of Cool | J'avais ça sur la coque grise, bien nase quand même --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est malheureusement impossible... D'ailleurs, la mémoire interne est écrasée au moment où le pilote est lancé pour la première fois (installation, mise à jour, changement de PC etc...). Le mieux est donc d'utiliser exclusivement les profils dans le pilote et de conserver les XML sous le coude, au cas où --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le |