|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel clavier pour écrire/coder intensivement ? |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 01:05:50 |
Volkhen |
Akv | Ouille ! C'est bien cher en effet et ça risque de me faire perdre mon habileté sur les claviers courants.
|
alain0001 | un bon logitech 250 suffira comme pour toute utilisation professionnelle, et pour le prix tu peux en changer tous les 6 mois par rapport à un clavier à 80e.
|
Radagast Dans un trou vivait un Hobbit. | Je recommande également un clavier mécanique, avec des switchs marrons. (surtout pas le noir, c'est trop fatiguant à la longue). |
blazkowicz | quitte à prendre une daube, celui que je possède est sympa, les touches sont entièrement noires.
|
blazkowicz | je précise, le logitech 250 du dessus m'a l'air d'être un bon clavier standard mais autant prendre deux crans de qualité au dessus quand on a les moyens
|
Akv | Merci pour toutes ces précisions. |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 21:17:50 |
Glork | Hello, |
carrion crow Immortal until my death | Salut les gens,
--------------- Des piafs en photo |
Gemini69 | Comme pouette6 je te recommande le Logitech Illuminated. J'en ai 2 (un chez moi, un au boulot) depuis la sortie du produit (fin 2008 si ma mémoire est bonne): les 2 fonctionnent encore parfaitement. A part un petit morceau de peinture écaillée sur une touche de celui du taf', aucun signe de fatigue. Et pourtant je les utilise tous les jours intensivement.
Message édité par Gemini69 le 11-03-2011 à 10:34:10 --------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
Glork | @Gemini: l'argument de durée de vie n'est qu'un des avantages et il reste une moyenne. Les switches méca, c'est entre 10 et 20 millions de frappe, autour de 5 millions pour les autres. |
poiuytr \o/ | > Akv
--------------- ▱ |
Akv | J'ai essayé plusieurs claviers cette semaine.
|
poly50 | moi je recommande le k800 de logitech, c'est vraiment super. |
Glork | Je réitère : je viens aujourd'hui de filer un méca à ma chérie (switches noirs) et elle est toute folle. Elle tape bcp aussi, elle avait un membrane avant et elle confirme le confort de frappe. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 13-03-2011 à 11:37:51 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Akv | Sinon il y a le clavier Razer Tron qui va arriver. Touches chiclet.
Message édité par Akv le 15-03-2011 à 20:38:02 |
Glork | Razer peut faire du très bon matériel comme du très mauvais. je ne crois pas que cela soit un méca.
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Akv | Pour parler négativement, le pire c'est quand les touches ont un jeu latéral. Donc elles frottent lors de la descente, et elles résistent.
|
Akv | Bon j'ai commandé le Logitech solaire K750. Touches en ciseaux.
|
Akv | Bien reçu.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème macros avec le clavier Razer Lycosa dans WoW | Clavier qui fonctionne aléatoirement |
désactivation clavier | [Topic Unique] Clavier Roccat ISKU |
Touches non utilisables - Clavier sans fil | Souris Logitech G700 - Clavier Logitech G510 |
clavier Logitech Media Keyboard 600 | Clavier gamer avec bon confort de frappe? |
Achat clavier silicone | clavier et souris de pc portable ne fonctionnent plus |
Plus de sujets relatifs à : Quel clavier pour écrire/coder intensivement ? |