Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Saitek "Cyborg"

n°511136
harmakhis
overclockeur pro
Posté le 13-09-2008 à 23:48:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je viens de recevoir le mien
tres sympa egalement comme clavier

mood
Publicité
Posté le 13-09-2008 à 23:48:42  profilanswer
 

n°511137
harmakhis
overclockeur pro
Posté le 13-09-2008 à 23:48:59  profilanswer
 

un peu bizarre la gestion des profils et les raccourcis mais bon

Message cité 1 fois
Message édité par harmakhis le 13-09-2008 à 23:50:06
n°516825
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 16-10-2008 à 14:09:04  profilanswer
 

j'ai acheté le SideWinder X6 de Grosoft, testé 10mn et rapporter au magasin, j'avais le Saitek vieux avec les 3 couleurs, je me suis tourné vers le Cyborg et j'adore !!!!! le seul défaut est le poid de la touche espace trop lourd par rapport à mon ancien Saitek.
 
Je l'ai depuis une semaine j'ai testé 5mn le logiciel de macro, pas trouvé comment enregistré les suites de touches .... y a bien un rond rouge (genre magnetoscope qui je suppose enregistre la suite de touche) mais ca n'a aucun effet ou il me manque un détail.

n°520025
Stanq83
Cinema4d
Posté le 01-11-2008 à 18:49:41  profilanswer
 

harmakhis a écrit :

un peu bizarre la gestion des profils et les raccourcis mais bon


 
Ouais, tout le monde a l'air de dire que les macros c spécial et que ça marche moyen.


Message édité par Stanq83 le 01-11-2008 à 19:10:40
n°520029
Stanq83
Cinema4d
Posté le 01-11-2008 à 19:09:45  profilanswer
 

J'ai acheté ce clavier chez Grosbill pour le design et l'éclairage de nuit.
 
Alors niveau design, je ne suis pas déçu, si vous avez aimé des films comme Wargame, Short Circuit, que vous avez une Vectrex, que vous aimez ce genre de design retro-futuriste, foncez !!! Les diodes sont géniales, y'a vert-vert clair - jaune - orange - rouge pour chaque partie du clavier (ça parait con mais on peut pas s'empêcher de jouer avec !!!). Contrairement à certain test que j'ai lu, on a vraiment 5 nuances différentes, mais c vrai que le bleu aurait été sympa aussi. Le rouge est agressif mais rends super bien dans la nuit tandis que le jaune est plus neutre et le vert plus étrange. En tout cas c excellent !
C'est la première fois qu'on joue avec un clavier sans avoir besoin de jeu ;-)))
J'attends avec impatience un kit de développement qui permettrait de synchroniser les couleurs sur de la musique MP3 !!! :ouch:  
 
Bon je l'utilise pour faire de l'ordi la nuit dans la chambre pendant que ma copine dort. ça marche nickel, plus besoin d'allumer une lampe pour voir les touches.
 
C pas du tout "cheap" ni plastoque. Il est un peu grand... Attention à la place sur le bureau !
 
Les critiques : le fait d'avoir à installer un driver à la réputation hasardeuse pour juste les macros, moi ça m'emm... alors pour l'instant j'attends.  :ange:  J'aurai bien aimé pourtant, histoire de me faire une série de script PhotoShop par exemple... Je trouve dommage qu'on considère ce clavier comme uniquement gamer, c réducteur, on peut aussi avoir envie de se faire plaisir avec un design à part et avoir envie de faire des macros bureautiques...  :cry: enfin pas Excel quand même... :pfff:  
 
A NOTER : QUAND la touche cyborg avec le multi-éclairage par zone (une couleur/intensité variable par zone), la touche WINDOWS est désactivée. Elle revient si on appuie sur la tete rouge ! Je me suis fait avoir une fois, c écrit dans le manuel qu'on lit jamais  :lol:  
 
J'aime vraiment le design et le rendu des diodes, ça rends très bien. Pour le contrôle du son, et du mediaplayer ben je l'utilise pas (inutilisable sans le driver) parce que je l'ai déjà sur mes enceintes Logitech Z10. :love:  
 
Voilà, donc un usage très basique, mais qui m'éclate. :lol:  
 
A noter pour ceux qui craignent la conso ou de jour, y'a une touche pour tout éteindre bien sûr !  :heink:  
 
REGRET J'ai lu aussi dans Canard PC N° 178, qu'il y avait deux ports USB, faux y'a a que un ! Et en sus, faut brancher un prolongateur, donc ce n'est pas du tout un nouveau port USB qu'on gagne, on ne fait que prolonger un existant et le clavier en prends déjà un de plus ! Et oui, encore un périphérique qui se branche sur le port USB et pas sur le port clavier ou souris (à force de tout mettre sur l'USB, c malin, on a plus de place !!!  :kaola: ).
 
Voilà un petit coup de pouce à CanardPC qui m'a donné envie d'acheter ce clavier très original. http://www.canardpc.com


Message édité par Stanq83 le 01-11-2008 à 19:10:54
n°520083
nico1992
Posté le 02-11-2008 à 04:36:41  profilanswer
 

Il en faut peu pour être heureux . . .

n°520124
marvouille
Posté le 02-11-2008 à 14:10:58  profilanswer
 

nico toi ici ;) si ca t interresse j ai une souris cyborg(servie 5h maxi)depuis plusieurs mois qui s ennuie dans sa boite ;)

n°520135
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 02-11-2008 à 14:35:41  profilanswer
 

merci pour ton feedback "Stanq83"  :jap:  
 
je trouve ce clavier affreux , mais je crois que c'est pour ça qu'il me plais !!!!   :p  
 
j'hesite encore entre le classic betete G15 et le Cyborg !
 
 :hello:


---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°520190
nico1992
Posté le 02-11-2008 à 19:01:27  profilanswer
 

Combien marvouille ?

n°523917
staff81
Posté le 19-11-2008 à 04:23:43  profilanswer
 

Slt a tous,
 
J'ai reçu également mon ensemble Clavier et Souris Cyborg...
 
Je dois dire qu'au départ j'était quelque peu  septique au niveau de la qualité et des couleurs... (C'est mon première achat Saitek)
 
Et bien je dois dire que j'ai été agréablement surpris par ce Combo que l'on pourrait définir de révolutionnaire...
Pourtant Je change mon matos très fréquemment et rarement je suis tombé sur un article qui m'aille autant Bluffer....
 
J'ai d'abord été surpris par la taille de la boite du clavier... Quand on le déballe on remarque que la boite es juste a la taille du clavier...
 
Mon premier réflex a été de tapoté sur les touches étant donné de voir leur flexibilité et leur bruit.
Et bien je peux dire que le bruit et la flexibilité es juste parfaite pour moi...
Donc j'en conclus par un coup de cœur...
 
Après avoir déballé le clavier je me suis donc précipité sur la souris, et la re boom, coup de cœur a nouveaux...
 
Robustesse, stabilité, manœuvrabilité sont aux rendez vous....
 
Après déballage de tout cela je suis donc passé a l'installe...
Et la quelque peux déçu...
 
Problème de driver quand j'ai redémarré le pc le lendemain plus moyen d'utilisé le clavier....
Mais après deux trois paramètre sur vista tout se passe bien...
 
Le driver souris es pas mal la fonction de réglage pour la taille et la fréquence dpi se valle.
Pour le clavier pas de Log de personnalisation tout se fait directement sur celui ci... Donc choix des couleurs de la luminosité, des zones d'éclairage ou il es possible de donné une couleur a une zone définie du clavier en mode Gamer...
 
La fonction off du bouton démarré du clavier es très pratique....
 
Et une petit fonction qui n'as pas été citée sur ce forum pour la souris...
Ouvrez bien grand vos oreilles je ne le redirai plus hihi ;)
 
Quand on appuie et que l'on maintien le bouton mode de la souris pendant plus ou moin 5 sec, la couleur rouge du mode 1 (celle par defaut) ce met a clignoté, a ce moment on peut grâce au bouton 4 voix règler la taille de la souris grace a son moteur...
 
Fonction très intéressante donc pour ceux ou celle qui comme moi utilise cette souris autant pour le travaille et pour le jeux, préférant une souris plus petite pour le travaille et une plus grande pour le jeux....
Donc une fonctionnalité de plus qui nous envoie tous ravi ;)
 
Bref que du bon pour moi....
 
Juste un petit souci au niveau de la programmation du switch mode.... J'arrive a passé du mode 1 a 2 et a 3 mais je n'arrive pas a retourné du mode 3 a 1, le pc plante écran bleu et redémarrage a chaque coup.... Donc si quelqu'un pourrais m'aide sur le paramétrage de retour sur mode se serais sympa parce que la je rame...

mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 04:23:43  profilanswer
 

n°523963
hlbnet
Posté le 19-11-2008 à 14:43:36  profilanswer
 

Je viens de recevoir la souris Cyborg et je lui ait trouvé quelques défauts :
1- Même au minimum de taille, elle est un peu grande pour les petites mains.
2- Le cable qui relie la souris à l'ordinateur est un peu trop rigide. Si vous utilisez la souris sur un support très lisse, l'effet ressort du cable peut faire bouger la souris au moment ou vous la lachez.
3- La souris est assez lourde et encombrante, ce qui n'est pas un désavantage en soit, mais à cause du bord droit très lisse et arondi, il est délicat de la soulever entre le pouce et le petit doigt : le petit doigt glisse et lache prise.
4-Les boutons clic gauche et clic droit ne sont pas situés au milieu de la souris mais décalés à droite. Du coup, la position de la main est un peu inhabituelle, concentrée sur le bord droit de la souris qui est en biais. Je m'y ferais certainement.
5- Je n'ai pas encore réussi à faire en sorte que mon paramétrage des boutons soit conservé à chaque redémarrage de l'ordinateur. C'est peut être possible, mais jusqu'à présent, j'ai été obligé de recharger un de mes profils manuellement à chaque redémarrage.
6- Certains boutons sont difficilement manoeuvrable. Peut-être encore à cause de mes petites mains.
 
A part ça : glisse, précision, réactivité exceptionnelles.

n°525831
staff81
Posté le 29-11-2008 à 03:12:08  profilanswer
 

Petite astuce pour ton problème de chargement de profil au démarage, si tu as bien installé les drivers, et en plus le log de programation saitek SST Il te suffira de cliquer dans le menu de ou se trouve l'horloge (pour les amis microcrotte ;) ) de trouver l'icone de ta souris d'y faire un clique droit tu auras alors le menu saitek mouse qui s'affichera ensuite tu trouve ton profil qui apparait dans le menu que tu vien d'active tu clique droit dessu et selectionne profil de demarrage.... Et voila le tour es joué, par contre si tu trouve le moyen de parametre les differents mode avec un retour au premier mode sans bug fait moi signe, parceque j'ai toujours mon belle écran bleu qui s'affiche quand je passe du mode 3 a 1.... ;)  
 
Merci

n°525849
punisher16​0
Bras droit Osef
Posté le 29-11-2008 à 11:08:42  profilanswer
 

:hello:

 

j'ai reçus le clavier se matin et j'ai toujours pas trouvé commment programmer les touches sur le coter

 

un peux d'aide serait la bienvenue , merci :)


Message édité par punisher160 le 29-11-2008 à 11:14:29

---------------
/!\ Topic A/V   /!\  .: Feed-Back :.
n°525964
nofoger
Posté le 29-11-2008 à 17:10:39  profilanswer
 

je me pose une question: est ce que ce clavier n'est pas un peux grand ( mon bureau a une planche amovible pour le clavier )
si quelqu'un peut me donner les dimensions précise de la bête  :jap:

n°526002
marvouille
Posté le 29-11-2008 à 20:14:31  profilanswer
 

hlbnet a écrit :

Je viens de recevoir la souris Cyborg et je lui ait trouvé quelques défauts :
1- Même au minimum de taille, elle est un peu grande pour les petites mains.
2- Le cable qui relie la souris à l'ordinateur est un peu trop rigide. Si vous utilisez la souris sur un support très lisse, l'effet ressort du cable peut faire bouger la souris au moment ou vous la lachez.
3- La souris est assez lourde et encombrante, ce qui n'est pas un désavantage en soit, mais à cause du bord droit très lisse et arondi, il est délicat de la soulever entre le pouce et le petit doigt : le petit doigt glisse et lache prise.
4-Les boutons clic gauche et clic droit ne sont pas situés au milieu de la souris mais décalés à droite. Du coup, la position de la main est un peu inhabituelle, concentrée sur le bord droit de la souris qui est en biais. Je m'y ferais certainement.
5- Je n'ai pas encore réussi à faire en sorte que mon paramétrage des boutons soit conservé à chaque redémarrage de l'ordinateur. C'est peut être possible, mais jusqu'à présent, j'ai été obligé de recharger un de mes profils manuellement à chaque redémarrage.
6- Certains boutons sont difficilement manoeuvrable. Peut-être encore à cause de mes petites mains.
 
A part ça : glisse, précision, réactivité exceptionnelles.


1/je sais pas ce que tu avais comme souris avant mais elle n est pas si grande que ca!!pour preuve j ai une sidewinder considérée par beaucoup comme etant une souris pour grande main et elle est moins grande .  :??: http://www.hiboox.fr/go/images/inf [...] 3.jpg.html
2/tout a fait d accord le cable est vraiment une plaie!! :fou:  
3/pas plus qu une autre  :non: !
4/comme toutes les nouvelles souris actuellemnt "ikari"roccat""nzxt"etc etc :jap:  
5/la aussi c est vraiment mal fait,rien a voir avec du logitech razer voir meme msft ! :fou:  
6/c est vrai que c est une souris assez speciale pour ca! :D  
7/comme tu le dis glisse et precision extraordinnaires!  :bounce:  :love:  
 
ps:en fait je m en suis servis meme pas une journée,c est la seule qui decroche sur mon tapis!!dommage,et il est hors de question de racheter un tapis pour ca,donc elle vegete dans sa  boite

n°526066
nofoger
Posté le 30-11-2008 à 10:25:43  profilanswer
 

personne pour les dimensions ?

n°526258
staff81
Posté le 01-12-2008 à 01:33:32  profilanswer
 

Slt pour les dimmension, si ta tablette est de taille standard a tout les autres burreau j'ai bien peur qu'il soit trop grand, j'ai moi aussi ce type de burreau et je ne peut plus rentre ma tablette a cause du clavier... Mais de toute facon pour moi sa tombe bien je voulais acheter un autre burreau....
 
J'espère que cela t'aura aidé, je n'ai pas de mettre sous la main pour le moment, mais je repasserai par la pour les dimmension exacte... @+

n°526329
nofoger
Posté le 01-12-2008 à 16:05:29  profilanswer
 

oué merci c'est se que je me disais...
par contre ça serais cool si tu peu envoyer les dimension exact ^^

n°528779
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-12-2008 à 22:26:25  profilanswer
 

je cherchais une souris, et je tombe sur la cyborg... coup de foudre  :love:

 

et en plus, je vois vite que c'est une saitek (ce qui ne m'etonne pas vu le look :D) et j'ai deja un cyborg evo et un x52 de chez eux, elle sera a sa place ici ^^

 

elle est commandée! je ferais un feedback d'utilisateur standard car pour l'instant j'utilise une minimouse tres modeste!

 

j'aurais bien pris le clavier, mais en tant qu'anti-conformiste je persiste a utiliser esdf dans les fps... et avec zqsd en doré, ça le fait pas :s

 

en tout cas vivement qu'elle arrive  :love:


Message édité par TheCreator le 13-12-2008 à 22:26:36

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°528795
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 14-12-2008 à 00:09:08  profilanswer
 

on attend tes impressions !  :hello:


---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°528809
nico1992
Posté le 14-12-2008 à 10:41:49  profilanswer
 

Être anti conformiste pour dire "ouais moi chui anti conformiste et je fais rien comme les autres" c'est être le conformiste par excellence.

n°528824
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-12-2008 à 12:03:26  profilanswer
 

et partir au quart de tour sur une note d'humour c'est être aigri (et hs)


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°528858
nico1992
Posté le 14-12-2008 à 13:47:16  profilanswer
 

Je peux pas deviner que c'est de l'humour . . .
 
De plus c'est pas plus hs que de raconter les traits de ta personnalité.
 
bref sujet clos.

n°529281
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-12-2008 à 09:04:10  profilanswer
 

le monstre arrive aujourd'hui \o/
 
materiel.net + chronopost, ça fait un combo sacrément rapide!
(commandée samedi midi)


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°529388
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-12-2008 à 17:32:57  profilanswer
 

argh, le colis est a la poste... et bien sur, pas la peine d'espérer qu'elle soit ouverte quand je sors du boulot :/


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°529622
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-12-2008 à 18:17:23  profilanswer
 


 
en effet  :sweat:  
 
je vais etre obligé de prendre l'habitude de right clic avec l'annulaire car avec le majeur, c'est clairement pas possible!
et la bosse qui force dans le creux de la main me gene pas mal... j'espere que je vais m'habituer!!
 
j'ai egalement quelques soucis: j'ai tésté vite fait sur quake, et je trouve la souris un peu "lente" en temps normal, mais des que je fais un mouvement rapide, je sais plus où je suis!
 
j'ai les memes reglages qu'avec mon acienne souris, j'ai meme mis la cyborg en 1600dpi pour pas etre perdu ^^
 
 
edit: bon en fait la souris est juste bien plus precise et rapide donc je me suis vite habitué, par contre la molette est pas top... tres bruyante et "lente", je met 3 fois plus longtemps a scroller une page du topic images :D


Message édité par TheCreator le 17-12-2008 à 20:28:38

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°529714
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-12-2008 à 23:22:57  profilanswer
 

pour la molette, ouais j'ai vu, mais c'est pas un probleme de resistance, c'est un probleme de vitesse en fait... je scroll beaucoup moins vite qu'avec mon ancienne souris pour un meme "coup de doigt" !
 
pour les profils, faut que je voie ça, mais l'editeur est pas tres convivial, et la traduction a l'air franchement foireuse... mais bon, va faloir y passe :D
 
En effet, la case "ameliorer la sensibilité" etait cochée, je l'ai viré mais je testerais demain, dodo now ^^


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°530201
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-12-2008 à 16:30:52  profilanswer
 

le SST est une catastrophe :/
 
j'ai chopé la derniere version sur le site de saitek, pourtant si je suis sur un profil et que je change de mode => ecran bleu direct...
 
donc je ne peux me servir que du mode rouge, c'est pas bien grave mais du coup ça perd un peu toute l'utilité du truc :/
 
et un autre défaut: la coque de la partie arriere, celle qui bouge, est franchement mal fixée, ça fait 4j que j'utilise la souris et ça se balade de quelques mm en largeur...
 
par contre l'ergonomie est sympa une fois qu'on s'y est fait, en fait je tiens la souris en diagonale et c'est nickel! les boutons tombent bien sous le pouce, par contre le hat est trop dur dans les mouvements haut/bas!
 
Donc dans l'ensemble, un peu déçu, mais son look que j'adore fait que je l'aime quand meme :D


Message édité par TheCreator le 20-12-2008 à 16:31:37

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°530256
Super Guig​ui
Posté le 20-12-2008 à 23:21:34  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai craqué également !  :pt1cable:  
 
Commandé cette semaine chez materiel.net et récupéré ce jour au point d'emport d'Aulnay sous Bois.
 
Les premières impressions sont plutôt positives.
Cela semble être du "lourd" !
Ce clavier est vraiment bien plus imposant que ce à quoi je m'attendais.
Et franchement, il a un look vraiment atypique. On se croirait devant les commandes du tableau de bord d'un vaisseau spatial !  :love:  
L'éclairage est modulable suivant différentes couleurs par zones. Et question intensité d'éclairage, je trouve cela plutôt réussi.
Le "touché" du clavier est classique et plutôt agréable. C'est une agréable surprise car je m'attendais à quelque chose de plus grossier à ce niveau.
En fait, le touché du clavier se rapproche de celui que l'on trouve sur les "Compaq KB-0133" (voir image ci-dessous)
 
http://img.photobucket.com/albums/v640/rareair/PC/KB0133/KB0133-1.jpg
 
Par contre, malgré la taille imposante du clavier Saitek, les touches sont, paradoxalement, très légèrement plus petites que le clavier mentionné ci-dessus.
A peine 1 petit millimètre, mais cela se sent lors de la frappe.
Cela dit, on s'en accommodera vite !  
 
L'aspect "métal" des quelques touches concernées, par contre, me déçoit beaucoup.
Ces touches n'ont de "métallisées" que le nom.
Dans l'absolu, cela fait vraiment... plastique de basse qualité, surtout concernant la barre d'espace et franchement, cela dénote par rapport à l'impression gérérale que l'on a du produit.
 
Les touches multimédias ne répondent, malheureusement, qu'au niveau du "Windows Media Player".
Impossible de les utiliser en relation avec VLC ou bien encore Winamp. Et ça, c'est franchement dommage.
 
Pour le reste, les pilotes s'installent facilement (sous Vista 32 bits).
J'ai, cependant, observé un conflit entre ma souris 'Logitech MX Revolution" et les pilotes SST de Saitek.
Sur l'écran, la souris avait la bougeotte, de haut en bas. Il devenait impossible de la garder immobile sur l'écran.
Après un redémarrage, cela semble fonctionner normalement pour l'instant.
 
Enfin, pour finir, j'adresse un carton rouge à Saitek concernant l'utilisation des touches programmables via les profils SST.
Il n'y a aucune notice ni explication et la configuration de ces boutons programmables est loin d'être... intuitive.
Je ne suis pas un "newbee" en informatique et j'ai pourtant du m'y reprendre à plusieurs fois avant d'y arriver.
Tout comme je ne crois pas possible de pouvoir utiliser une de ces touches pour programmer une mise en veile ou une sortie de mise en veille. Re-dommage !
 
Au final, mon impression sur ce produit reste bonne et je suis plutôt satisfait de mon achat, même si le prix payé (près de 60 €) me semble assez élevé.
L'acheter au-delà de ce tarif me semble excessif en regard du rapport qualité / prix.
 
Bien amicalement,
 
Super Guigui.
 
Edit 21/12/08 :
 
Toujours à propos du fonctionnement des profils SST, je viens de m'apercevoir que s'ils sont bien sauvegardé lorsqu'on les établis ou qu'on les modifie, ils ne se lancent pas automatiquement lors du redémarrage suivant de la machine. Il faut le relancer manuellement à chaque fois par un clic droit sur l'icône Saitek placée dans la barre des tâches et en selectionnant le profil souhaité.
 
Là, si ça ne devenait pas franchement "lourd" cela pourrait s'apparenter à un gros mauvais gag !


Message édité par Super Guigui le 21-12-2008 à 12:40:21

---------------
De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France.
n°530259
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-12-2008 à 23:48:01  profilanswer
 

au niveau du plastique je pense que c'est une maladie de chez saitek... tous leurs produits ont un look high-tech mais des qu'on les a en mains, ça fait vraiment plastique de jouet premier prix :/
 
et pour le SST, pas mieux, c'est vraiment naze!
 
quand aux touches multimedia... ya pas moyen de regler ça? car c'est vraiment nul si on ne peut rien en faire d'autre...
 
decidement, je suis déçu de saitek sur cet ensemble :/
 
par contre pour la souris, le capteur est vraiment super, precis, fluide et aucun décrochage, meme en mode parkinson caféiné! ça et son look font que je la garde quand meme :p


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°530297
marvouille
Posté le 21-12-2008 à 12:01:40  profilanswer
 

aaah les fameux sst,quels daubes quand meme !!bon j ai essayé de me resservir de ma cyborg qui vegetait dans sa boite(vu qu elle decroche sur mon tapis).donc je la ressort je l installe et hop sur le bureau,vu que mon tapis ne va pas avec celle ci.eh bien elle retournera dans la boite car ne voila pas qu elle decroche sur mon bureau aussi!!!Par contre je tiens a signaler que mon tapis et que mon bureau sont de couleurs noirs!donc ...car testée sur un bureau clair et un autre tapis(pro pad blanc de chez razer)tout est nickel!!donc cette souris aurait elle avec les surfaces noires ou n aurais je pas de chance?

n°530302
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-12-2008 à 12:29:11  profilanswer
 

j'ai un tapis steelseries noir de chez noir, impossible de la faire decrocher!
 
surement un defaut de ta souris :/
 
un pote a le clavier, il l'a balancé car toutes les touches ont laché...


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°530441
Super Guig​ui
Posté le 21-12-2008 à 23:20:15  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Une "petite" avancée pour ce qui est de l'utilisation des touches programmables via SST.
 
Un manuel d'instructions au format Pdf est téléchargeable, sur le site de Saitek, en suivant ce lien.
Cela dit, la programmation des raccourcis claviers sur cet engin reste vraiment ardue, même avec l'aide de ce... pseudo manuel, d'autant que tout est en anglais !
 
Bien à vous,
 
Super Guigui.


Message édité par Super Guigui le 21-12-2008 à 23:21:49

---------------
De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France.
n°531104
Lepoutou
Posté le 25-12-2008 à 19:39:44  profilanswer
 

Clavier livré par le père Noël ce matin.
Pour nofoger;
    - largeur 53,cm
    - profondeur :17,7 cm sans repose-poignet, 24,5 avec.
Matériel de bonne qualité apparente: il ne fait pas du tout "toc"
Aspect spectaculaire dès qu'il fait sombre; l'éclairage est très agréable, même si la lumière est apparente entre les touches.
Pour super guigui: le niveau sonore est opérationnel, non seulement avec Windows Média Player, mais aussi avec BS Player, Réal Player etc..
Merci pour le lien sur SST, car celui du site officiel de Saitek ne fonctionne pas.
Donc, pas de défaut rédhibitoire pour le moment et un bon achat pour un peu plus de 57€, livraison incluse.
Je pense avoir les mêmes problèmes que tout le monde pour la programmation via SST, mais je vais essayer malgré tout !    

n°531343
Super Guig​ui
Posté le 26-12-2008 à 21:55:17  profilanswer
 

Lepoutou a écrit :

.../... Pour super guigui: le niveau sonore est opérationnel, non seulement avec Windows Média Player, mais aussi avec BS Player, Réal Player etc.../...


 
Bonsoir,
 
Le réglage du niveau sonore n'agit "QUE" sur la carte son.
Donc, lorsqu'on le modifie, cela fonctionne lorsqu'un son est diffusé qu'il émane du Media Player, ou d'un autre lecteur.
 
Les reproches que je formule concernent les touches "multimédia" de lecture, pause, avance et retour rapide qui, elles, ne fonctionnent qu'avec le Windows Media Player.
 
Si quelqu'un a une solution pour arriver à les faire tourner aussi avec VLC ou mieux... Winamp, je suis preneur !...  ;)  
 
Bien à vous,
 
Super Guigui.


---------------
De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France.
n°533111
staff81
Posté le 03-01-2009 à 03:33:19  profilanswer
 

Slt, personne n'as de solution pour le passage du mode 1 a 3 qui nous donne un belle écran bleu?
 
