Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  lenteur pour écrire mails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lenteur pour écrire mails

n°699039
coco63150
Posté le 11-07-2012 à 16:27:54  profilanswer
 

par moment mon clavier "rame" et je tape plus vite que les lettres s'incrivent et notamment en écrivant des mails et jamais en rédigeant des courriers sous World. Quand je passe de majuscules à minuscules et vice versa, il y a un temps de décalage qui bloque l'écriture et une barre se déroule en bas à droite de l'écran avec le chiffre 1, la lettre A et une flèche vers le bas, peut on "virer" cette barre ?  
Sur l'écrran de mon asus eeetop tout en 1 un voyant qui ressemble à une pile clignote tout le temps (en bas à gauche: - menu + home pile
merci pour votre réponse
coco

mood
Publicité
Posté le 11-07-2012 à 16:27:54  profilanswer
 

n°699407
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 13-07-2012 à 18:46:43  profilanswer
 

Bonjour
Au passage, un petit "bonjour" au début de ton message, ça donne plus envie de répondre...
Sinon, un petit effort sur l'écriture et la présentation, ça aide aussi, parce que là, j'avoue que je ne comprends pas trop ton message...
Le voyant qui clignote est probablement celui de l'activité du disque dur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  lenteur pour écrire mails

 

Sujets relatifs
Lenteur SEVEN: cause USB ?Envoi mails via FOSCAM FI8918
Quel clavier pour écrire/coder intensivement ?Comment écrire sur un tableau blanc virtuel
mailsHP 3015 réseau : lenteur au démarrage de l'impression
Lenteur au lancement d'une impressionLenteur imprimante C5180
Lenteur impression HP 5780 et fichier d'echangeLenteur écriture carte SD: problème logiciel ou service windows
Plus de sujets relatifs à : lenteur pour écrire mails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR