|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Logitech cordless Mediaplay, alternative aux MX |
Tatsuya | Salut, je n'ai pas trouvé grand chose à propos de cette souris sur le forum, il doit quand même y avoir quelques personnes qui la possèdent et qui trainent par ici, non?
|
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 20:35:02 |
Tatsuya | Un dossier sympa sur les media centers: http://www.homemedia.fr/w/Comparat [...] _19_0.html
Message édité par Tatsuya le 13-03-2005 à 14:32:57 |
Tatsuya | Cool, enfin une solution pour programmer les boutons, c'est déjà ça!
|
Tatsuya |
|
reaktor | je suis interréssé par cette souris et plus particulierement par sa fonction telecommmande!
|
reaktor | ok merci Message édité par reaktor le 17-03-2005 à 23:05:19 |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 23:04:49 |
Tatsuya | Les nouveaux Setpoint prennent la MediaPlay en compte.
Message édité par Tatsuya le 23-03-2005 à 18:37:23 |
nkaiser973 Guyane powaaaa | domage qu'il ny ai pas une solution pour activé le retroeclairage constament,pour une lan ou un film par exemple --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
nkaiser973 Guyane powaaaa | oui mais pour les retroeclairage c'etais juste pour quelque rares occasions...domage --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
Tatsuya | Ils sont quand même très bien disposés, je pense que tu vas facilement prendre l'habitude de les repérer au toucher. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveaux clavier/souris logitech 3100 | souris cordless |
Logitech MX1000 + Clavier Logitech UltraX Keyboard !! | Kit Clavier/souris Logitech MX3100 |
Probleme clavier logitech sous counter | SOuris Logitech optique sans fil cassée ? |
Ou acheter logitech LX300 en QWERTY | problème QuickCam Messenger logitech |
Software clavier logitech cordless internet pro | |
Plus de sujets relatifs à : Logitech cordless Mediaplay, alternative aux MX |