|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : GAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!! |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 13:37:25 |
nico1992 | Et donc parce que tu a fait une lan a 4 sur Q1 tu sais ce qu'est le matériel de haut niveau ?
Message édité par nico1992 le 03-09-2008 à 22:29:27 |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | ah bah oui ! un rival |
kauri Woodstock Uber Alles ! | Re.
Message édité par kauri le 04-09-2008 à 12:53:26 |
comput44 |
|
Audran44 | Bon alors c'est qui qui à la + grosse ? |
nico1992 |
Audran44 |
Message édité par Audran44 le 09-09-2008 à 01:22:36 |
nico1992 | J'vais peut être me mettre a COD4 la en attendant BF3 vu que je n'ai aucun jeu qui soit digne d'intérêt pour le multi (a part CSS mais la mentalité ne me plait pas). |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 07:16:29 |
kauri Woodstock Uber Alles ! | Bon courage, COD 4 c'etait comme une sorte de CSs peu apres sa sortie.
Message cité 1 fois Message édité par kauri le 09-09-2008 à 09:32:13 |
jeantend Tu es savon |
Message édité par jeantend le 09-09-2008 à 13:46:43 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
nico1992 | AA n'a aucun avenir dans l'esport, ça m'intéresse pas. |
Audran44 | Pour CSS, c'est sûre que si tu va sur des serveurs au hasard tu as de grandes chances de tomber sur des boulets mais il y en a pleins de très bien. Pour COD4 il y a de nombreuses nouvelles maps. Le fait qu'elles soient petites est plutôt bien je trouve vu les détails affichés ce serait la galère si elles étaient plus grande. |
nico1992 | C'est le défaut de COD4 moi je trouve, il y a beaucoup trop de détails inutiles et je trouve le jeu vraiment désagréable a cause de ça.
|
Audran44 | Perso j'ai jamais accroché un autre jeu Multi que CS/CSS. je sais pas pourquoi, j'ai essayé de décrocher de nombreuses fois en jouant à DoD ou a TF2 notamment mais rien à faire je reviens toujours jouer a CS/CSS. Niveau rapidité, nervosité et même simplicité du gameplay je trouve que c'ets le meilleur. Cod4 est pas mal en multi mais comme tu le dis il y a trop de détails et en plus avec la position allongé c'est galère je trouve. |
nico1992 | Ah ça je veux bien croire que la position allongée puisse choquer un joueur cs |
Audran44 | Oui ca fait un bouton de trop à configurer !!! |
malodin c'est la vie | Si ca vous interesse mon avis d'hardcore gamer :
|
traumatic | +1 pour la mx518,légère et bonne prise en main,j'ai longtemps utilisé la Razer Diamonback que je trouve au moins tout aussi bien.Je sais un peu ce que je dis car des souris j'en ai eu pas mal,en partant des Razer diamonback,copperhead jusqu'aux Logitech G5,G9 ( toutes les deux trop lourdes et un peu grosse si tu soulèves ta souris en jeu ). Message édité par traumatic le 30-05-2009 à 17:48:15 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clavier/Souris Sans fil : distance ??? | Patins Souris |
Disque dur externe = Blocage souris/clavier | [Résolu] Comment réinstaller la souris |
cherche souris pour cliquer avec le pouce et non l'index | Probleme connection souris Ikari |
Choix d'un écran 20" pour dual screen | choix entre une epson et une canon |
Choix d un imprimante multifonction F2180 / C4280 / F4180 ? | Choix ecran avec sortie YUV et HDMI |
Plus de sujets relatifs à : GAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!! |