|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cyborg S.T.R.I.K.E 7 |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 12:26:31 |
sheytan89 | Personne n'a d'avis à partager? |
sheytan89 | Ok, merci beaucoup pour ta franchise Néanmoins, je ne dirais pas non à d'autres avis même si le tient me paraît franchement assez convainquant ! |
applebestof | Tu t'y connais en périphériques PC ? Rien de péjoratif, mais ici on peut te conseiller de bons claviers et t'expliquer l'interet d'un clavier mécanique |
sheytan89 | Ok, ben merci pour ton avis en tout cas, ça me fait fort réfléchir! |
applebestof | Ok, dis moi quel autre clavier tu penses prendre Je te conseil, comme je pense que tu peux mettre le prix, les QPAD MK80/MK85, d'excellents produits |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 19:29:00 |
egaenil | salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par egaenil le 22-11-2012 à 12:30:36 |
applebestof | Nan mais le gros problème c'est le confort procuré par les mécaniques qu'on ne retrouve pas ici. C'est la base, et ya même pas ça.. |
applebestof | Oui c'est sur, mais si je devais prendre un mambrane ça serait surement un K800 mais je vais partir sur un MK80 ou un Blackwidow pour du switch blue d'ici noel |
HDMax22 |
Message édité par HDMax22 le 16-01-2013 à 22:21:27 |
HDMax22 |
Message édité par HDMax22 le 16-01-2013 à 22:42:49 |
HDMax22 |
|
jeremy_139 | peut tu regarder une vidéo sur ton mad catz ?
|
HDMax22 | Sur le Mad Catz, je dois t'avouer que pour l'instant je connais pas encore toutes les fonctionalités parce que je viens de l'installer, et j'ai pas encore eu le temps de prendre connaissance du manuel d'utilisation. J'ai été un peu embêté pour installer les pilotes de périphériques et du coup je me suis plutôt consacré chercher une solution à mon problème de pilote momentanément. Mais maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Message édité par HDMax22 le 17-01-2013 à 23:56:03 |
jeremy_139 | donc tu as acheté ce clavier pour son design, et sa luminosité amélioré par rapport au g19 ? |
jeremy_139 | Son défaut, c'est d'avoir 4 ans et pendant tout ce temps, un clavier l'a t-il vraiment concurrencé ? A part le strike 7, je vois pas.
|
HDMax22 | C'est pour ça que j'ai acheté le Strike 7
|
jeremy_139 | je préfère attendre quand je vois les critiques sur ce clavier, un bon clavier mécanique signé Logitech avec écran. Message cité 1 fois Message édité par jeremy_139 le 19-01-2013 à 23:42:40 |
Mazin Across : you call, we haul. |
|
Mazin Across : you call, we haul. |
|
HDMax22 | Bonzu,
Message édité par HDMax22 le 21-01-2013 à 23:42:28 |
Mazin Across : you call, we haul. | @HDMax22 : @jeremy_139 :
QUID des claviers Razer, Roccat (Olol 300 macros sans repères, t’arrive à te remémorer laquelle fait quoi si tu en programmes 50 d'entre elles ?), SteelSeries, Corsair (K90) et j'en passe depuis des années ?
Un constat subjectif. Clavier moins large, et c'est surtout moins cher de vendre du mécanique avec peu de touches macros mais 5 profils, ou un petit écran avec peu de "touches macros physiques" sur du clavier membrane. En suivant des """modes""", dont le comeback du mécanique. C'est un constat de "l'utilité que TU te fais des touches macros pour TON usage", alors qu'il s'agit d'un effet de mode et d'un alignement de la concurrence sur les standards en vogue, sur des couts de fabrication et la proposition de multiples compromis en gadgets (présents/absents), touches mécaniques (méca ou non méca) et touches macros (un peu ou beaucoup).
Apprendre à lire, parfois, ça peut être utile avant de poster :
J'ai vraiment l'air de trouver que mon clavier manque de touches ? En t'expliquant par A + B que le simple fait d'avoir préservé sa zone de frappe de "trop" de touches macros est un très bon choix, et qui plus est un choix "logique" car le "nombre total de touches macros" reste cohérent par rapport à une utilité type "joueur".
Je pense que tu n'as pas bien compris l'utilité de telles touches en jeu. Ou du moins, tu ne cernes pas bien le principe de pouvoir programmer l’exécution d'actions complexes ou d'enchainements de touches sur une seule de ces touches. On dirait une de mes ex-connaissance qui s'est fendu d'un G19 pour ne jamais apprendre à utiliser son clavier, il adorait critiquer tous les produits concurrents sans même savoir se servir de son propre clavier.
Parlerais-tu du DeathStalker Ultimate cité dans mon précédent message ?
De la possibilité de son écran, tout comme celui du Strike 7, d'assigner des... icônes à des touches macros...? De... Limiter l'encombrement en multipliant virtuellement le nombre de touches macros...? Tu me demandes de parler d'un clavier : 1) Dont j'ai déjà parlé.
Si tu n'as justement pas l'utilité de ces touches, je pense que tu devrais relire mon explication quant à l'utilité d'avoir délocalisé "une partie des touches macros" sur un écran tactile qui n'encombre justement pas ta zone de frappe. Que ce soit à ta convenance ou non si tu n'as pas l'utilité d'autant de touches, c'est un fait. Il n'en reste pas moins que ce "partage" entre touches macros physiques et touches macros du touchscreen est une excellente idée. Je ne reproche encore une fois en rien tes choix. Tu te contentes de m'expliquer que tu préfères peu de touches macros, mais de vraies touches, ou que tu n'en as que peu d'utilité : je l'ai bien compris, d'accord ! Je te réponds simplement que l'idée d'en coller sur un écran tactile permet "potentiellement pour quiconque en a l'utilité" de disposer d'un "bon nombre de touches" sans pour autant devoir se remémorer quelle touche "X" (sans autres indications) fait quoi, et pour quel jeu
Ton "bouton gaming" permettant de verrouiller/déverrouiller la touche Windows, elle est aussi paramétrable sur l'une des 12 touches physique de l'un des 3 profils du clavier. Je pensais pourtant avoir été clair sur la notion de compromis : disposer de 12 "vraies" touches x 3 profils sur le clavier devrait palier à ce souci de rapidité tu ne crois pas ? Pour les actions ne nécessitant pas d'être à la demie-seconde près, n'est-il pas plus agréable de ne pas chercher ou est cette fichue touche parce que rien ne la distingue des autres sur les claviers comportant "beaucoup" de touches macros ? (ou entièrement programmables, comme l'Isku et le Ryos) C'est en cela que les 12 autres touches x 3 profils présents sur l'écran "peuvent être appréciables pour quiconque en a l'utilité". En même temps, acheter un clavier à ce prix et ne pas se servir de l'écran ce serait un petit peu idiot Non, un clavier macro tu ne l'achètes effectivement pas quand ta seule utilité de ces touches est de dédoubler ta touche screenshot.
Merci, mais je n'aime pas que l'on me dicte mes achats, surtout que des écrans LCD j'en ai déjà 2. On parlait de raccourcis en fait ? Non. Ha si, je me suis aventuré à parler de l'utilité du launcher en tant que gadget sympa/utile présent sur ce clavier. C'est marrant mais j'aurais de suite pensé l'inverse : au lieu d'encombrer inutilement mes écrans, le petit touchscreen se propose d’accueillir la totalité des raccourcis de mes logiciels... Soit dit en passant : j'ai la décence de corriger mes fautes afin de rendre la lecture de mes postes relativement claire. Je suis en plus confronté à la triste certitude que ces derniers ne sont pas lu avec l'attention nécessaire à leur compréhension (vu les réponses :'). Ce sera donc ma dernière intervention au sujet de l'utilité des touches macros sur un écran tactile incorporé au clavier. Message édité par Mazin le 03-02-2013 à 01:12:42 |
HDMax22 | Idem pour moi.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème reconnaissance casque F.R.E.Q.5 mauvaise manipulation | Philips E-line 237E3QPH ou Asus - VS239HR |
R.A.T.7 Contagion qui flanche | Des avis sur la RAT de Cyborg ? |
est que SDHC-UHS-I c'est pareil que SDXC-UHS-I ? | T usb avec interupteur |
R.A.T. 9, salissante? | |
Plus de sujets relatifs à : Cyborg S.T.R.I.K.E 7 |