Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Software clavier logitech cordless internet pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Software clavier logitech cordless internet pro

n°147007
adonai_24
The trick is to keep breathing
Posté le 01-03-2005 à 02:19:21  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai ce clavier / souris de Logitech mais je n'ai pas le software qui va avec pour controler Winamp avec le play/pause etc ... j'ai essayé le itouch du site de Logitech, mais ca ne marche pas :(
 
Merci de votre aide !!!  [:aia]

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 02:19:21  profilanswer
 

n°147029
CMS slave
Posté le 01-03-2005 à 09:14:40  profilanswer
 

étonnant. Quelle version de WInamp as-tu? regarde les FAQ sur le site Logitech, je sais que cela posait problème il y a longtemps, il y a peut-être des tuyaux à ce sujet.
 
Dans le pire des cas, essaie d'installer les SetPoint d'un clavier comme le Media Keyboard et regarde si cela change quelque chose.
 
NB: je crois qu'il faut définiir le electeur par défaut qlqpart dans les settings d'iTouch - je ne me rappelle pas très bien, c'est vieux iTouch...

n°147058
adonai_24
The trick is to keep breathing
Posté le 01-03-2005 à 11:47:06  profilanswer
 

Merci de ta réponse :) ben en fait avec itouch ca me derègle tout, même sous WMP le play/pause ne marchent plus. Pour winamp c'est la dernière version, la 5.08. Je vais essayer les setpoint alors, pour voir si ça marche :) sinon je suis ouvert à d'autres logiciels qui ne soient pas forcement de chez Logitech, si tu en connais un :)

n°147371
adonai_24
The trick is to keep breathing
Posté le 02-03-2005 à 01:35:25  profilanswer
 

Bon bah ca marche pas :( personne ne sait avec quel logiciel le faire marcher ? j'ai bien peur qu'il n'y en ai pas :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Software clavier logitech cordless internet pro

 

Sujets relatifs
logitech avec filProblême combinaison de touches nouveau clavier microsoft VOTRE AVIS
Clavier Cherry ,vos avisclavier hp PS2
Pb clavier / souris optique qwareSouris OK, mais clavier sans fil pour jouer ? c'est bien ?
Probleme! Question Logitech Cordeless Optical Desktop!Problème clavier azerty>>>>qwerty (reglé)
blocage clavier et sourisclavier Saitek
Plus de sujets relatifs à : Software clavier logitech cordless internet pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR