Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  pb clavier touches de déplacement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb clavier touches de déplacement

n°24735
fouchtra
Posté le 04-11-2003 à 09:41:18  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous, voilà le gag : mon clavier microsoft internet keyboard me pose un problème....sous des jeux comme quake, urban terror, enemy territory, impossible de reconfigurer les touches de direction....il interprète à chaque fois l'une de ces touches comme la touche SHIFT..... :fou:  
le plus marrant dans tout ça, c'est que je joue à truecombat (aussi un mod de quake3) sans pb, mais si j'essaye de modifier la config, rebelote..... :ouch:  
je me disais ceci : jai lancé un programme d'émulation de n64 pour le fiston....qui charge des roms....je me demande si ça n'a pas foutu le bordel....
mon clavier chez une autre config marche très bien sous ces jeux-là....que faire ?  :heink:  
merci de vos suggestions  :D

mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 09:41:18  profilanswer
 

n°24767
fouchtra
Posté le 04-11-2003 à 14:08:25  profilanswer
 

Fouchtra a écrit :

Bonjour à toutes et à tous, voilà le gag : mon clavier microsoft internet keyboard me pose un problème....sous des jeux comme quake, urban terror, enemy territory, impossible de reconfigurer les touches de direction....il interprète à chaque fois l'une de ces touches comme la touche SHIFT..... :fou:  
le plus marrant dans tout ça, c'est que je joue à truecombat (aussi un mod de quake3) sans pb, mais si j'essaye de modifier la config, rebelote..... :ouch:  
je me disais ceci : jai lancé un programme d'émulation de n64 pour le fiston....qui charge des roms....je me demande si ça n'a pas foutu le bordel....
mon clavier chez une autre config marche très bien sous ces jeux-là....que faire ?  :heink:  
merci de vos suggestions  :D  


 
up please, rien à faire, c'est toujours le bordel.... :sweat:

n°24771
fouchtra
Posté le 04-11-2003 à 14:33:58  profilanswer
 

j'ai juste oublié de dire que j'ai changé de carte graphique hier soir (Creatives Geforce256SDR -> Gigabyte 9500 np 64mo), carte que j'ai modée en 9500pro avec les derniers omegas 4.96..., que les pipes supp. sont actives et que je n'ai pas de problème d'affichage....voilà...des idées ?  :D

n°24772
fouchtra
Posté le 04-11-2003 à 14:50:05  profilanswer
 

juste pour rajouter que je viens de poster à l'instant sous la rubrique "matériels et pb divers" de la catégorie hardware...merci de la compréhension de la part des modos.... :D ...on peut donc fermer sans pb ce post, merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  pb clavier touches de déplacement

 

Sujets relatifs
clavier + souris SANS FIL : que choisir ???Clavier de pc portable qui fonctionne mal
Choix souris/clavier sans filrecherche clavier + souris transparent de qualité
Prob clavier fou... moi pas comprendreReparation de clavier
clavier sans fil et bios!!!!!!!!!!![Clavier Logitech] A quand un iTouch compatible avec Media Player 9?
Ou puis-je trouver le clavier Goldtouch Ergonomic?Questions sur clavier/souris sans fil
Plus de sujets relatifs à : pb clavier touches de déplacement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR