|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil achat nouvelle souris |
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 12:38:04 |
Fssabbagh Satsui no Hado | regardes la Razer Taipan :
|
newo_T | Non trop petite et trop cher.. Puis 8200 dpi, j'en ai pas l'utilité.
|
coeur2pierre | Tu peu ragarder la Razer Lachesis, parfaite en palm grip et pour les long doigts. Elle est a 53 boule sur amazon, mais n'étant plus produites faut ce dépecher. tien : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] d_i=405320 |
Fssabbagh Satsui no Hado | la imperator est très bien notée
|
fig4 saucisson corse | Il veut une souris de qualité on dirait, arrêtez de lui proposer du razer OMG
|
newo_T |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 00:24:15 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
faut pas troller non plus genre razer c'est forcément de la daube et le reste c'ets forcément bien ^^ ton avis c'est ton avis et ne représente en rien un avis général. Perso j'ai eu une sale xp avec logitech et ma mx revo : problème de double clic gauche, caoutchouc de la molette qui gondole et donc molette inutilisable. Pour autant je vais pas dire que logitech c'est de la merde hein là j'ai une Razer Naga epic (130€) et tu sais quoi je suis au 7eme ciel avec c'est bizarre hein ? mon pote a une lachesis et il en est content incroyable ! enfin quand par hasard je cherche des avis l'imperator je tombe sur des bons avis : http://www.materiel.net/souris-fil [...] .html#avis
enfin je t'invites à te rensegner sur les derniers produits la taipan : adaptée aux gauchers et aux droitiers, sur le topic unique les tets sont positifs la ourobouros : idem ! Message édité par Fssabbagh le 05-08-2012 à 12:52:40 |
BrotherDjoulZ | Salut,
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
|
Gemini69 | Roccat Kone (dispo à 39€ actuellement) ou Kone[+] (60€ environ). Ergonomiquement parlant ces 2 modèles tuent. --------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 16:19:39 Je te conseil une LOGITECH
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 16:20:21 (doublon) Message édité par Profil supprimé le 06-08-2012 à 16:20:45 |
newo_T |
|
Message édité par alein le 07-08-2012 à 12:15:11 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 03:04:27
et moi je te conseillerais de te relire Message édité par Profil supprimé le 07-08-2012 à 03:06:32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil d'achat télé LED | Choix achat caméra Ip vidéo surveillance |
Conseil écran full HD 24 pouces | Mal aux yeux suite achat écran LED (B2475HDS) |
concernant les branchement d un onduleur-besoin de conseil | /!\Souris qui ram/!\ |
Souris usb détecté, mais pas fonctionnel | Achat siège volant + buttkicker ? |
Conseil pour casque-micro sans fil usb | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat nouvelle souris |