Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

mx1000 et tapis func

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

mx1000 et tapis func

n°89575
jeffao
Posté le 18-09-2004 à 19:27:17  profilanswer

salut a tous

bon ben me suis fendu de cette souris (trop de la balle) avec le tapis func noir. Mais probleme apres 1 semaine d'utilisation j ai les coussinets de la souris tous rayé et ca commence a gratter.  
Alors soit j ai pas de bol soit s il y a quelqu un qui peut me dire ou trouver des coussinets de souris mx1000 c est cool

merci

mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 19:27:17  profilanswer

n°89582
SeRiaL-
Posté le 18-09-2004 à 20:38:31  profilanswer

Tu peux acheter des Mouseskatez, c'est des bandes collantes à découper soit même fait pour glisser mieux
http://www.techreviewer.com/conten [...] e/pic4.jpg

Mais le problème c'est que c'est difficile à trouver.. moi j'en ai eu 2x mais c'était des commandes en masses d'Allemagne ;=)

Avec ca : http://209.241.189.77/12_days/scot [...] ovable.jpg ca marche aussi mais 1 semaine juste, ca s'use vite :/
Sinon avec ma Microsoft Optical j'ai enlever  carrement les cousinets, et donc la souris pausait sur le plastic, et marchait très bien :D

n°89591
6fusion7
Posté le 18-09-2004 à 21:53:10  profilanswer

jeffao a écrit :

salut a tous

bon ben me suis fendu de cette souris (trop de la balle) avec le tapis func noir. Mais probleme apres 1 semaine d'utilisation j ai les coussinets de la souris tous rayé et ca commence a gratter.  
Alors soit j ai pas de bol soit s il y a quelqu un qui peut me dire ou trouver des coussinets de souris mx1000 c est cool

merci

demande les au service technique Logitech, c'est gratuit

n°89660
dom-c
Posté le 19-09-2004 à 12:22:53  profilanswer

SeRiaL- a écrit :

Tu peux acheter des Mouseskatez, c'est des bandes collantes à découper soit même fait pour glisser mieux
http://www.techreviewer.com/conten [...] e/pic4.jpg

Mais le problème c'est que c'est difficile à trouver.. moi j'en ai eu 2x mais c'était des commandes en masses d'Allemagne ;=)

Pour info Surcouf en vent au rayon Souris  :sol:

n°90100
medok
Posté le 21-09-2004 à 03:28:11  profilanswer

Hello !!!

Juste par curiostié vous l'utilisé de quel coté le tapis Func (lisse ou granuleu ?)

J'ai une mx700 et je l'utilise du coté granuleux je trouve ca bcp plus confortable et ca glisse bcp mieux.

---------------
côt côt"ALBEL ROUGE"côt côt
n°90323
red baron
Posté le 21-09-2004 à 21:17:04  profilanswer

dom-c a écrit :

Pour info Surcouf en vent au rayon Souris  :sol:

pour les patin , j'ai une solution,j'ai trouvé dans un magasin de bricolage un rouleau de teflon auto adhesif de 1.5m par 9 mm de large et au niveau epaisseur je dirai 0.5 mm, donc tout ce qu'il faut pour se faire des patins sur mesure. Bon j'ai pas encore testé mais ayant une mx 1000 et trouvant que les patin s'usait assez vite j'ai pris les devants. La marque de ce produit est "gpi", c'est en pur teflon donc au niveau glisse je pense que sa la fait !! :love:

n°90388
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 22-09-2004 à 03:49:21  profilanswer

MedoK a écrit :

Hello !!!

Juste par curiostié vous l'utilisé de quel coté le tapis Func (lisse ou granuleu ?)

J'ai une mx700 et je l'utilise du coté granuleux je trouve ca bcp plus confortable et ca glisse bcp mieux.

mx 700  et cote lisse

n°90729
medok
Posté le 23-09-2004 à 12:00:22  profilanswer

Essaye le coté rugueux tu va voir ca glisse bcp mieux  

Je croyais qu'il etait fait pour les souris a boule mais maintenant je me demande si c'est pas l'inverse ?!?

n°90854
ithibaut
l'eau ca mouille!
Posté le 23-09-2004 à 17:22:13  profilanswer

si c'es trugeux, ca glisse mieux, mais ca s'use tres vite, non?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

mx1000 et tapis func

Sujets relatifs
gadget ou bien tapis performant et ergonomique ?[Tapis souris] lequel choisir?
func 1030Tapis X-Board ou un autre tapis ??
tapis de souris KensingtonTapis souri "Func"
petit souci avec un funcFaut il un tapis souris pour une souris optique?
tapis avec repose poignet pour souris optique 
Plus de sujets relatifs à : mx1000 et tapis func

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR