|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Des avis sur la RAT de Cyborg ? |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 18:43:57 |
fig4 saucisson corse | Je ne l'ai jamais eu mais je te la conseille
|
fig4 saucisson corse | Vu tous les tests, elle est franchement bien je pense !! |
applebestof |
fig4 saucisson corse |
|
applebestof | Une semaine à fond, prise en main vraiment pas mal, après ça ne vaut pas une G700, Kone ou iKari pour rester dans les palmaires |
fig4 saucisson corse | Ah ouai, une semaine... ok. |
fig4 saucisson corse | La G700 est donc ta souris actuelle ? |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 21:47:26 |
applebestof | Non, j'ai une Sensei à la place, car le mode filaire de la G700 était très problématique, au bout de qq semaines j'ai craqué, je l'ai renvoyée, et j'ai changé. |
applebestof |
|
4bsynthe | Razer qd ça marche, ceux sont d'excellentes souris, mieux que les logitechs à mon gout --------------- "4bsynthe, n'est 4bsente que toi!" |
applebestof | Bah moi j'aime bien la côté plus fun des Razer, j'avoue qu'une Logitech manque de peps mais par exemple je trouve la G600 juste magnifique |
applebestof | Oui, en fait les RAT ont quelques qualités mais beaucoup de problème en terme de qualité (jeu de mot ^^) |
suzumebachi French Qualytat | Pourtant le skin est trop FAT <3 |
applebestof | Oui mais je trouve scandaleux que les gens de chez MadCatz trouvent normal que de temps à autre la souris plante.. c'est la seule souris qui a ça --' |
applebestof | Bah Razer c'est pas connu pour sa qualité mais je vais avoir des fessées et ont va me traiter de troll et on va m'assurer que c'est la meillleure marque au monde, donc je ne dis rien ^^
|
fig4 saucisson corse | Mouai, enfin, à ta place uluquiorra, je prendrais pas un BW U.
|
applebestof | Prends un Strike 7 XD #TROOL ULTIME
|
Publicité | Posté le |