Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

FPS, Mx1000 et souci...

n°116956
serialkind​er
Posté le 06-12-2004 à 11:15:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai un ami ki a eu le meme pb il a cherchais un peu chez des gens ki avai cette souris et apparement c'est pour tout le monde pareil, il a changer pour une mx700 ou la c'est le bonheur :)

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 11:15:48  profilanswer
 

n°128733
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 07-01-2005 à 21:03:36  profilanswer
 


Je fais la meme chose avec ma mx1000 et ça fonctionne chez moi  :o  


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°128741
bananaday
Posté le 07-01-2005 à 21:12:48  profilanswer
 

tinquiete ..... c'est juste que t'arrive un peu tard, en fait ça a ete corrigé ce bug ;) va voir le topic officiel :)

n°131679
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-01-2005 à 00:56:42  profilanswer
 

:hello:  
 
 
moi j'ai le pb inverse  
 :whistle:  
ma 1000 a vraiment un pb quand je la recentre sur son tapis.
 
dès que je la souleve ou repose elle me fait des mouvements parasites (dû au capteur qui continu a prendre) alors qu avec ma 700 j ai fait le test a l instant ne reagit pas  :love:  (comme une souris a boule)
 
ca vous le fais aussi ??
 
 
Ce "pb" n'a rien à voir avec les decrochages que certain ont euts et que je n'ai pas :jap:
 
 
souris en PS2 et dernier setpoint installé


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°143721
moostyk
Posté le 19-02-2005 à 14:57:24  profilanswer
 

J'ai recu le 17/02/2005 une mx 1000 couleur vert metal (standard) que j'ai renvoyé pour échange car je voulais la midnight.
 
M/N: M-RAG97 ->Je pense que c'est la reference
P/N: 852152-0000-> ( numero de produit je crois )
S/N: LZB44102564-> ( numero de serie je crois )
 
Le recepteur :
P/N: 831145-0000
M/N: C-BN34 -> reference du recepteur
S/N: LZB44102564
 
Et bien j'ai le phenomène de la vidéo, exactement pareil, mais en utilisation normale ce n'est pas la peine de faire le meme geste "brutal", il suffit de soulever a plus de 1/2 cm la souris pour quelle ne capte plus suffisament la surface, et quand on la repose tout en la deplacant sur le coté, le curseur ne repart pas instantanément.
 
Pour ce qui suit, je vous précise que j'ai l'oreille fine.
Cela est du au capteur, j'en suis quasiment certain, j'ai pu écouter, je dis bien "écouter" la souris, car un soir au calme j'ai mis la souris contre mon oreille, et en passant mon doigt devant le capteur, j'entendais un petit bruit qui devenait de plus en plus aigu avec le deplacement de mon doigt. Et lorsque mon doigt n'etait plus en face du capteur le son s'aretait, puis quand je l'ai remis rapidement, le bruit a repris, mais avec un tres leger décalage.
Donc d'après moi, le capeur s'arete quand il n'y a plus de surface, et reprend mais avec un temps de décalage.
Je ne peu pas savoir si le son provient du laser ou de l'electronique qui decode le mouvement, mais quand il n'y a rien devant le capteur, il y a un son perpetuel ( inaudible a plus de 2 cm je vous rassure ), qui je pense, correspond a la partie Radio ( emeteur sans fil ).
J'ai pu constater aussi que ce capteur est super sensible au moindre déplacement !
 
La souris était bancale d'ailleurs, mais ca se corrige avec du scotch, ou un patin de récup de vieille souris, que j'ai limé car l'ecart était vraiment minime.  
Voila!
J'espere que celle que je vais recevoir aura zéro defauts !
:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Remplacement patins MX1000mx1000 (laser) + black icemat
touches de la mx1000 non reconnu !!mx1000 et tapis func
Conseil d'achat lcd 17 pouce pour fpsSouci lecture mp3 sous win 98
Taux de rafraichissement et FPS xDFPS : Souris vibrante ou retour de force ?
petit souci avec un funcSouci mécanique avec HP 970 CXI
Plus de sujets relatifs à : FPS, Mx1000 et souci...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR