Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Lenteur imprimante C5180

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenteur imprimante C5180

n°515057
maxwel001
Posté le 05-10-2008 à 19:45:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai constaté que mon imprimante, une HP C5180 (connectée en Ethernet), était très lente par moment.
Je m’explique, je travaille aussi bien en Word qu’en PDF, avec une impression en brouillon rapide :
 
Si je prends par exemple un document sous Word, je vais l’imprimer une première fois, cette impression sera très rapide…
Puis je fais quelques corrections, je le réimprime et là l’imprimante est d’une lenteur impossible, environs 2minutes par page !
Idem pour les impressions suivantes. Puis sans raison, après quelques impressions elle va reprend sa vitesse rapide mais cela ne dura pas car quelques impressions plus tard c’est reparti pour une lenteur inexplicable.
 
Que faire ?
 
C’est désespérant de vouloir imprimer quelque chose avant de partir et de pour finir devoir partir sans car l’imprimante a mis un temps fou.  
Râlant aussi quand on veux montrer à un ami que l’imprimante est lente et que par magie elle c’est décidée a imprimer vite
 
J’ai essayé sur 3 machines différentes, avec des PDF, des fichiers office, des images, des pages web,… toujours les mêmes symptômes ! (pourtant d'après tout les tests que j'ai lu sur elle, on dit qu'elle est très rapide...)
 
 
Merci d’avance pour votre aide  :)  

mood
Publicité
Posté le 05-10-2008 à 19:45:40  profilanswer
 

n°515470
maxwel001
Posté le 08-10-2008 à 12:02:44  profilanswer
 

Up  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Lenteur imprimante C5180

 

Sujets relatifs
Imprimante Canon bj 30imprimante wifi ralentit mon ordi
Aide pour choisir une imprimante multifonctionsQuelle imprimante la plus économique? (achat +usage)
imprimante laser couleur ?Conseil d'achat: imprimante multifonctions ethernet+recto/verso
quelle imprimante mutifonction fiable??Besoin de vos conseils! imprimante eco et cartouches compatibles
[Imprimante] HPA826 ou SONY DPP-FP95 ?recherche bloc alim imprimante
Plus de sujets relatifs à : Lenteur imprimante C5180


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR