En fait j'ai installé le cd-rom fourni avec la webcam qui est QuickCam 8.3.0, webcam non branchée comme c'était préconisé. Lors de l'installation, il fallait insérer le cd de windows 98, chose que je n'ai pas pu faire car je ne l'ai pas retrouvé! Cependant, j'ai récupéré sur internet chacun des fichiers en .dll ou en .drv, ce qui fait que l'installation a pu continuer comme si j'avais utilisé le cd. Après redémarrage, le logiciel demande de brancher la webcam, et là il ne l'a pas détecté. Donc j'ai cherché des solutions sur le web, ai téléchargé un driver pr win98 de 32Mo : "qc841fra" sur le site de logiteck, l'ai installé, tout s'est passé nickel et pourtant même issue...
Sinon, je n'ai pas de périphérique constamment branché en usb, mais par contre je branche de temps en temps mon appareil photo numérique dessus pour récupérer mes photos et ça marche très bien.
Pour le bios, je veux bien y aller mais... qu'est-ce que je fais une fois que j'y suis??? Je n'y connais absolument rien de cette bête là ;-)