|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comparatif Souris Gamers (besoins d'avis) |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 14:26:32 |
Fitzal | http://www.canardpc.com/dossier-67 [...] _X600.html
|
Fitzal | A vrai dire, ce qui m'avait convaincu de prendre la x600, c'était son prix : 40€. J'ai pas hésité longtemps vois-tu |
Ames974 | Senka tu pensera a nous faire un p'tit retour sur la Revoltec FightMouse Pro, car je dois dire qu'elle est assez mimi comme souris
|
Ryden77 | Moi j'ai la kone, j'adore, sauf les drivers sur ce point la pas super
--------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
Toysan | Moi aussi j'ai la Kone de Roccat et je confirme le défaut de la molette.
|
tarok1 peace brother,peace.... |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 02:06:03 |
susuxxxx que le meilleur gagne |
|
djfred974 |
--------------- représente le 974 |
kikasstou Joueur à temps partiel |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | une X600 Sa glisse la place au dessus des autres
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Lestanquet | Nova est une marque française, société située en savoie, je ne sais pas si ça a été dit .... c'est bien de le mentionner pour une souris aussi perf .... Message cité 2 fois Message édité par Lestanquet le 26-12-2010 à 20:01:06 |
djfred974 |
|
Lestanquet |
|
alain0001 |
Message édité par alain0001 le 30-12-2010 à 23:25:11 |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Je cherche une souris sans fil pour jouer, j'ai actuellement une logitech MX1000 laser qui commence a donner des signes de fatigue sur la batterie (chargée à bloc, elle se vide en 4h de RTS, mais je joue surtout sur des FPS). un truc que j'aime bien par contre, c'est l'indicateur de charge. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 31-12-2010 à 12:51:47 --------------- ------------ |
pouette6 | la comme ça je dirai razer orochi mais j'lai jamais essayé |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | la sidewinder X8 est pas mal également, trouvable à pas trop cher Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 05-01-2011 à 23:23:55 --------------- :o :o :o |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 06-01-2011 à 09:15:50 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
backbone | Salut,
|
persceval | tu pourrais nous faire un retour sur l'utilisation de la souris X8, je suis fortement intéressé.
|
En fait le bouton le long du pouce permet d'enregistrer une macro (intérêt limité sur une souris.... sur un clavier, je veux bien, mais une souris....) Sinon niveau autonomie, mes soirées PC standard commence entre 20h30 et 21h et se termine à 23h (du Cod7 ou du COH) pour finir par du net jusqu'à minuit. Je joue généralement sans fil mais le fait d'avoir la possibilité de jouer en rechargeant est carrément un gros avantage (le cable se connecte à la souris, connexion magnétique et la transforme en souris filaire). Sur la doc ils mettent 5 min de recharge pour 1h d'utilisation, mais comme le câble se fait oublier, généralement, je fini la soirée connecté. Alors que sur la logitech, en cas de batterie faible, j'optimisais les moindre 30s de loading pour la placer sur le cradle. Message édité par teraoctet le 29-01-2011 à 15:12:17 --------------- ------------ |
Lestanquet | je suis un peu ancienne école, et j'ai du mal à faire confiance à du sans fil dans les jeux .... mais bon j'évoluerai ^^ Message édité par Lestanquet le 29-01-2011 à 15:17:28 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Karl Moonferon Ombre pasagère... | Désormais y'a plus aucun soucis de ce côté là, surtout qu'avec la X8 le récepteur se trouve très proche de la souris donc aucun obstacle ni rien qui pourrait gêner. |
Lestanquet | oui je sais bien ! c'est plus psychologique qu'autre chose. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |