Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2028 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Créer un ICEMAT avec 10 euros!!

n°251169
Pirgzzk
Euh...
Posté le 03-01-2006 à 22:09:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
dites-moi...
où trouver les bulles en plastoc et le verre (casto ?) ?
et pour faire le motif j'ai une idée (mais bon sa marche qu'en fond blanc) : achetez une feuille autocollante A4 micro application et enlevez le film protecteur puis vous faites un motif sur papier standard, vous le découpez bien et vous le collez sur la feuille autocollante que vous collez sous le verre...
OOOOOOOO VERRE
       XXX        MOTIF
---------------- feuille autocollante
 
lol voila

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 22:09:23  profilanswer
 

n°251191
Patchou
Posté le 03-01-2006 à 22:49:34  profilanswer
 

les bulles à Obi, Casto, ou n'importe où, tu regardes du côté des patins au rayon meubles, c souvent là qu'on les trouve
le verre, partout où on peut faire du verre dépoli à l'acide ;)


---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°251328
Pirgzzk
Euh...
Posté le 04-01-2006 à 12:32:02  profilanswer
 

ok merci
et pour le motif comme styleman sur fond noir comment on peut faire?

n°251335
Pirgzzk
Euh...
Posté le 04-01-2006 à 12:57:39  profilanswer
 

j'espere que styleman a arrêté son activité... il a du se faire un paquet de thunes illégalement...

n°251444
Pirgzzk
Euh...
Posté le 04-01-2006 à 16:55:56  profilanswer
 

29.20 le metre carré de verre (sans dépolissage) de 4mm d'épaisseur

n°251457
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 04-01-2006 à 17:37:46  profilanswer
 

Pirgzzk a écrit :

ok merci
et pour le motif comme styleman sur fond noir comment on peut faire?


 
J'avais fait un truc encore plus simple, cf un peu plus haut dans le topic. Impression sur imprimante et sandwich entre la plaque en verre et une embase caoutchouc de fUnc.
 
http://img15.imageshack.us/img15/8383/pict0034large5dm.th.jpg
 
PS: la dernière fois que j'ai parlé de Styleman ici, il est venu m'insulter sur ce topic pendant 3 pages  :whistle:  :whistle:  :whistle:


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°251479
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 04-01-2006 à 18:27:47  profilanswer
 

Pirgzzk a écrit :

j'espere que styleman a arrêté son activité... il a du se faire un paquet de thunes illégalement...


négatif
travail à l'unité pour des commandes bien précises, rien d'illégal
il fait pas de "chiffre d'affaire" suffisant pour nécessiter une declaration au fisc


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°251502
Pirgzzk
Euh...
Posté le 04-01-2006 à 19:48:27  profilanswer
 

Citation :

négatif
travail à l'unité pour des commandes bien précises, rien d'illégal
il fait pas de "chiffre d'affaire" suffisant pour nécessiter une declaration au fisc


non môssieu justement pas de travail à l'unité, il achète ses plaques en gros, juste la personnalisation peut faire valoir de 'travail à l'unité" si tu voyais le nombre qu'il en a vendu, et en plus en utilisant les logos contrefaits...
des que tu vends un truc en assez grosse quantité tu dois te déclarer.... ou te cacher...
 
bon euh chez casto ils ont que du dépoli "normal"
euh sinon j'ai divers prix genre mr bricolo a 29.20 le m^2 4mm sans dépolissage et sinon une miroiterie à 52.80 le m^2 pour 3mm.
mais faut commander.


Message édité par Pirgzzk le 04-01-2006 à 19:49:16
n°256011
benhetfiel​d
et la lumière fut
Posté le 16-01-2006 à 23:25:19  profilanswer
 

Bin les gens je me suis fait moi même mon propre tapis je me demande s'il m'a coûté 10€ !!! La combine ? Vous prenez un morceau de verre standard (ça coûte pas grand chose). Perso j'avais quelques mètres carrés chez moi, je me suis coupé un bout de 40 par 30cm. Le truc pour le dépolissage ? Armé d'une bonne ponceuse et d'un peu de patience, j'ai dépoli la plaque de verre avec du grain 80. Pendant 2h ! Mais le résultat est absolument nickel ! Une couche de téflon en bombe pour lubrifier à merveille le truc...Les patins de souris icemat en téflon commandé chez GrosBill pour parfaire le tout...Et là bin je peux vous dire que ça glisse comme sur de la glace ! La touche perso ? J'ai eu l'occasion de me faire imprimer mon logo au format 30 par 40 (imprimante A3) sur du papier photo. Mais du 21*29,7 suffit largement :d pour un tapis de taille raisonnable :lol: Je le glisse en dessous ou alors en sandwich entre 2 plaques de verres (avec l'adhérence ça tient). Et voilà, un truc on ne peut plus pro et perso pour pas grand chose :d j'avais commander un icemat, j'ai annulé la commande :d


---------------
You take dollars ? You take dollars ? You take ?
n°256049
jackoz
Posté le 17-01-2006 à 09:13:55  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 09:13:55  profilanswer
 

n°256139
benhetfiel​d
et la lumière fut
Posté le 17-01-2006 à 14:21:02  profilanswer
 


 
Pas pour le moment désolé :d je suis en train de changer d'opérateur internet là donc ma page internet va pas tarder à disparaitre :d ne connaissant pas de site où heberger quelques photos je suis désolé ! mais dès que j'ai ma nouvelle adresse web je vous envoi ça !


---------------
You take dollars ? You take dollars ? You take ?
n°256163
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 17-01-2006 à 15:30:00  profilanswer
 

imageshack.us


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°256228
magic_eric
Posté le 17-01-2006 à 17:44:18  profilanswer
 

benhetfield a écrit :

Bin les gens je me suis fait moi même mon propre tapis je me demande s'il m'a coûté 10€ !!! La combine ? Vous prenez un morceau de verre standard (ça coûte pas grand chose). Perso j'avais quelques mètres carrés chez moi, je me suis coupé un bout de 40 par 30cm. Le truc pour le dépolissage ? Armé d'une bonne ponceuse et d'un peu de patience, j'ai dépoli la plaque de verre avec du grain 80. Pendant 2h ! Mais le résultat est absolument nickel ! Une couche de téflon en bombe pour lubrifier à merveille le truc...Les patins de souris icemat en téflon commandé chez GrosBill pour parfaire le tout...Et là bin je peux vous dire que ça glisse comme sur de la glace ! La touche perso ? J'ai eu l'occasion de me faire imprimer mon logo au format 30 par 40 (imprimante A3) sur du papier photo. Mais du 21*29,7 suffit largement :d pour un tapis de taille raisonnable :lol: Je le glisse en dessous ou alors en sandwich entre 2 plaques de verres (avec l'adhérence ça tient). Et voilà, un truc on ne peut plus pro et perso pour pas grand chose :d j'avais commander un icemat, j'ai annulé la commande :d


 
S'pas pour dire mais tout le monde a pas forcément : une plaque de verre qui traine (mettons que c'est jouable), un moyen safe et précis de la découper (mouais pourquoi pas), une ponceuse et du grain 80 (je sais meme pas ce que c'est :lol: du verre j'imagine :??:), uen bombe de lubrifiant teflon, et surtout les compétences manuelles requises ... (quand j'ai raboté les coins coupants de mon icemod j'ai failli me couper 3 doigts !!! comment j'aurais fait pour utiliser le bouton de la molette :ouch: )
;)


---------------
Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$
n°256287
benhetfiel​d
et la lumière fut
Posté le 17-01-2006 à 20:10:55  profilanswer
 

magic_eric a écrit :

S'pas pour dire mais tout le monde a pas forcément : une plaque de verre qui traine (mettons que c'est jouable), un moyen safe et précis de la découper (mouais pourquoi pas), une ponceuse et du grain 80 (je sais meme pas ce que c'est :lol: du verre j'imagine :??:), uen bombe de lubrifiant teflon, et surtout les compétences manuelles requises ... (quand j'ai raboté les coins coupants de mon icemod j'ai failli me couper 3 doigts !!! comment j'aurais fait pour utiliser le bouton de la molette :ouch: )
;)


 
Mdr !!! Non mais t'inquiète c'est pas pour faire style que je dis tout ça :d c'est juste pour dire que si tu a un pti peu de matos et que t'es un peu manuel tu peux très bien te démerder tout seul quoi :d en ce qui concerne la plaque de verre, tu peux en acheter,ça coûte pas très cher :d pour la ponceuse, là c'est sûr qu'il faut en avoir une et surtout savoir s'en servir :d en plus ça sert à rien d'acheter une ponceuse rien que pour ça, à moins de se mettre dans la production en chaine de tapis de souris :d parce que voilà combien ça coûte :lol: pour le découpage du verre franchement ça se fait trop trop simplement : si t'as un outil pour couper le verre (ça coûte 10€ dc ça sers à rien non plus d'en acheter spécialement pour ça), ça se fait franchement tout seul ! lol et effectivement pour raboter les bouts, faut faire gaffe. Mais avec une petite lime avec un grain très fin c'est assez facile :d
Enfin mon précédent message s'adressait surtout à ceux qui dispose du matos et des "compétences" :d ça peut donner des idées quoi ^^ pas besoin d'allez chercher un verre dépoli chez le miroitier quand on peut le faire chez soi.
Pour la bombe de téflon j'avoue que là, soit faut investir dedans (ça coûte quand même pas loin de 15€) soit faut l'avoir. Mais bon c'est vrai que dans la vie de tous les jours, pas grand monde à besoin d'une bombe de téflon ! Perso je fais un peu de mécanique et mon beau-père aussi, donc j'ai pas chercher loin :d
Mais tu sais au pire même si ça te reviens un peu plus cher que 10€, je trouve que ça vaut le coup d'investir pour se fabriquer ses propres trucs, personnalisable et tout. T'as la satisfaction de ton travail quoi. Et puis après, qui t'empêche d'en fabriquer plusieur :d pour les potes, la copine...Enfin voilà quoi :d
Et puis bon, si t'es pas très manuel, tu peux toujours le devenir, c'est en forgeant que l'on devient forgerons ;)


---------------
You take dollars ? You take dollars ? You take ?
n°256295
benhetfiel​d
et la lumière fut
Posté le 17-01-2006 à 20:29:54  profilanswer
 

raistlin m ajere merci pour le lien !!!
 
Voilà donc à quoi ressemble mon tapis. Le logo ne prend pas toute la place, je l'ai changé :d mais à mon avis je vais en remmettre un qui fait le tout. Les dimensions : 40cm*30cm
 
http://img16.imageshack.us/img16/4338/tapis023lg.th.jpg
 
http://img16.imageshack.us/img16/8632/tapis016ns.th.jpg
 
Voilà voilà !! Désolé pour la qualité j'ai pas d'apn donc c'est pris avec mon pda :'(


Message édité par benhetfield le 17-01-2006 à 20:33:30

---------------
You take dollars ? You take dollars ? You take ?
n°256297
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 17-01-2006 à 20:31:50  profilanswer
 

Ou est l'interet de poster des images aussi grandes et surtout d'aussi mauvaises qualitée?
 
Merci de redimensionner en 800x600 qui est la taille max autorisé sur ce forum.

n°256299
benhetfiel​d
et la lumière fut
Posté le 17-01-2006 à 20:34:46  profilanswer
 

alfox1 a écrit :

Ou est l'interet de poster des images aussi grandes et surtout d'aussi mauvaises qualitée?
 
Merci de redimensionner en 800x600 qui est la taille max autorisé sur ce forum.


 
Désolé mec c'est la 1ère fois que je poste des photos je savais pas vraiment comment faire  ;) voilà qui est rectifié :lol:


---------------
You take dollars ? You take dollars ? You take ?
n°256300
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 17-01-2006 à 20:35:49  profilanswer
 

Merci ;)

n°256315
Nicou
Posté le 17-01-2006 à 21:39:36  profilanswer
 

tain 40x30 c'est énorme lol  
 
moi perso vu que mon écran à un rapport de 5:4 je pencherais à un truc style 30*24 ou 35*28 ce qui me parait déjà énorme vu que mon tapis actuel (noname kdo) fait 24 *20

n°256316
benhetfiel​d
et la lumière fut
Posté le 17-01-2006 à 21:44:59  profilanswer
 

Nicou a écrit :

tain 40x30 c'est énorme lol  
 
moi perso vu que mon écran à un rapport de 5:4 je pencherais à un truc style 30*24 ou 35*28 ce qui me parait déjà énorme vu que mon tapis actuel (noname kdo) fait 24 *20


 
Je t'avoue que même moi je ne me sert pas de toute cette surface ! Mais bon j'ai un grand bureau faut bien meubler l'espace :d quoi que ça à tendance à me faire ch**r des fois car je fais mes devoirs aussi sur le bureau :d je m'en ferais certainement un plus petit. J'en voulais un 35 par 25 au début et puis comme j'avais une grande plaque de verre, je me suis laissé aller. Mais bon ceci dit tu as raison, un tapis faisant entre 30 par 24 et 24 par 20 est déjà largement suffisant. Ma taille est inutile :d mais bon c'est fait :d


---------------
You take dollars ? You take dollars ? You take ?
n°256329
Nicou
Posté le 17-01-2006 à 22:25:13  profilanswer
 

bah je ne sais pas si tu diminues la vitesse de la souris ca augmente la précision ;-)
et ca muscle l'avant bras :D

n°256334
benhetfiel​d
et la lumière fut
Posté le 17-01-2006 à 22:33:11  profilanswer
 

Nicou a écrit :

bah je ne sais pas si tu diminues la vitesse de la souris ca augmente la précision ;-)
et ca muscle l'avant bras :D


 
Mdr pas de pot j'aime bien quand la souris va vite :lol: reste plus qu'a faire un autre truc avec :'( non mais de toute façon j'utilise l'espace inutilisé pour mettre mes feuilles de cours, ma bière ou autre chose :d


---------------
You take dollars ? You take dollars ? You take ?
n°256353
Patchou
Posté le 17-01-2006 à 23:20:14  profilanswer
 


image-dream.com, cay francais :o


---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°256459
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 18-01-2006 à 10:49:51  profilanswer
 

benhetfield a écrit :

Mdr !!! Non mais t'inquiète c'est pas pour faire style que je dis tout ça :d c'est juste pour dire que si tu a un pti peu de matos et que t'es un peu manuel tu peux très bien te démerder tout seul quoi :d en ce qui concerne la plaque de verre, tu peux en acheter,ça coûte pas très cher :d pour la ponceuse, là c'est sûr qu'il faut en avoir une et surtout savoir s'en servir :d en plus ça sert à rien d'acheter une ponceuse rien que pour ça, à moins de se mettre dans la production en chaine de tapis de souris :d parce que voilà combien ça coûte :lol: pour le découpage du verre franchement ça se fait trop trop simplement : si t'as un outil pour couper le verre (ça coûte 10€ dc ça sers à rien non plus d'en acheter spécialement pour ça), ça se fait franchement tout seul ! lol et effectivement pour raboter les bouts, faut faire gaffe. Mais avec une petite lime avec un grain très fin c'est assez facile :d
Enfin mon précédent message s'adressait surtout à ceux qui dispose du matos et des "compétences" :d ça peut donner des idées quoi ^^ pas besoin d'allez chercher un verre dépoli chez le miroitier quand on peut le faire chez soi.
Pour la bombe de téflon j'avoue que là, soit faut investir dedans (ça coûte quand même pas loin de 15€;) soit faut l'avoir. Mais bon c'est vrai que dans la vie de tous les jours, pas grand monde à besoin d'une bombe de téflon ! Perso je fais un peu de mécanique et mon beau-père aussi, donc j'ai pas chercher loin :d
Mais tu sais au pire même si ça te reviens un peu plus cher que 10€, je trouve que ça vaut le coup d'investir pour se fabriquer ses propres trucs, personnalisable et tout. T'as la satisfaction de ton travail quoi. Et puis après, qui t'empêche d'en fabriquer plusieur :d pour les potes, la copine...Enfin voilà quoi :d
Et puis bon, si t'es pas très manuel, tu peux toujours le devenir, c'est en forgeant que l'on devient forgerons ;)


 
Et la bombe de téflon, ça ne fait pas trop gras sur la surface ? Qu'est-ce que ça fait quand on a l'avant bras de posé sur le tapis ?


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°257905
benhetfiel​d
et la lumière fut
Posté le 22-01-2006 à 18:59:50  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

Et la bombe de téflon, ça ne fait pas trop gras sur la surface ? Qu'est-ce que ça fait quand on a l'avant bras de posé sur le tapis ?


 
Le téflon est un lubrifiant sec. En d'autre termes pas de sensation de gras (ou de colant)! En même temps tu tartine pas le tapis, t'en met juste une couche :d


---------------
You take dollars ? You take dollars ? You take ?
n°258011
Nicou
Posté le 22-01-2006 à 23:18:03  profilanswer
 

bon j'crois que je suis chaud là
demain j'vais essayer de trouver une mirroiterie /vitrier qui serrait me faire le truc pour pas cher :-)

n°258014
Ender212
Some say
Posté le 22-01-2006 à 23:24:08  profilanswer
 

Nicou a écrit :

bon j'crois que je suis chaud là
demain j'vais essayer de trouver une mirroiterie /vitrier qui serrait me faire le truc pour pas cher :-)


tiens pluzun
(drapal au passage)
 
je viens de parcourir ce topic et cay [:huit]


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°260316
genesis21
Posté le 29-01-2006 à 15:34:45  profilanswer
 

Salut,
trouvé chez casto du ruban P.T.F.E sur adhésif extra fort. C'est utilisé sous les tiroirs. Le glissement est parfait sur "icemat" (plus de silence). Epaisseur totale 4/10.
marque "GPI"

n°260329
Cid156
Posté le 29-01-2006 à 16:10:35  profilanswer
 

Personne a essayer de remplacer la plaque de verre par une plaque en teflon ?? :D
 
Perso, j'ai essayer une planche a decouper pour la cuisine, ca doit etre du polyethilene... J'ai abandonner car ca glisse vraiment bcp trop !!! au moindre mouvement brusque ma souris se retrouvait dans le mur...

n°260355
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 29-01-2006 à 17:33:24  profilanswer
 

genesis21 a écrit :

Salut,
trouvé chez casto du ruban P.T.F.E sur adhésif extra fort. C'est utilisé sous les tiroirs. Le glissement est parfait sur "icemat" (plus de silence). Epaisseur totale 4/10.
marque "GPI"


le PTFE c'est le nom du teflon, sauf que teflon est une marque deposée ;).


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°260356
Ender212
Some say
Posté le 29-01-2006 à 17:36:37  profilanswer
 

Cid156 a écrit :

Personne a essayer de remplacer la plaque de verre par une plaque en teflon ?? :D
 
Perso, j'ai essayer une planche a decouper pour la cuisine, ca doit etre du polyethilene... J'ai abandonner car ca glisse vraiment bcp trop !!! au moindre mouvement brusque ma souris se retrouvait dans le mur...


maycay une bonne ide ca [:huit]


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°260859
genesis21
Posté le 30-01-2006 à 22:17:11  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

le PTFE c'est le nom du teflon, sauf que teflon est une marque deposée ;).


J'aurai peut etre du le préciser,mais c'est tellement évident :)  
La glisse est vraiment étonnante. En soulevant de un centimetre le coté du tapis (en verre) la souris glisse toute seule. La raideur du fil devient presque génante :wahoo:  

n°260903
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 31-01-2006 à 01:25:23  profilanswer
 

evident que PTFE = teflon :D ? non pas pour tout le monde :).


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°260904
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 31-01-2006 à 01:32:26  profilanswer
 

genesis21 a écrit :

Salut,
trouvé chez casto du ruban P.T.F.E sur adhésif extra fort. C'est utilisé sous les tiroirs. Le glissement est parfait sur "icemat" (plus de silence). Epaisseur totale 4/10.
marque "GPI"


bon, demain matin, passage chez casto :D


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°262312
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 04-02-2006 à 00:38:32  profilanswer
 

Mon func s'use vite : le coté le plus lisse glisse deja moins que l'autre côté :/ . Je crois que je vais passer a leroy d'ici pas longtemps :D, ca fera du bien à ma mx1000.
 
Mais c'est quoi exactement ces histoire de "couinement" "grincement" des coussins sur le verre ?

n°263940
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 09-02-2006 à 13:54:07  profilanswer
 

Bon petit up.
 
je suis passé a leroy, le gars ne connaissaot pas le depoli "a l'acide" donc j'ai pris du depolis tout court, pour 6€ la plaque 240*280*4 sans finition faite sur place en 5 min.
 
Pour les bords, le gars m'a dit que je pouvais les faire au papier de varre, j'ai fait plus simple : du scotch isolant noir, ca va tres bien et c'est pas laid, ca fait un ptit contour :) .
 
Par contre la glisse, ca n'est pas ca. Correct mais sans plus, moins glissant qu'un func par exemple. ET ca fait un bruit que ma copine ne supporte pas :/0
Pour le teflon j'ai pris du scotch double face+ teflon de tuyauterie mais je voudrai passer à des "patins glisseur".  
Mais ces patins me paraissent tres epais non ? Comment vous les utilisez ? Ca fait combien de mm d'epaisseur ? ( on a l'impression que ca fait au moins 1 ou 2 mm !).
Et dans un 2eme temps, je commanderai bien des patin icemat. Or j'ai une mx 1000, et les patins speciaux pour logitech sont marqués pour MX 500 MX510 et MX700. Je ferai mieux de prendre les generiques ou non ?
 
Voila beaucoup de questions je sais!


Message édité par astrojojo le 09-02-2006 à 13:54:35
n°263982
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 09-02-2006 à 15:40:02  profilanswer
 

j'utilise des pastilles teflon qui sont un peu plus larg que l'ongle du pouce. l'epaisseur doit etre de 1mm.
y en a plein dans unpetit sachet. Je crois que c'est des glissdom.
Et ca fonctionne tres bien sous la mx 1000 avec le vere depoli.
 
Enfin avec ce gerne de truc tu n'auras pas une patinoire comme peut le proposer certains tapis avec du metal ou teflon ou le func, mais ca ne s'usera pas, et la glisse reste constante, sans accoup.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°263994
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 09-02-2006 à 16:11:02  profilanswer
 

ok. Des que j'en ai l'occasion j'en achete et je donne des nouvelles!

n°264010
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 09-02-2006 à 16:49:31  profilanswer
 

en tous cas c'est vachement mieux que les patins d'origine de la mx 1000 sur ce genre de tapis :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°264016
Nicou
Posté le 09-02-2006 à 17:02:27  profilanswer
 

bah ptet c ton ver dépoli qui ne l'est pas assez

n°264047
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 09-02-2006 à 18:18:34  profilanswer
 

Nicou a écrit :

bah ptet c ton ver dépoli qui ne l'est pas assez


Ben je sais pas mais y'avait pas 10 000 sortes de verres non plus :/ .  
Et puis si on dépoli le verre c'est pour que le capteur fonctionne, pas pour la glisse. Parce que moins c'est dépoli plus c'est lisse.
 
Bon sinon je viens de carrouf et les seuls patins glisseurs qu'il y avait coutaient entre 7 et 10 € !! C'est normal ??


Message édité par astrojojo le 09-02-2006 à 18:19:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le meilleur écran tft 17 " < 250 euros ??meilleure imprimante multifonction laser a - de 700 euros?URGENT!!
Quel Moniteur 19 ìnch 15ms moins 300 euros ?Quel ecran TFT 19 pouces a 400 euros environ ?
Que pensez vous du tapis de souris ICEMAT (verre noir)Imprimante pour moins de 50 euros ?
une tour pour 250/300 euros ?EIZO T660i 20p à 115 euros ?
Un bon écran a moins de 200 euros?Ecran TFT Philips 20 pouces 200P3A à 549,95 euros
Plus de sujets relatifs à : Créer un ICEMAT avec 10 euros!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR