|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un tapis Func , ça change vraiment dans les jeux ?? |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 10:32:58 |
lorantino | ouais en fin plusieurs ... faut pas abuser !!
--------------- Shasma - Mangas et bandes dessinées, guide opportunités financières, aides et ressources pour webmaster |
jeje333 |
|
jeje333 |
|
lorantino |
--------------- Shasma - Mangas et bandes dessinées, guide opportunités financières, aides et ressources pour webmaster |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
clement13 | oui ca change vraiment dans les jeux Message édité par clement13 le 04-06-2004 à 19:36:08 |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 19:35:47 |
p@radox | mais il est genial ce tapis !! pour moi il n'y pas a hesiter, sinon, moi je l'ai depuis dejà 9 mois, il est comme neuf |
jeje333 |
--------------- Topics: [BBD] refroidissement home-made© GPU !! |
bqron We become what we think about. | Niveau tapis, jais eu par ordre chronologique : Message édité par bqron le 05-06-2004 à 19:20:59 |
p@radox | le X-Board V2, j'hesité à le prendre , je ne sais pas ce qu'il vaut.. |
jeje333 | [nom]bqron a écrit[/nom] :
Nemesis05 | moi jia un func et cest super cool , ca glisse super bien ! |
jeje333 |
babaorum | ça change tout surtout pour les fps |
jeje333 |
jeje333 |
ludo83 |
|
quakeerc vive eul bouse cake ! |
|
p@radox |
Message édité par p@radox le 22-06-2004 à 01:44:10 |
Payze own the corners | 3 ans tjs vivant, bien que je le trouve largement trop petit maintenant
|
Payze own the corners | 3 ans tjs vivant, bien que je le trouve largement trop petit maintenant
Message édité par Payze le 22-06-2004 à 18:21:06 |
bqron We become what we think about. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2004 à 01:42:12 j ai un func depuis 2 ans ,il est tjrs niquel |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quand aura-t-on des TFT qui rivalisent vraiment les CRT ? | tapis souris :Icemat Steelpad 4D ou fUnc surface 1030 |
Bandes noires sur lg t910b sur les jeux | Tapis en alu ou en verre ? (razer viper) |
change sony 17sf pour ecran plat ? | config des touches sur jeux pour souris mx500 |
LCD 15 ou 17 pouces (pour les jeux) | dalle ideale pr les jeux !!! 17 ou 19" |
Quel LCD de 19"pour les "jeux" ? | |
Plus de sujets relatifs à : Un tapis Func , ça change vraiment dans les jeux ?? |