Car la je me suis fait plaisir, j'ai acheter le proflight yoke de chez saitek en plus de mon combo clavier souris, et je serais intéressé par cette fonction mais je ne vous cache pas que je me passerai bien de cette écran bleu qui fait mal aux yeux et a la tête.....

n°557097
Musaran
Cerveaulté
Posté le 06-06-2009 à 04:02:50  profilanswer
 

J'aimerais savoir ce qu'on peut programmer sur la souris.
 
Touches de contrôle ? (shift, ctrl etc)
 
Touches de direction ?
 
Impression d'écran ? F1-F12 ?
 
Combinaisons genre Ctrl+C et Ctrl+V ?
 
Peut-on programmer une macro ?
Régler un auto-fire ? (je suis sérieux)
 
Y-a-t'il une fonction pour mémoriser et répéter un clic ?


---------------
Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone
n°557120
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-06-2009 à 13:02:09  profilanswer
 

Musaran a écrit :

J'aimerais savoir ce qu'on peut programmer sur la souris.

 

Touches de contrôle ? (shift, ctrl etc)

 

Touches de direction ?

 

Impression d'écran ? F1-F12 ?

 

Combinaisons genre Ctrl+C et Ctrl+V ?

 

Peut-on programmer une macro ?
Régler un auto-fire ? (je suis sérieux)

 

Y-a-t'il une fonction pour mémoriser et répéter un clic ?

 


oui le reglage des macros est assez étrange mais tres large, par exemple pour starcraft j'avais programmé un bouton pour faire "a" suivi de clic gauche avec un intervale de 50ms, donc ya moyen de faire pas mal de choses.


Message édité par TheCreator le 06-06-2009 à 13:34:10

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°557585
kiluha
Posté le 11-06-2009 à 10:49:41  profilanswer
 

Bonjour, j'avais une petite question aux personnes qui ont le clavier Cyborg.
 
Je suis sous xp et j'ai aussi la souris cyborg (branché sur le port usb du clavier).
 
J'ai ce clavier depuis peu et je rencontre de temps à autre un problème très dérangent.
Certaines touches ne répondent partiellement voir même plus.
La touche "è" ne fonctionnait carrément plus hier soir, je suis donc aller désinstaller et reinstaller tous les drivers du clavier.
 
Dans le gestionnaires des péripheriques il me detecte 3 instances du clavier 2 claviers (classique noname) et une Saitek.
Après reinstallation comme par miracle la touche remarche.  
Si quelqu'un à déjà rencontrer le problème ou aurai une idée de la cause.  
 
Merci d'avance.

n°559621
dada7795
Posté le 28-06-2009 à 21:03:44  profilanswer
 

salut à tous!
 
pour tous ceux qui souhaitent faire fonctionner les touches multimédia sous winamp, c'est tout simple : sous winamp, Options > Préférences > Raccourci Clavier > puis cocher la case "Activer le support des touches multimédias"..
 
voili voilou...

n°565647
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-08-2009 à 18:12:03  profilanswer
 

feedback de la souris apres 8 mois...
 
bof bof :/
 
le capteur est tres bon, le look genial, mais on s'arrete là.
 
la finition est a chier, tout qui bouge, le clic qui se relache avant que le bouton soit physiquement remonté, le cable est casse-couille, les boutons lateraux inutilisables, la molette imprecise...
 
c'est con, car elle est belle et marche bien.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouveau Samsung SM-245T[Topic Unique] Belkin n52te (Powered by Razer)
[Topic Unique] Roccat Valo ------- Dispo LDLC et Materiel.net[topic unique ?] ECRANS TACTILE
pb saitek gaming keyboard[Topic unique] Mirai DML-419W210 -19" WIDE - 2ms- 150 €
[Topic Unique] Les DPI des souris[Topic Unique] Roccat Kone
[Topique unique] Hanns G HW223DP 22"[Topic Unique] Microsoft SideWinder Mouse
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Saitek "Cyborg"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR