|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Corsair K70 vs qpad mk-80 |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 16:14:21 |
gimnar | Déjà il y a des questions à te poser :
Message édité par gimnar le 18-07-2013 à 18:41:23 |
Haruhiiste Haruhi dominera le monde. | http://www.materiel.net/clavier/co [...] 90862.html |
gimnar |
Message édité par gimnar le 19-07-2013 à 00:29:37 |
4bsynthe | Pour les ducky malheureusement ils sont encore assez rares en Europe exit ldlc et matos.net, cependant tu peux les commander en azerty ici http://www.mechanicalkeyboards.nl/
Message édité par 4bsynthe le 19-07-2013 à 02:36:53 --------------- "4bsynthe, n'est 4bsente que toi!" |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 15:28:34 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Après avoir reçu 2 Logitech k800 foireux je tente ce fameux k70 J'espère que la 3e sera la bonne --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
MasterSam Paster of Muppets |
Qpad a pour soi l'ancienneté et l'expérience. Donc plus de tests, des retours utilisateurs, etc.
En revanche, le K70 n'utilise aucun driver, et ne propose donc AUCUNE fonction supplémentaire. Pas de soft Corsair pour des macros, donc...go prendre un K90/K95 pour ça
Les claviers étant rétro-éclairés, les touches sont translucides, il est impossible d'effacer quoi que ce soit, puisqu'il n'y a rien en surface ! *edit* @Nick : heu...un K800 et un K70, ça n'a pas grand chose à voir ...ciseaux/bureautique/sobre&classe vs mécanique/g4m3rz/look gamer. Message cité 2 fois Message édité par MasterSam le 30-07-2013 à 00:37:41 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
Message édité par NickErckrayne le 31-07-2013 à 20:52:04 --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
nimzo78 |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Finalement je me retrouve avec le Qpad mk-85 et en j'en suis très content --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
plv |
Content du Q-pad ? Parce que le corsair à l'air un monstre niveau finition, touches rouge etc.. Mais le Qpad à pas mal de ptit detail "marrant" je trouve: le logo sur la touche Q etc... |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
plv |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |