|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie Photo] Vos claviers mécaniques |
- gab | Bienvenue dans la galerie des claviers mécaniques ! Ce topic est là pour permettre à tout un chacun d'apprécier vos photos de claviers mécaniques, qui autrement seraient vite noyées dans les flots du topic unique dédié aux claviers mécaniques. Par ailleurs, il est l'occasion pour chacun de faire acte de vanité en offrant son précieux, ou, pour les plus mordus, sa collection de précieux, à l'appréciation de tous.
• chacun est invité à poster ce qu'il utilise pour taper dans un unique message, à raison d'une photo par clavier, tout ajout à sa collection faisant l'objet d'un edit de ce message. Chaque message du genre (constituant une galerie perso) sera référencé dans un index que l'on retrouvera en bas de ce premier post. L'index sera mis à jour régulièrement pour référencer les nouveaux arrivants. • chacun est par ailleurs libre de poster librement ses photos de claviers mécaniques au fil du topic, qu'il s'agisse d'un gros plan artistique, de dix photos montrant le même clavier tous tous les angles, etc. Note : si vous désirez montrer plus d'une photo d'un clavier, postez l'ensemble dans un message au fil du topic, postez la meilleure dans votre galerie et ajoutez à la suite un lien vers le message contenant toutes les photos.
• chaque photo de clavier sera assortie d'une description, plus ou moins détaillée selon le clavier pris en photo (et les modifications qui lui sont apportées) ; Note : si vous avez besoin de conseils pour prendre des photos soignées, vous pourrez trouver quelques conseils dans ce guide : https://www.reddit.com/r/Mechanical [...] hotography (merci à Asian Oni)
- gab Message cité 1 fois Message édité par - gab le 01-04-2016 à 17:28:52 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2016 à 16:49:04 ![]() ![]() |
- gab | (réservé) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Galerie de - gab KBT Pure Pro ISO-FR, avec keyset Leopold PBT ANSI black/front-printed, cinq touches Cherry ABS doubleshot blanches, touche Entrée Cherry PBT gravée au laser, barre espace d'origine. Châssis (non visible) fait maison. Photo prise avec un Olympus A420, objectif Hexanon 40mm, f/8. (comme quoi, l'objectif ne fait pas tout)
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 01-04-2016 à 16:56:40 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Farore9301 |
Puree |
ours_grognon The cake is a lie ! |
Message édité par ours_grognon le 01-04-2016 à 18:31:15 --------------- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
Asian Oni | Galerie de Asian Oni
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2016 à 18:42:09 ![]() ![]() |
Kouni | Galerie de Kouni
Message édité par Kouni le 26-03-2020 à 14:59:35 --------------- Mon topic ventes |
AICS Falling isn't flying. | Galerie AICS
|
Alkhar | Galerie Alkhar
Message édité par Alkhar le 21-10-2016 à 21:34:55 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
ramnes T fou, mec? | Galerie de ramnes, ou plutôt "y'a plus de place dans la chambre" ou "ma femme est incroyablement compréhensive"
Message édité par ramnes le 09-04-2017 à 15:26:18 |
flash23 | drap
|
pigeon_man |
|
leo38 - Grand Couturier - | Galerie de leo38 HHKB Pro 2 Switchs Topre 45g, ANSI, Black Blank Winkeyless b.mini Switchs Cherry MX Black 72g + lub + stickers + top transparent, ANSI, set EnjoyPBT hangul cyan/pink Duck Eagle v2 Switchs Cherry Ergo clear 62g + lub + stickers, ANSI, set Cherry OG DyeSub et modifiers GMK CMYK Message édité par leo38 le 07-11-2017 à 08:31:58 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Galerie de _PixelNinja
> KEI by MONOKEI
Message édité par _PixelNinja le 24-04-2022 à 10:05:18 |
Shadow12835 | Mon HHKB Pro 2 blanc printed w/ Hasu's Controller :
|
Puree |
N_Ark |
emsian | question à 2 sous |
Asian Oni | Je vous invite à continuer cette discussion potentiellement sur le sujet principal des claviers mécaniques, étant donné qu'ici c'est surtout pour la galerie. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
dolan Made in madinina | Galerie de dolan: • Vortex Pok3r - Pok3r ISO UK blanc en MX-Bown avec un mix des keycaps du set AZERTY PBT de Vincent (Aliexpress) en side printed blanc avec des keycaps issues du set vortex PBT ISO FR Front printed Dark Grey. Et bien sur la Redface made by HFR pour la touche ESC ^^ • Red Scarf 68 II+ rev C - Kit de massdrop monté et soudé par mes soins en MX-Clear combiné au set AZERTY PBT de Vincent (Aliexpress) en side printed blanc et gris-beige. Avec ici l'autre version de la redface n'y HFR ^^ Message édité par dolan le 05-05-2017 à 09:28:27 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Yeam I'm your passenger |
nobrl cOmment ??? | Galerie de nobrl
Message édité par nobrl le 06-01-2017 à 22:09:57 |
WizardPC | Drap Personne n'en a un avec un layout JP ? Ceux avec la mini touche espace --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Flagship | drap ! |
kurinzu | Il y a quelques beautés par ici |
Mrpolo | Reserved |
tobilianok |
--------------- J'ai pas les cons |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |