Bonjour,
J'ai une Logitech MX500 et elle a quelques problèmes de précision dans les jeux ou la retouche photo, dès fois elle "accroche". J'ai trouvé une solution: je met un journal avec une feuille de papier blanc dessus et la précision et meilleure, ainsi que le confort car c'est moelleux mais avec la transpiration du poignet et surtout les frottements, ça se déplace, ça se corne, fo tout changer! Je suis un joueur de FPS et cette gène est donc assez importante, surtout au snipe, lorsqu'il faut réagir vite! Pensez vous que l'achat d'un Func (je l'ai vu sur hersys: 29 fdpin) puisss résoudre mes problèmes de confort et surtout de sensilibité.
Pour info, j'ai un petit bureau et j'ai la souris juste à coté du clavier, dans un espace de 15cm en largeur par 30cm en profondeur, à peu près: j'ai pris l'habitude de jouer comme ça et ça me convient! N'est ce pas un peu "con" d'investir autant dans un tapis de souris et de ne s'en servir que de la moitié
En attendant, je vais me faire un système un peu plus perfectionné, en collant la feuille par exemple, pour éviter qu'elle se corne. Pis ça coute pas cher le journal et les feuilles
Si vous avez pas trop compris l'intérêt de ma question, ne vous inquiétez pas, moi non plus . C'est juste que j'aimerai augmenter mon confort et la précision de ma souris, mais 30 dans un tapis de souris, ourch...
---------------
#FR#© 4ever : aya